Derniers sujets
Like/Tweet/+1
[PS3] Trophées Tomb Raider
+2
PlayStaFou
Stseiya
6 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [PS3] Trophées Tomb Raider
Ok, on sera là ce soir StSeiya !!!!
Par contre il me manque encore 70000 matériaux !!! La loose !!!!
Par contre il me manque encore 70000 matériaux !!! La loose !!!!
PlayStaFou- PlayStaFou
Platane Lara Boobs ^^
Mise a part un online mega chiant pour le boost, c'est un pur plaisir ce jeu et les trophy solo. Refaire la jeu une deuxieme fois est pur plaisir !!!
Vivement la suite, et pourquoi pas, une aventure x avec nathan drake mouhahahahaha
Mise a part un online mega chiant pour le boost, c'est un pur plaisir ce jeu et les trophy solo. Refaire la jeu une deuxieme fois est pur plaisir !!!
Vivement la suite, et pourquoi pas, une aventure x avec nathan drake mouhahahahaha
Moi le multi vivement que je termine car nausée...j'en peux plus!! Après break avant de le refaire une 2éme fois!!
kidman69- Passant(e)
GG NiNoNICo
Courage Kidman69, on y arrivera !!!!
Courage Kidman69, on y arrivera !!!!
PlayStaFou- PlayStaFou
Ca y est!!! J'ai tout les trophées MULTI!! ENFIN!!! Maintenant un break sur ce jeu pour le refaire encore une fois et normalement avoir le Platine, si je fais pas de loupé!!
kidman69- Passant(e)
Rolalala j'ai la flemme de me faire le reste du boost matériaux ...
PlayStaFou- PlayStaFou
Perso ce soir Level 40 avec 2 sessions solo (2 niveau pris à peu près) + 4 sessions matériaux qui m'a rapporté 103000 matériaux.
çà devient déjà long lol et j'ai encore 20 niveaux à faire bordel
çà devient déjà long lol et j'ai encore 20 niveaux à faire bordel
Le boost des matériaux c'est d'un ennui.
EDIT: je viens de terminer le boost !!!! J'en ai fini avec ce multi !!!!!!!!!!
EDIT: je viens de terminer le boost !!!! J'en ai fini avec ce multi !!!!!!!!!!
PlayStaFou- PlayStaFou
Coucou du coup hier après la chasse au matériaux, j'ai décidé de chasser un peu pour obtenir le titre "professionel"! Et c'est bon!!
Plus que 3 trophées en refaisant le jeu! Je vais peut être me laissé tenter en le refaisant plus tôt que prévu le jeu! :p
Plus que 3 trophées en refaisant le jeu! Je vais peut être me laissé tenter en le refaisant plus tôt que prévu le jeu! :p
kidman69- Passant(e)
Aprés une session online comme tu viens de te taper, je peux te dire que le solo fait du bien et que tu n'auras pas d'overdose ^^
Par contre pensez bien les gars a changer l'emplacement de la save lorsque vous arrivez dans un endroit stratégique a l’obtention de certain trophy (genre vision d'aigle qui est trés chiant si on ne fait pas bien gaffe)
Par contre pensez bien les gars a changer l'emplacement de la save lorsque vous arrivez dans un endroit stratégique a l’obtention de certain trophy (genre vision d'aigle qui est trés chiant si on ne fait pas bien gaffe)
Bon j'ai réussi cette après midi à avoir tous les trophées Solo qu'il me manquait il ne me reste plus que les trophées Online Level 60 et tous acheter sachant que je suis level 53 après une session de 3h30 en XP Solo
Oh, et bien tu as fais le plus difficile !!!
PlayStaFou- PlayStaFou
Bonsoir à tous!!
Pour ma part, il ne me reste plus que le trophée pipelette! J'en suis à la moitié du jeu!!! Sachant que j'ai bien vu qu'au départ, on n'est pas obligé de discuter 2 fois avec Whitman ? Je ne me trompe pas ? J'ai lu que c'était facultatif!
Merci!
Pour ma part, il ne me reste plus que le trophée pipelette! J'en suis à la moitié du jeu!!! Sachant que j'ai bien vu qu'au départ, on n'est pas obligé de discuter 2 fois avec Whitman ? Je ne me trompe pas ? J'ai lu que c'était facultatif!
Merci!
kidman69- Passant(e)
Tout à fait Kidman !
Par contre tu as une astuce pour le trophée "Vison d'aigle" ?
Par contre tu as une astuce pour le trophée "Vison d'aigle" ?
PlayStaFou- PlayStaFou
la seule astuce est de sauvegarder sur un autre emplacement au cas ou tu foires (j'ai perso reloader 3 fois la première séquence du bidonville) après le moment favorable pour moi c'est le bidonville les 2 séquences c'est là ou je les ai fait (avec le fusil à pompe pour pas les louper)
Pour pipelette je confirme j'ai parlé qu'une fois à Whitman au début
Pour pipelette je confirme j'ai parlé qu'une fois à Whitman au début
Merci StSeiya, je vais me refaire cette Lara ^^
PlayStaFou- PlayStaFou
Pour vision d'aigle tu peux deja avoir 4 perso juste aprés le pont ou lara ce fait attraper mais qu'elle degage le mec par dessus le pont (la ou elle dit de la neige ? ce n'est pas normal).
Ensuite, oui au bidon ville la ou tu te fais assaillir de dynamite (4 perso) puis finalement la ou le pov' vieux de fait descendre (juste avant la cinematique)
Ensuite, oui au bidon ville la ou tu te fais assaillir de dynamite (4 perso) puis finalement la ou le pov' vieux de fait descendre (juste avant la cinematique)
En gros on peut assurer le trophée bien avant d'arriver sur le bateau.
PlayStaFou- PlayStaFou
Pour ma part effectivement j'en avais shooter 2 là ou il neige après le mec qui t'agresse derrière la Jeep, ensuite j'ai dut en shooter 4 sur la première partie du Bidonville et à la 2ème partie (celle ou il y a Grimm) là c'était festival lol
Mais serieusement changé l'emplacement de save juste avant de commencer çà aide beaucoup car au Bidonville les dynamites peuvent très vite te faire louper les mecs qui descendent
Mais serieusement changé l'emplacement de save juste avant de commencer çà aide beaucoup car au Bidonville les dynamites peuvent très vite te faire louper les mecs qui descendent
J'm'y remet !!!!!!!!
Lara j'arrive !!!!!!!
EDIT: J'ai reprise de zéro, mais j'avance blasé !!!!! J'kifferais avoir une save près des points stratégiques.
Lara j'arrive !!!!!!!
EDIT: J'ai reprise de zéro, mais j'avance blasé !!!!! J'kifferais avoir une save près des points stratégiques.
PlayStaFou- PlayStaFou
çà va vite quand même quand tu sautes toutes les cinématiques mais bo,n si c'est ta 3ème fois je peux comprendre
Allez Platine obtenue à l'instant même et heureux d'en avoir fini avec ce multi à la con en tous cas merci les gars de m'avoir aider
Multi a la con mais imagine en mode normal sans boost ... mouhahahahaha on n'en aurai pas vue la couleur de ce platane !
NiNoNiCo a écrit:Multi a la con mais imagine en mode normal sans boost ... mouhahahahaha on n'en aurai pas vue la couleur de ce platane !
Je pense aussi qu'on aurait tous abandonné ce platine lol
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4