Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Acceder au mode RECOVERY
[PS3] Resident Evil 6 - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 8:17 par supamich

» Vous et les platanes
[PS3] Resident Evil 6 - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 8:09 par supamich

» [PS3] Les jeux gratuits
[PS3] Resident Evil 6 - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 9:39 par backchich

» Mise à jour du Nintendo eShop
[PS3] Resident Evil 6 - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 18:34 par Kyori

» Mise à jour du Playstation Store EUR
[PS3] Resident Evil 6 - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 18:33 par Kyori

» DESTINY "Devenez une légende"
[PS3] Resident Evil 6 - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 21:42 par PlayStaFou

» XBox One - Come on !
[PS3] Resident Evil 6 - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 8:37 par LqTntlOww

» coucou c'est Moa !
[PS3] Resident Evil 6 - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 20:15 par supamich

» Pourquoi un Blog serait plus adapté à ce clan !
[PS3] Resident Evil 6 - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 11:44 par Baominh

Like/Tweet/+1
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[PS3] Resident Evil 6

+4
Trokless
Tidus
Stseiya
PlayStaFou
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Comment trouvez-vous ce jeu ?

[PS3] Resident Evil 6 - Page 2 Vote_lcap0%[PS3] Resident Evil 6 - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[PS3] Resident Evil 6 - Page 2 Vote_lcap33%[PS3] Resident Evil 6 - Page 2 Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
[PS3] Resident Evil 6 - Page 2 Vote_lcap67%[PS3] Resident Evil 6 - Page 2 Vote_rcap 67% 
[ 2 ]
[PS3] Resident Evil 6 - Page 2 Vote_lcap0%[PS3] Resident Evil 6 - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[PS3] Resident Evil 6 - Page 2 Vote_lcap0%[PS3] Resident Evil 6 - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 

[PS3] Resident Evil 6 - Page 2 Empty Re: [PS3] Resident Evil 6

Message par Medneo Lun 1 Oct - 18:01

Ah ça on est d'accord, les premiers Resident Evil, les premiers Silent hill... (Jusqu'au 4 tout de même!) Du grand art!

Je crois pas que ta déception soit lié à l'âge, plutôt à la qualité décroissante des jeux. Je t'assure, je suis pareil, mais je viens de me retaper le remake gamecube de Resident Evil, et franchement j'ai eu les chocottes!

Autrement, le test de gamekult vient de sortir également. Un test très pertinent, mais bon, Puyo sait de quoi il parle quand il parle JV:

http://www.gamekult.com/jeux/test-resident-evil-6-SU3010009941t.html

Medneo
Newbie
Newbie

Messages : 7
Date d'inscription : 30/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Resident Evil 6 - Page 2 Empty Re: [PS3] Resident Evil 6

Message par Trokless Lun 1 Oct - 18:54

Je n'ai plus la gamecube et c'est dommage... Les originaux sont dispo sur le PSN mais j'ai trop peur d'être
déçu graphiquement alors je n'ose pas y toucher...
Résident Evil 1, 2 et Silent hill 2 m'on fait aimer le survivial-horor dans toute sa splendeur... Merci cheers
Trokless
Trokless
Admin
Admin

Messages : 677
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 39
Localisation : Seine Saint Denis

https://www.facebook.com/xavier.merlen.5

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Resident Evil 6 - Page 2 Empty Re: [PS3] Resident Evil 6

Message par Stseiya Lun 1 Oct - 19:53

Si tu as un bon PC fait le en Emulateur GC
Stseiya
Stseiya
Modo
Modo

Messages : 1166
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 41
Localisation : Le Sanctuaire des 12 Maisons

https://twitter.com/stseiyadono http://www.jeuxvudehaut.com

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Resident Evil 6 - Page 2 Empty Re: [PS3] Resident Evil 6

Message par supamich Lun 1 Oct - 20:34

sinon y'a la version pc :p
supamich
supamich
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 428
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 38
Localisation : Seine saint denis

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Resident Evil 6 - Page 2 Empty Re: [PS3] Resident Evil 6

Message par Kyori Lun 1 Oct - 20:49

Moi je ne suis pas plus emballé que cela. J'ai testé la démo en coop online une fois et j'avoue avoir été surpris par la tonne d'action.
Après les graphismes sont correctes mais pas extraordinaire.
Par contre la démo et donc je suppose le jeu entier est en full FR et même si la plupart des commentaires que je lis sur le net râlent en préférant la VO. Je clappe des mains par cet effort effectuer par capcom.
Kyori
Kyori
Modo
Modo

Messages : 1019
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 47

http://www.jeuxvudehaut.com

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Resident Evil 6 - Page 2 Empty Re: [PS3] Resident Evil 6

Message par Tidus Mar 2 Oct - 4:59

Pas encore testé mais la démo est en dl sur la PS3 Wink

Sinon histoire d'aller à contre courant, j'ai adhéré à la licence RE à partir du 4.
Pour avoir essayé les précédents, je dois dire que je trouve vraiment la difficulté et la maniabilité vraiment trop hard.
Certes l'histoire semblait être étoffée et de qualité maintenant à mes yeux cela ne venait pas sauver le reste.
Le survival horror qui me semblait un bon exemple de ce qui se faisait à l'époque, c'était Parasite Eve 2. Lui il m'a fait flipper mais il n'était pas pour autant trop difficile.

