Derniers sujets
Like/Tweet/+1
[PS3] Tomb Raider
+4
Tidus
TAMATAROA
PlayStaFou
Trokless
8 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Comment trouvez-vous ce jeu ?
[PS3] Tomb Raider
Descriptif :
Tomb Raider est un jeu d'action-aventure. On y incarne la jeune Lara, âgée de 21 ans, qui va devoir
survivre sur une île à la suite d'un naufrage. Pour ce faire, elle devra se nourrir, chasser mais aussi
faire attention aux menaces qui planent sur elle.
Editeur : Square Enix
Développeur : Crystal Dynamics
Type : Action
Sortie France : 5 mars 2013
MULTIJOUEURS (ID PSN)
- GORA (Cimbomlu)
- Trokless (Trokless)
- StSeiya (STSEIYA93)
- NiNoNiCo (NiNoNiCo)
Re: [PS3] Tomb Raider
Et hop un de plus dans ma "wish-list" !
Merci Trokless
Merci Trokless
PlayStaFou- PlayStaFou
Beuhhh... Pressé pour un tomb raider j'aurai pas cru ça possible de nouveau !!!!
J'le veuuuuuuxxx !!!!
J'le veuuuuuuxxx !!!!
TAMATAROA- Passant(e)
Crystal Dynamics suggère que le reboot de la franchise ne concerne pas juste ce Tomb Raider, sous-entendant par conséquent qu'une ou plusieurs suites pourraient bien voir le jour après ce retour à zéro de la belle Lara Croft (incarnée par l'actrice britannique, Camilla Luddington).
Dans une interview accordée à Videogamer, Karl Stewart, global brand director chez Crystal Dynamics, a déclaré :Karl Stewart refuse alors de s'étendre sur le futur de la franchise."Je dois être très prudent parce que je sais exactement où elle va aller. Vous avez un aperçu du futur, vous avez un aperçu de sa direction... Ce n'est pas un seul jeu.
A la fin de ce jeu, nous voulons qu'elle soit ce fort personnage féminin qui désire partir à la recherche de mystère et de tombes. Elle va aller dans de nombreuses tombes dans ce jeu, mais nous aurons besoin d'avoir quelqu'un qui veut aller dans cette aventure, qui désire être la personne qu'elle est maintenant. C'est le but.""Je ne veux pas en dire plus parce que le directeur du prochain jeu à venir va me tomber dessus et me dire 'Quel fichtruosité es-tu en train de dire ?' (ndlr :Par 'Quel fichtruosité', il faut comprendre 'What the f*ck' mais j'aimebien innover et rester poli)"
On peut donc suggérer qu'une suite pour Tomb Raider verra probablement le jour, Square Enix donnera son feu-vert si les ventes de ce reboot sont satisfaisantes. De ce que l'on a vu pour le moment, le titre de Crystal Dynamics semble prometteur et a la possibilité de donner un second souffle à la franchise.
Pour rappel, Tomb Raider est prévu pour le 5 Mars 2013.
Source: http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-9594-il-n-est-pas-question-d-un-seul-jeu-pour-le-reboot-de-tomb-raider.html
L'actrice britannique, Camilla Luddington, a été embauchée pour interpréter la jeune Lara Croft, dans le fameux reboot de Tomb Raider. Elle prêtera non seulement sa voix, mais servira également de modèle pour le physique de Lara (via la motion-capture).
Vous l'avez probablement déjà vu dans la série américaine un peu volage qu'est Californication, avec l'excellent David Duchovny. Elle y incarne le rôle de Lizzie. Ou encore dans la saison 5 de True Blood.
Camilla est la première actrice dans l'histoire de la franchise à interpréter la voix et la motion-capture de l'héroïne. Dans les opus précédents, Keeley Hawes et Minnie Driver n'avaient prêté que leur voix pour Lara Croft.
Pour vous faire une meilleure idée de cette actrice, voici d'autres photos de Camilla Luddington (comment ça, c'est un prétexte foireux ?) :
Source: http://www.eurogamer.fr/
PlayStaFou- PlayStaFou
Jamais pu sacquer un Tomb Raider.
J'ai tenté récemment, avec Tomb Raider Underworld... mon dieu que c'est moche.
J'ai tenté récemment, avec Tomb Raider Underworld... mon dieu que c'est moche.
Tidus- Admin
Tomb Raider c'est spécial.
Underworld n'était pas au top c'est vrai, mais la pour le "reborn" on se tourne vers un style "Uncharted" !!! Que du bon je penses.
Underworld n'était pas au top c'est vrai, mais la pour le "reborn" on se tourne vers un style "Uncharted" !!! Que du bon je penses.
PlayStaFou- PlayStaFou
Tomb Raider ça représente beaucoup pour moi... La playstation 1
J'avais acheté le jeu avant la console
J'avais acheté le jeu avant la console
L'année 2013 sera visiblement un très grand cru pour les reboot de séries très célèbres avec, entre autres, DmC: Devil May Cry, prévu pour le 15 janvier 2013 et Tomb Raider, qui sortira le 5 mars 2013.
Bien que certains auraient plutôt préféré voir de nouvelles images de la plantureuse Lara Croft, hélas, ce ne sera pas pour aujourd'hui puisque nous allons simplement vous parler du jeu en lui-même. Certes, ce ne sont que des déclarations faites par Karl Stewart, le directeur de Crystal Dynamics, mais cela nous permet d'en apprendre un peu plus. C'est donc par le biais de son compte Twitter que l'intéressé a répondu à plusieurs questions de ses fans.
- Quelle est la durée de vie du titre ? Entre 12 et 15h selon votre manière de jouer.
- Est-ce vrai que Lara ne pourra pas nager dans ce nouvel épisode ? Lara pourra nager, mais pas dans ce jeu.
- Est-ce que le jeu contiendra des références ? Vous n'avez qu'à attendre et vous verrez.
- Est-ce que l'histoire aura de nombreux rebondissements ? Nous aimons les rebondissements, ici, chez Crystal Dynamics.
- Une suite est-elle prévue si le jeu marche bien ? Mais bien entendu.
- Au niveau de la santé de Lara, est-ce qu'elle se régénèrera d'elle-même lorsqu'elle reste à couvert ou est-ce qu'il faudra compter sur des medikits par exemple ? Elle se régénèrera.
- Alors que pensez-vous de ces nouvelles informations ? En êtes-vous satisfaits ? Notons tout de même à quel point Karl Stewart a répondu aux questions tout en restant le plus évasif possible. Mention spéciale pour Lara qui nage, mais pas dans ce jeu !
D'après ce que nous avons pu en voir au travers des différentes vidéos, le jeu s'annonce grandiose, mais nous verrons cela lors de sa sortie. Dans tous les cas, nous ne pouvons qu'être en admiration devant le visage angélique de la toute jeune Lara.
Source: http://www.ps3gen.fr
PlayStaFou- PlayStaFou
D'après ce que j'ai cru comprendre, la plupart de journalistes ont eu une version préview qui apparemment "défoncerait". Bon on verra bien, mais il me botte bien celui là !!!
ça donne encore plus envie de le tester ce petit TR !
supamich- Connaisseur
Ca va être du lourd !
PlayStaFou- PlayStaFou
bon après test ce petit tomb raider est pas mal j'attend d'avancer dans l'histoire pour me prononcer définitivement.
sinon quelqu'un à vu la difference qu'il y aura entre la version console et pc ?
http://www.dsogaming.com/news/amd-tressfx-technology-unveiled-to-be-featured-in-tomb-raider-update/
sinon quelqu'un à vu la difference qu'il y aura entre la version console et pc ?
http://www.dsogaming.com/news/amd-tressfx-technology-unveiled-to-be-featured-in-tomb-raider-update/
supamich- Connaisseur
Je pourrais le tester au mieux lundi ...si je l'ai reçu !
PlayStaFou- PlayStaFou
bon bah.. jeu fini à 85%.. me reste plus qu'a visiter l'île. Je pense que je me le referais sur pc.
supamich- Connaisseur
Je le savoures, je le trouve excellent !
PlayStaFou- PlayStaFou
Perso jeu fini à 94% me manque plus que les défis et une amélioration d'une arme et j'aurais fini à 100%
Et bien tu n'as pas perdu de temps ^^.
PlayStaFou- PlayStaFou
Oui moi j'en suis à, à peu près 65% lol je prend mon temps comme on dit...
Mais je ne dois pas être loin de la fin:
En tout cas magnifique ce jeu, j'ai hâte de voir le prochain...
- Spoiler:
- On vient de mettre le bateau à l'eau pour remonter la rivière et je suis dans le temple avec les samouraïs.
Trokless a écrit:Oui moi j'en suis à, à peu près 65% lol je prend mon temps comme on dit...
- Spoiler:
On vient de mettre le bateau à l'eau pour remonter la rivière et je suis dans le temple avec les samouraïs.
Ouais t'es vraiment pas loin c'est le dernier stage ce que tu as marqué en Spoil
Pas grave moi aussi je vise le 100% et donc le "PLATANE" (dédicace à JmGl...lol)
Ouai le platane semble accessible, mais le multi risque de nous rebuter ...
PlayStaFou- PlayStaFou
Fiche trophée mis en ligne
https://jeuxvudehaut.forumgaming.fr/t314-ps3-trophees-tomb-raider#3248
Ouais bah çà sera sans moi les quelques trophées Solo qui me manque çà me fait chier lol en multi je dis pas on peut s'entre aider mais comme le défi Pipelette faut refaire le jeu completement et là çà devient chaud et en multi le niveau 60 çà prend environ 30H à atteindre bon courage à ceux qui veulent le tenté
https://jeuxvudehaut.forumgaming.fr/t314-ps3-trophees-tomb-raider#3248
Ouais bah çà sera sans moi les quelques trophées Solo qui me manque çà me fait chier lol en multi je dis pas on peut s'entre aider mais comme le défi Pipelette faut refaire le jeu completement et là çà devient chaud et en multi le niveau 60 çà prend environ 30H à atteindre bon courage à ceux qui veulent le tenté
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3