Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Acceder au mode RECOVERY
[PS3] Resident Evil 6 EmptyMar 7 Avr - 8:17 par supamich

» Vous et les platanes
[PS3] Resident Evil 6 EmptyMar 7 Avr - 8:09 par supamich

» [PS3] Les jeux gratuits
[PS3] Resident Evil 6 EmptyLun 6 Avr - 9:39 par backchich

» Mise à jour du Nintendo eShop
[PS3] Resident Evil 6 EmptyMer 5 Nov - 18:34 par Kyori

» Mise à jour du Playstation Store EUR
[PS3] Resident Evil 6 EmptyMer 5 Nov - 18:33 par Kyori

» DESTINY "Devenez une légende"
[PS3] Resident Evil 6 EmptyJeu 30 Oct - 21:42 par PlayStaFou

» XBox One - Come on !
[PS3] Resident Evil 6 EmptyMar 28 Oct - 8:37 par LqTntlOww

» coucou c'est Moa !
[PS3] Resident Evil 6 EmptyLun 6 Oct - 20:15 par supamich

» Pourquoi un Blog serait plus adapté à ce clan !
[PS3] Resident Evil 6 EmptyMer 1 Oct - 11:44 par Baominh

Like/Tweet/+1
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[PS3] Resident Evil 6

+4
Trokless
Tidus
Stseiya
PlayStaFou
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Comment trouvez-vous ce jeu ?

[PS3] Resident Evil 6 Vote_lcap0%[PS3] Resident Evil 6 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[PS3] Resident Evil 6 Vote_lcap33%[PS3] Resident Evil 6 Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
[PS3] Resident Evil 6 Vote_lcap67%[PS3] Resident Evil 6 Vote_rcap 67% 
[ 2 ]
[PS3] Resident Evil 6 Vote_lcap0%[PS3] Resident Evil 6 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[PS3] Resident Evil 6 Vote_lcap0%[PS3] Resident Evil 6 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 

[PS3] Resident Evil 6 Empty [PS3] Resident Evil 6

Message par PlayStaFou Mer 2 Mai - 21:05

[PS3] Resident Evil 6 71out610
Descriptif :
Mêlant action et survival horror, ce nouvel opus de la franchise vendue à plusieurs millions d’exemplaires est le titre le plus riche, ambitieux et immersif de la série à ce jour. Il promet d’être l’expérience « dramatic horror » de l’année.

Dix ans se sont écoulés depuis l’incident de Raccoon City, et le président des Etats-Unis a décidé de révéler ce qu’il s’est vraiment passé dans l’espoir de freiner la reprise actuelle des activités bioterroristes. Aux côtés du président, se tient son ami proche, et survivant de Raccoon City, Leon S. Kennedy. Mais lorsqu’une attaque bioterroriste frappe le lieu du discours, Leon est contraint de faire face à un président littéralement métamorphosé, et doit prendre la décision la plus difficile de sa vie. Au même moment, Chris Redfield, membre de la Bioterrorism Security Assessment Alliance, arrive en Chine, également sous la menace d’un attentat bioterroriste. Aucun pays n’est à l’abri de ces attaques et des épidémies qui s’ensuivent, et la population mondiale toute entière se retrouve unie dans une même peur, sans le moindre espoir.

Pour la première fois dans la franchise, Resident Evil 6 verra Leon et Chris, les héros favoris de la série, unir leurs forces pour faire face à cette menace sans précédent. Ils seront rejoints par de nouveaux personnages qui auront chacun leur propre regard et leur propre implication dans cette implacable expérience de « dramatic horror », se jouant à l’échelle mondiale.

Editeur : Capcom
Développeur : Capcom
Type : Action
Sortie France : 02 octobre 2012



[PS3] Resident Evil 6 Reside10



Rholala mais comment je vais faire pour patientez affraid bounce [PS3] Resident Evil 6 401315157
Tidus
Tidus
Admin
Admin

Messages : 546
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 36
Localisation : Montreuil, France

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Resident Evil 6 Empty Re: [PS3] Resident Evil 6

Message par PlayStaFou Mar 5 Juin - 10:05

Magnifique !!!!!

Je sais déjà avec qui je vais coopérer !
PlayStaFou
PlayStaFou
PlayStaFou
PlayStaFou

Messages : 2030
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 45
Localisation : Stark Enterprises

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Resident Evil 6 Empty Re: [PS3] Resident Evil 6

Message par Trokless Mar 5 Juin - 17:10

MAIS PUNAISE...... C'EST EN V/F cheers
Trokless
Trokless
Admin
Admin

Messages : 677
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 39
Localisation : Seine Saint Denis

https://www.facebook.com/xavier.merlen.5

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Resident Evil 6 Empty Re: [PS3] Resident Evil 6

Message par Tidus Mer 6 Juin - 5:00

Oui ça surprend hein Wink

Je sais déjà avec qui je vais coopérer !

Qui ça ? geek
Tidus
Tidus
Admin
Admin

Messages : 546
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 36
Localisation : Montreuil, France

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Resident Evil 6 Empty Re: [PS3] Resident Evil 6

Message par PlayStaFou Mer 6 Juin - 9:23

Trokless a écrit:MAIS PUNAISE...... C'EST EN V/F cheers

C'est ça qu'c'est bon !


Tidus a écrit:Oui ça surprend hein Wink

Je sais déjà avec qui je vais coopérer !

Qui ça ? geek

Avec quelqu'un qui m'a aider à platiner le 5, mais chut !
PlayStaFou
PlayStaFou
PlayStaFou
PlayStaFou

Messages : 2030
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 45
Localisation : Stark Enterprises

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Resident Evil 6 Empty Re: [PS3] Resident Evil 6

Message par PlayStaFou Mer 27 Juin - 11:11

Présentation de la version collector de RE6 pour la France:

A défaut d'avoir une édition collector à 1000 euros ou simplement une Anthology Edition digne de ce nom, l'Europe aura le droit à son propre collector pour Resident Evil 6.

Celui-ci contiendra dans une boite spéciale :

- Le jeu au format Blu-Ray.

- Le boitier steelbook Zombie.

- L’artbook exclusif de Resident Evil 6 expliquant le concept créatif.

- Un thème dynamique Resident Evil 6 pour le XMB de la PS3 et des avatars PSN.

- Un sweat à capuche de l'université Ivy de taille unique.

- Des emblèmes de haute qualité en quantité limitée, numérotés, et authentifiés par les signatures du producteur principal Hiroyuki Kobayashi, du producteur Yoshiaki Hirabayashi et du directeur de RE6, Eiichiro Sasaki.

[PS3] Resident Evil 6 833910


Le tout sera disponible le 02 octobre pour 149.99 euros.
Source : Blog PlayStation
PlayStaFou
PlayStaFou
PlayStaFou
PlayStaFou

Messages : 2030
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 45
Localisation : Stark Enterprises

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Resident Evil 6 Empty Re: [PS3] Resident Evil 6

Message par Tidus Ven 29 Juin - 5:46

Je trouve qu'elle est super chère et pas vraiment originale cette collector.. enfin c'est mon avis geek
Tidus
Tidus
Admin
Admin

Messages : 546
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 36
Localisation : Montreuil, France

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Resident Evil 6 Empty Re: [PS3] Resident Evil 6

Message par PlayStaFou Ven 29 Juin - 11:23

Oui très chère je trouves aussi.
A savoir que nous avons un sweat dans la version FR, alors que chez les autres c'est carrément un blouson en cuir !!!! Mais beaucoup plus chère encore !
PlayStaFou
PlayStaFou
PlayStaFou
PlayStaFou

Messages : 2030
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 45
Localisation : Stark Enterprises

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Resident Evil 6 Empty Re: [PS3] Resident Evil 6

Message par Trokless Ven 29 Juin - 17:15

Juste le jeu me semble suffisant.... lol!
Trokless
Trokless
Admin
Admin

Messages : 677
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 39
Localisation : Seine Saint Denis

https://www.facebook.com/xavier.merlen.5

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Resident Evil 6 Empty Re: [PS3] Resident Evil 6

Message par PlayStaFou Dim 16 Sep - 17:48

Je ne sais pas si c'est le contre-coup de la Gamescom, mais RE6 ne semble pas être le plus attendu ... Rolling Eyes
PlayStaFou
PlayStaFou
PlayStaFou
PlayStaFou

Messages : 2030
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 45
Localisation : Stark Enterprises

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Resident Evil 6 Empty Re: [PS3] Resident Evil 6

Message par Trokless Lun 17 Sep - 5:30

Tout à fait d'accord, mais bon faut dire que leur Stand était merdique....
Foutre 3 jeux sur le même stand = des heures et des heures de queue sans savoir si tu le testera vraiment pffffff.... scratch
Trokless
Trokless
Admin
Admin

Messages : 677
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 39
Localisation : Seine Saint Denis

https://www.facebook.com/xavier.merlen.5

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Resident Evil 6 Empty Re: [PS3] Resident Evil 6

Message par Tidus Lun 17 Sep - 18:09

A voir quand il sortira :/
Tidus
Tidus
Admin
Admin

Messages : 546
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 36
Localisation : Montreuil, France

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Resident Evil 6 Empty Re: [PS3] Resident Evil 6

Message par PlayStaFou Mar 18 Sep - 13:36

Pour info, la démo "publique" est dispo ...
PlayStaFou
PlayStaFou
PlayStaFou
PlayStaFou

Messages : 2030
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 45
Localisation : Stark Enterprises

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Resident Evil 6 Empty Avis perso

Message par Medneo Dim 30 Sep - 13:19

Je reviens de la démo!

Après avoir essayé le chapitre de Leon il y a quelques jours, j'étais plutôt enthousiaste. C'était pas fantastique, mais ça paraissait tout de même correct, d'un point de vue ambiance notamment. On y retrouve la progression pas à pas, l'angoisse du zombie au détour du couloir... Bref, ce genre d'élément enthousiasmant dont RE 5 s'était largement affranchi.

Donc plutôt encouragé, je me lance dans la campagne de Chris. Et là, c'est le drame... Resident Evil hein? En matière de scénario, la démo n'offre qu'un bout d'introduction, et on se retrouve en quelques secondes à dézinguer des vagues de mutants sorties de nul part... A ce moment là, je consens à faire un effort d'immersion, en me disant que c'est une phase d'action et qu'elle peut aussi être intéressante à jouer. Mais non. Aucune sensation de jeu, le gameplay n'est pas radicalement pauvre, mais est brouillon et ne procure absolument aucun plaisir. Pas de dialogue, on se retrouve tout simplement à avancer en tirant en boucle sur des ennemis à munitions illimitées. Là un mutant énorme débarque, sans aucune explication, aucune surprise de la part du héros, aucune cut-scene, rien, juste "voilà un géant, bim bam boum!".

Un bel exemple du syndrome call of duty dont souffre le (plus très) petit monde du jeu vidéo. L'industrie s'uniformise pour vendre un maximum. Une simple prise en main de la démo suffit à imaginer dans ses grandes lignes le cahier des charges remis à l'équipe de développement.

Très désagréablement surpris, je décide de tenter la dernière partie, celle de "Jake", le petit nouveau de la série, et dont l'existence est une aberration scénaristique à elle toute seule, pour ceux qui ont suivi la saga jusqu'ici.

Je pars tout de même sans a priori, me disant que si le scénar de Leon pouvait convaincre, il en serait peut-être de même ici. Et de toute évidence, il était difficile de faire pire que le passage consacré à Chris - Soap - Redfield.