Concernant RE, ça a véritablement été le 4 mon coup de cœur. Des graphismes superbes (pour l'époque), une maniabilité correcte, un héros charismatique et surtout une difficulté correcte. Pour avoir ressorti la galette PS2 récemment, oui ça a mal vieilli...
Maintenant j'ai vu des packs HD pour la version PC ça en jetait.

RE5 à clairement changé l'orientation de la licence. Plus vraiment de survival horror, on passe à de l'action. Le jeu n'est pas vraiment mauvais à mes yeux, c'est un bon défouloir.
Tidus
Tidus
Admin
Admin

Messages : 546
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 36
Localisation : Montreuil, France

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Resident Evil 6 - Page 2 Empty Re: [PS3] Resident Evil 6

Message par Trokless Mar 2 Oct - 5:47

NON Tidus laisse moi tranquille AAAahhhhhhh........

Les 3 premiers étaient tout simplement parfaits, cette maniabilité que l'on a aussi retrouvée sur les "Silent Hill" participe
justement beaucoup à l'ambiance et aujourd'hui on retrouve une licence gâchée par cet aspect FPS... Evil or Very Mad

Sur Resident Evil 1 parfois je flippais vraiment d'avancé... Depuis le 4 je "Rush", non pas parce que j'ai peur mais justement
parce que sa me saoul de devoir flinguer des hordes de zombies à la chaine en récupérant des munitions sur chacun d'eux...

Pourquoi le fermier Roumain avec sa fourche porte-t-il des cartouches pour fusil d'assaut...??? scratch

Si ils avaient adopté la maniabilité de "Silent Hill Downpour", qui ma foi a évolué depuis le premier opus tout en gardant
son identité, je pense que ça aurait été mille fois mieux... :-E


Trokless
Trokless
Admin
Admin

Messages : 677
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 39
Localisation : Seine Saint Denis

https://www.facebook.com/xavier.merlen.5

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Resident Evil 6 - Page 2 Empty Re: [PS3] Resident Evil 6

Message par Kyori Jeu 25 Oct - 10:34

Pour les intéressés, capcom annonce l'arrivée de son patch gratuit hihi !

Disponible depuis le début du mois, Resident Evil 6 a déjà fait couler beaucoup d'encre, autant du côté de ses fans que de ses détracteurs. Plutôt que de revoir son projet sur le fond pour contenter quelques joueurs mécontents, Capcom a décidé de répondre à quelques demandes répétées de la communauté concernant la forme du projet, demandes qui seront traitées à travers une mise à jour entièrement gratuite attendue pour mi-décembre.
Alors que les critiques pleuvent, Capcom fait face, contre vents et marées : il ne changera pas Resident Evil 6, comme Bioware qui avait "étoffé" la fin de Mass Effect 3. D'abord car ils sont Capcom, donc vous pouvez aller danser la carioca chez les grecs, et ensuite parce que c'est techniquement impensable.

Ils annoncent à la place que le DLC devenu gratuit arrive en décembre. Ce ne sera pas un DLC à proprement parler mais un patch. Seront ajoutées de nouvelles options de caméra pour s'adapter aux problèmes soulignés par les joueurs, Et une VOSTFR sera disponible pour les ayatollah de la version originale, jusque là uniquement possible avec des sous-titres anglais. Enfin comme annoncé déjà la dernière fois, vu que finir le jeu pour jouer avec Ada Wong semble gonfler beaucoup de joueurs, sa campagne sera accessible dès le début du jeu. Un nouveau personnage l'accompagnera pour un mode coopératif sur ce segment. Enfin, une difficulte "No hope" pour ceux qui trouvent le jeu trop facile.

Donc Capcom vous l'avait dit, bande de mauvaises langues. Le contenu disc locked, c'est même pas ça, c'est un autre DLC , payant et disc locked, mais c'est pas celui là, nanananèreuh !
Le patch sera livré vers la mi-décembre. Quand à la version PC du jeu... euh... non oubliez ce que je viens de dire. Eclatez vous sur vos consoles avec ce nouveau DLC gra-tuit, bande de petits filous !

Source : Gamalive
Kyori
Kyori
Modo
Modo

Messages : 1019
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 47

http://www.jeuxvudehaut.com

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Resident Evil 6 - Page 2 Empty Re: [PS3] Resident Evil 6

Message par JmGl Jeu 15 Nov - 16:00

Yo

Toujours pas essayé...

J'attends d'finir BL2 avant d'm'y mettre ^^



Et comme j'bouclerais BL2 ces congés donc j'enclencherais RE6 bientot ^^

Si y'a du people qui est chaud bouillon pour m'accompagner ^ *
JmGl
JmGl
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 340
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 47
Localisation : Noisy-The-Great

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Resident Evil 6 - Page 2 Empty Re: [PS3] Resident Evil 6

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum