Derniers sujets
Like/Tweet/+1
[PS3] Trophées Tomb Raider
+2
PlayStaFou
Stseiya
6 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [PS3] Trophées Tomb Raider
Bon j'ai boost en solo hier soir (ou ce matin en fait ), déjà je suis content j'ai encore gagné des trophées
du coup il ne m'en manque plus que 3 en multi et j'ai le platane... Bref
-j'ai boost des matériaux sur la Map plage et ça tourne à peu près à 10 000 en 20 mins (soit 30 000 à l'heure)
-j'ai solo(té) une partie sauvetage et rien qu'en rapportant les 20 valises dans la zone
en 10 mins j'ai gagné à peu près 22 000 XP (soit 132 000 à l'heure)
Voilà pour ceux qui souhaite (ou qui non pas le choix) faire du boost en solo
-j'ai boost des matériaux sur la Map plage et ça tourne à peu près à 10 000 en 20 mins (soit 30 000 à l'heure)
-j'ai solo(té) une partie sauvetage et rien qu'en rapportant les 20 valises dans la zone
Oui tout à fait en mode privé.
J'ai pas joué hier pour ne pas faire d'overdose ^^.
J'ai pas joué hier pour ne pas faire d'overdose ^^.
PlayStaFou- PlayStaFou
Ok du coup je peux prendre de l'avance enfin rattraper mon retard lol) par rapport à vous et le jour ou vous y êtes on se rejoint
Trokless a écrit:Bon j'ai boost en solo hier soir (ou ce matin en fait ), déjà je suis content j'ai encore gagné des trophées
En optimisant a fond en tombant avec les valises (pas prendre l'escalier) ca donne 30000xp en 20min
Et pour les matériaux tu optimise en prenant les 4 caisses en bois, en faisant un circuit en tournant en rond, ca fait 20000 en 20min.
Idem, ce jour j'ai pas joué non plus, quitté tard du taff (pour une fois mouhahahahaha)
Sincèrement je penses que je vais laisser tomber le trophée PLATINE de Tomb Raider .... ça me saoul sérieusement, .... en fait je ne "m'amuses" pas là ... j'me fais chier à répéter dix mille fois les même choses pour farmer.
Et en plus je penses que je devrais refaire une 3ème fois le solo, car j'ai raté le trophée "Vision d'aigle".
Bref je penses passer à un autre jeu (Dead Space 3 ou GOW).
Et en plus je penses que je devrais refaire une 3ème fois le solo, car j'ai raté le trophée "Vision d'aigle".
Bref je penses passer à un autre jeu (Dead Space 3 ou GOW).
PlayStaFou- PlayStaFou
Nooooooonnnnnn... Pas si proche du platane mec....!!!!
Baisse la fréquence passe à autre chose et revient dessus de temps en temps...
Baisse la fréquence passe à autre chose et revient dessus de temps en temps...
Ouai sa serais trop con d'abandonner surtout avec les heures de boost a la noix que tu viens de te taper ...
Je me refais le solo une seconde fois justement pour les quelques trophy qu'il me manque dont vision d'aigle.
Une technique consiste en faite quand tu arrive a un endroit stratégique (la ou il y a des tyrolienne) de save sur un feu de camps, et de changer l'emplacement de la save, comme sa, si tu loupe trop de gugusse, tu relance ta save (tu ne te fera pas ba*sé par la save auto)
Voilou si sa peux t'aider
Je me refais le solo une seconde fois justement pour les quelques trophy qu'il me manque dont vision d'aigle.
Une technique consiste en faite quand tu arrive a un endroit stratégique (la ou il y a des tyrolienne) de save sur un feu de camps, et de changer l'emplacement de la save, comme sa, si tu loupe trop de gugusse, tu relance ta save (tu ne te fera pas ba*sé par la save auto)
Voilou si sa peux t'aider
Bon, je vais essayer de tenir pour finir les trophées Multi, et j'me referais plus tard une énième partie pour les trophées solo restant. De plus j'ai lu que certains de ces trophées solo on du mal à se débloquer, tel que "Aventurier habile" qui peut parfois se déclencher ... ou pas !
On se posait la question d’ailleurs à un moment avec Trokless, tant il nous semble avoir effectuer des quantités d'esquives contre-attaque ! Il est d’ailleurs déconseiller de faire évoluer la compétence au max, mais de rester au niveau 1 ou 2, car le niveau 3 lock purement et simplement la possibilité de le décrocher !!!!
On se posait la question d’ailleurs à un moment avec Trokless, tant il nous semble avoir effectuer des quantités d'esquives contre-attaque ! Il est d’ailleurs déconseiller de faire évoluer la compétence au max, mais de rester au niveau 1 ou 2, car le niveau 3 lock purement et simplement la possibilité de le décrocher !!!!
PlayStaFou- PlayStaFou
GORA a écrit: Il est d’ailleurs déconseiller de faire évoluer la compétence au max
Bah voila suffit justement de débloquer l'esquive contre attaque ET RIEN D'AUTRE !!!
Je valide, je viens de l'avoir ainsi que les 10 gusses a la tyrolienne ...
Me reste plus que piplette , ou il faut parlé a tout le monde a chaque fois ... j'espere n'avoir pas fait de connerie lol
EDITH PIAF : pour vous donner une idée, j'ai donc débloqué l"esquive contre-attaque juste avant la grosse cloche qu'il faut exploser en ouvrant les deux fenêtres (la ou on vois pour la première fois le big gros avec sa big massue) , a partir de la j'ai toujours fait des esquive sur tout les mecs que je pouvais. Et le trophy s'est débloqué a la fin des grottes géothermiques.
Bonne session cette après midi avec Gora, Trokless et Kidman
Merci les gars ou remet çà quand vous voulez
Merci les gars ou remet çà quand vous voulez
C'était surtout très marrant, merci les gars !
PlayStaFou- PlayStaFou
félicitation trokless
supamich- Connaisseur
Ouais bien joué mon Trokless elle est méritée celle la
Quand on aura tous la platane, on pourra dire que c'est notre platane, la platane JVDH lol
Quand on aura tous la platane, on pourra dire que c'est notre platane, la platane JVDH lol
Bonjour à tous!!
Je vous rejoins ENFIN!!! Vraiment un plaisir de partager avec vous sur le multi de Tomb Raider!
Je vous rejoins ENFIN!!! Vraiment un plaisir de partager avec vous sur le multi de Tomb Raider!
kidman69- Passant(e)
NiNoNiCo a écrit:Bravo Trokless !!!
Et bienvenu a kidman69 !!!! ^^
Merci!!!
kidman69- Passant(e)
Une cession de Boost Matériaux de 30 min équivaux à environ 30742 ! Donc faisable assez rapidement le trophée pour achat complet je pense...
kidman69- Passant(e)
Oui, je risque de m'y mettre ce soir, histoire de terminer cette session multi (une bonne fois pour toute )
PlayStaFou- PlayStaFou
Moi J'en ai marre de ce multi aussi!
kidman69- Passant(e)
Il me sort par les trous de nez !!!!
PlayStaFou- PlayStaFou
Bon de mon coté ce soir j'ai fait les trophées Polyvalence et l'autre du même genre et j'en ai profité pour accumulé un peu de matériaux (21596 en 20 min) mais effectivement j'ai fait 4 partie Online pour de vrai j'ai juste gagné 2 niveaux donc du coup pour le moment Level 38
Merci les gars mais le trophée est aussi un peu le votre !
Laché pas, vous êtes tous proches du but, et je filerais un coup de pouce (ce soir) à StSeiya si je ne dors pas
Laché pas, vous êtes tous proches du but, et je filerais un coup de pouce (ce soir) à StSeiya si je ne dors pas
Trokless a écrit:Merci les gars mais le trophée est aussi un peu le votre !
C'est gentil perso je vais faire ta technique pour le XP Solo si vous êtes pas là
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4