Et bien si ce dernier chapitre devrait représenter le rez-de-chaussé de l'immeuble du plaisir vidéoludique, la partie consacrée à Jake en serait le sous-sol. Bordel mais qu'est ce qui est arrivé à cette saga? Je veux dire, y a t-il des gens qui ont éprouvé un quelconque plaisir à jouer ce passage? Même sans compter l'absence totale de présentation scénaristique, ou le stéréotype minable du héros un peu bad guy à la voix grave qui n'a peur de rien, tout le reste est désespérément vide, vide vide. Les décors sont vides, le gameplay ne présente aucun intérêt. C'est simple, on a l'impression de contrôler une sous marque de Nathan Drake. La version Eco + si vous préférez. Le genre de truc qui a l'allure d'un biscuit, mais qui a en fait la saveur de la poussière. Et encore, je ne suis pas certain de vouloir accorder le point de l'allure à ce RE 6.

C'est du couloir sur couloir, avec quatre cinq boites en carton plantées par ci par là. L'action est illisible, les ennemis risibles, la coéquipière scriptée... J'ai préféré éteindre la console. C'est simple, il n'y a aucun élément à même d'en rattraper un autre, si ce n'est les nouveaux mouvements, type "tirer allongé sur le dos", qui peuvent dans certaines rares situations (inexistantes?) avoir de la gueule, mais jamais vraiment d'utilité.

Finalement, le jeu n'est ni un survival horror, ni un bon jeu d'action... Il tente de séduire une masse large de personnes grâce à son nom, en empruntant aux gros blockbuster sans jamais réussir à exploiter les éléments plagiés. Le jeu n'a quasiment aucune identité propre, aucun caractère. Bref, les fans de l'ère Call of Duty seront peut-être ravis. Les amateurs de jeux vidéo le seront surement moins.

Bref, pour un fan de la saga qui a fini les 4 premiers dans absolument tous les sens (le 5eme dans une moindre mesure), c'est tout simplement une insulte. Et encore, je pense que le jeu bénéficiera de la "street cred" que lui apporte son nom pour éviter de se ramasser des notes inférieures à la moyenne. J'attends de voir la note de jv.com pour me marrer sur le test probablement minable qu'ils nous pondront. Pour le reste, j'espère que les autres sites auront les mains suffisamment libres pour donner à ce jeu la critique qu'il mérite.

Bon je sais c'est qu'une démo, mais là c'est tellement mauvais que quelques rectifications ne corrigeront jamais le tir comme il le faudrait.

Ali, je te propose une soirée Revival avec Resident Evil Rebirth sur Gamecube, histoire de kiffer pour de vrai!

Med





Dernière édition par Medneo le Dim 30 Sep - 15:51, édité 4 fois

Medneo
Newbie
Newbie

Messages : 7
Date d'inscription : 30/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Resident Evil 6 Empty Re: [PS3] Resident Evil 6

Message par Stseiya Dim 30 Sep - 15:15

Très très bonne analyse j'ai adoré ce que tu as marqué et je suis à 100% d'accord avec tous ce que tu as pu dire.
La série des Resident Evil est morte pour de bon je pense à moins qu'ils nous pondent un enième remake du premier avec la jouabilité du 4 ou 5.

D'ailleurs pour les Fans, IG Magazine a sorti un HS sur Resident Evil qui parle des jeux, des films et tous l'univers de RE que je vous conseille tellement il est interessant à lire

[PS3] Resident Evil 6 Couv_bruno
Stseiya
Stseiya
Modo
Modo

Messages : 1166
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 41
Localisation : Le Sanctuaire des 12 Maisons

https://twitter.com/stseiyadono http://www.jeuxvudehaut.com

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Resident Evil 6 Empty Re: [PS3] Resident Evil 6

Message par PlayStaFou Dim 30 Sep - 15:34

Shocked Med !

Alors là tu as tellement tout dis, que perso .... no comment !

Sincèrement tu a écris un pavé très explicite du ressenti que l'on a en jouant.
Tu pourrais transformer ça en "test" ? (images + notes).

Merci en tout cas pour ton rapport Wink.

PS: Présente toi ici mon ami => Présentations
PlayStaFou
PlayStaFou
PlayStaFou
PlayStaFou

Messages : 2030
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 45
Localisation : Stark Enterprises

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Resident Evil 6 Empty Re: [PS3] Resident Evil 6

Message par Trokless Dim 30 Sep - 19:26

Je ne suis pas d'accord sur toute la longueur... Je pense que le choix des niveaux proposés dans la démo n'est pas représentatif
du jeu dans son ensemble. Oui cette démo n'est pas terrible du tout et j'ai perdu la passion qui m'a envahi sur le 1, 2 et 3 depuis
que les créateurs ont opté pour un côté plus "arcade" du 4 jusqu'au 6.
Aujourd'hui Resident Evil n'est ni plus ni moins qu'un jeu de shoot depuis le 4 et non un "survivial-horor" comme à ses débuts...
Et bien oui la caméra a l'épaule ne fait plus aussi peur que les prises de vues en angle mort des premiers épisodes...

Justement le 6 reste tout à fait dans la lignée du 4 et du 5 d'un point de vue gameplay, graphique et scénario...

J'ai lancé la campagne de Léon et une fois sorti du campus franchement c'est pas si mal...
On s'échappe par les égouts, puis le métro pour se retrouver dans une ville infestée de morts-vivants... Mais je ne spoile plus chut...

Bref oui ce n'est pas le meilleur mais ce n'est pas non plus le pire... (je le termine et je vous fais un test...)

En tout cas Resident Evil a perdu toute son identitée depuis Resident Evil 4 c'est une certitude,
Tout comme je continuerai à scander que Final Fantasy 7 reste le meilleur de la saga malgré ses graphismes dépassés... :-E
Trokless
Trokless
Admin
Admin

Messages : 677
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 39
Localisation : Seine Saint Denis

https://www.facebook.com/xavier.merlen.5

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Resident Evil 6 Empty Re: [PS3] Resident Evil 6

Message par PlayStaFou Dim 30 Sep - 19:30

Merci trokless pour ton point de vue somme toute objectif également.

En tout cas ce RE6 lance les débats. cheers
PlayStaFou
PlayStaFou
PlayStaFou
PlayStaFou

Messages : 2030
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 45
Localisation : Stark Enterprises

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Resident Evil 6 Empty Re: [PS3] Resident Evil 6

Message par supamich Dim 30 Sep - 20:48

Mais P....... elle est ou l'époque de resident evil 2...3... ou on flippait au détour de chaque couloir avec une caméra placé judicieusement. Depuis RE4 c'est devenu du survival horror façon cod...c'est bien dommage...si j'achète le jeu il sera vraiment pas cher mais pour moi le day one c'est niet.
supamich
supamich
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 428
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 38
Localisation : Seine saint denis

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Resident Evil 6 Empty Re: [PS3] Resident Evil 6

Message par Medneo Dim 30 Sep - 21:58

De mon côté, mon avis n'a pour ainsi dire rien d'objectif, c'est du ressenti, pas de la matière à "test". Tu témoignes d'un désaccord, en pointant le fait que les chapitres où on incarnes Leon ne sont pas si mal. Mais je n'ai jamais dit le contraire, justement j'affirme que la partie "Leon" de la démo m'avait laissé une impression correcte. Que tu dises que la campagne de Leon devient relativement intéressante, ce n'est pas spécialement étonnant, c'est ce que laisse présager la démo.

D'ailleurs, je ne pointe pas non plus le virage pris par l'adoption de la caméra derrière l'épaule. J'ai encensé Resident Evil 4 pour ce qu'il était à sa sortie et les longs mois qui ont suivis, c'est à dire un excellent jeu. Accuser la transition plan fixe => caméra mouvante c'est un peu facile, ce n'est pas ça qui a tué la série. Encore une fois, le pari pris par RE 4 est à mon sens largement gagnant. Le problème du quatrième opus c'est qu'il vieillit. Les graphismes commencent à tirer la gueule, le gameplay devient rigide quand on a gouté à quelques jeux récents...

Je ne suis même pas certain que l'on puisse affirmer que le 6 serait dans la lignée, même lointaine, de RE 4. Aujourd'hui les deux jeux n'ont plus grand chose en commun. Pour résumer, RE 4, ce n'est certainement pas Resident Evil premier du nom, mais ce n'est surement pas non plus Resident Evil 6. Après la première trilogie, il incombait aux devs de se sortir d'un gameplay playmobil vieux de quasiment 10 ans, pour proposer une nouvelle expérience plus intuitive. Mais l'esprit était à mon sens encore présent. Certes on ne pouvait plus se permettre de croiser seulement un zombie ou deux par pièce avec ce gameplay plus fluide, sous peine de s'emmerder, mais outre ce côté, le jeu continuait d'apporter ses petits moments de frayeurs et ses petites montées d’adrénaline.

Donc voilà, ma pensée est: Il y a surement trois générations de Resident Evil. La première trilogie en est une, avec les à cotés type code veronica. Le quatrième opus en est une autre, évolution naturelle des premiers épisodes par le biais d'une modernisation franchement réussie. De leur côté, la dernière génération, celle de RE 5 et 6 n'a à mon avis pas réussi à transformer l'essai marqué par le 4. Ces deux derniers épisodes renient complètement leur héritage. Comme je l'ai dis plus haut, mis à part la "campagne" de Leon sur fond de couloirs sombres et de zombies râlant, on assiste à la callofdutyunchartedification d'une saga qui n'avait rien à emprunter aux autres pour briller.

Ca fait quoi, un tiers de l'aventure qui s'annonce potable? Pour une saga avec un tel bagage, et pour 60€ aussi, c'est quand même bien dommage.

Cela dit, je lirai ton test avec plaisir!


Dernière édition par Medneo le Lun 1 Oct - 6:30, édité 1 fois

Medneo
Newbie
Newbie

Messages : 7
Date d'inscription : 30/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Resident Evil 6 Empty Re: [PS3] Resident Evil 6

Message par Trokless Lun 1 Oct - 5:47

Je T'AIME Mednéo, t'es un mecs plein d'arguments et ça me plaît... Amuse-toi à faire des tests sur le blog je suis sûr que ça plaira...

Dans le fond je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il existe probablement 3 générations Resident Evil, et il est clair que pour moi le vrai
survival-horor ne peut pas ressembler à un FPS,... Avec des munitions à chaque coin de rue (la possibilité dans les options de mettre balles illimitées)
jusque sur des zombies armer de simple bâtons...

Je suis de la première génération "RE" (tout comme les premiers Silent Hill) et dans les numéros 4,5 et pour l'instant début du 6, je ne
retrouve plus le stresse des débuts, avec des angles de vue angoissant, des munitions plus que rares, des scénarios accessibles à tous,
des musiques discrètes perdus au milieu d'un silence de mort ou l'on entend grogné à l'autre bout du couloir...

Bref je retrouve aujourd'hui la même déception dans les jeux d'horreurs que dans les films d'épouvantes... Ça ne fait plus peur...
Peut-être est-ce parce que j'ai pris de l'âge???

Je pense mettre de côté la campagne de Léon pour passer sur celle de Chris, afin d'entrer dans le vif du sujet mais comme tu le dis
un peu plus haut, je pense que le solo de Léon restera le plus intéressant sur ce sixième opus... À confirmé :-E
Trokless
Trokless
Admin
Admin

Messages : 677
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 39
Localisation : Seine Saint Denis

https://www.facebook.com/xavier.merlen.5

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Resident Evil 6 Empty Re: [PS3] Resident Evil 6

Message par Stseiya Lun 1 Oct - 16:53

Test de Resident sur JV.com:

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00017712-resident-evil-6-test.htm

Je vous dit pas la note mais juste que les testeurs sont vraiment des Kikoulol
Stseiya
Stseiya
Modo
Modo

Messages : 1166
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 41
Localisation : Le Sanctuaire des 12 Maisons

https://twitter.com/stseiyadono http://www.jeuxvudehaut.com

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Resident Evil 6 Empty Re: [PS3] Resident Evil 6

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum