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Watch_Dogs
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JmGl
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Watch_Dogs
Descriptif :
Watch Dogs est un jeu d'action à la troisième personne sur PS4. Dans un univers moderne et ouvert où tout est connecté à un système de contrôle central appartenant à des sociétés privées, le joueur incarne un groupe de hackeurs et d'assassins capables de manipuler et de pirater les systèmes électroniques.
Editeur : Ubisoft
Développeur : Ubisoft
Type : Action
Sortie France : 27 mai 2014
Classification : Déconseillé aux -18 ans
Dernière édition par GORA le Sam 7 Juin - 10:38, édité 1 fois
PlayStaFou- PlayStaFou
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Re: Watch_Dogs
yo
need help
comment fait-on pour changer d'arme in game, j'ai beau chercher j'ne trouve pas...
j'y ai accés uniquement qd j'suis ds une de mes planques...est-ce normal ?
sino Gora, j'me suis renseigné concernant les parties entre potos.
Faut créer une partie ou la campagne principale sera inactive, et inviter les potos
mais que pourra-t-on y faire !!!
need help
comment fait-on pour changer d'arme in game, j'ai beau chercher j'ne trouve pas...
j'y ai accés uniquement qd j'suis ds une de mes planques...est-ce normal ?
sino Gora, j'me suis renseigné concernant les parties entre potos.
Faut créer une partie ou la campagne principale sera inactive, et inviter les potos
mais que pourra-t-on y faire !!!
JmGl- Connaisseur
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Re: Watch_Dogs
Pour le multi ça ressemble un peu au ONline de GTA ...
pour les armes maintien L1 => Roues des armes et gadgets => flèche G ou D sur le calibre de l'arme choisie ...
pour les armes maintien L1 => Roues des armes et gadgets => flèche G ou D sur le calibre de l'arme choisie ...
PlayStaFou- PlayStaFou
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Re: Watch_Dogs
Pour le Online, on s'est inventé des régles avec Tidus et ensuite avec Supamich. Avec Tidus on s'est lancé des paries à la con du style combien temps on peut rester sur le capot d'une voiture pendant que l'autre conduit, foutre la merde à un point ou même les flics n'en peuvent plus. Puis après avec Supamich on a activer le tir ami et c'était à celui qui faisait les plus belle mort (très drole quand on a le lance grenade ).
Après on arrivait pas à jouer à 4 à chaque fois soit Tidus soit Gora se faisait éjecter de la partie. Il faudrait qu'on teste le mode course et le mode téléchargement pour voir ce que ça peut donner, perso j'ai trouvé la session de Jeudi très marrante.
Après on arrivait pas à jouer à 4 à chaque fois soit Tidus soit Gora se faisait éjecter de la partie. Il faudrait qu'on teste le mode course et le mode téléchargement pour voir ce que ça peut donner, perso j'ai trouvé la session de Jeudi très marrante.
Re: Watch_Dogs
GORA a écrit:Pour le multi ça ressemble un peu au ONline de GTA ...
pour les armes maintien L1 => Roues des armes et gadgets => flèche G ou D sur le calibre de l'arme choisie ...
yo ^^
Merci de confirmer...
Du coup, j'ai une galère...
Lorsque mes applis smartphone sont grisées, je n'y ai pas accès...
Uniquement lorsque que j'vais à ma planque, que j'peux changer d'arme, sino qd le phone est bien connecté pas de galère...
Qu'ils ns corrigent tt ça
JmGl- Connaisseur
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Re: Watch_Dogs
On s'est bien marrés c'est clair ^^Stseiya a écrit:Pour le Online, on s'est inventé des régles avec Tidus et ensuite avec Supamich. Avec Tidus on s'est lancé des paries à la con du style combien temps on peut rester sur le capot d'une voiture pendant que l'autre conduit, foutre la merde à un point ou même les flics n'en peuvent plus. Puis après avec Supamich on a activer le tir ami et c'était à celui qui faisait les plus belle mort (très drole quand on a le lance grenade ).
Après on arrivait pas à jouer à 4 à chaque fois soit Tidus soit Gora se faisait éjecter de la partie. Il faudrait qu'on teste le mode course et le mode téléchargement pour voir ce que ça peut donner, perso j'ai trouvé la session de Jeudi très marrante.
Bon alors qui se lâche pour le test ?
Tidus- Admin
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Re: Watch_Dogs
Bonne question Tidus.
Pas assez avancé pour ma part
Pas assez avancé pour ma part
PlayStaFou- PlayStaFou
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Re: Watch_Dogs
quelqu'un a déjà fini le jeu ?
JmGl- Connaisseur
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Re: Watch_Dogs
Je ne suis pas près de finir le jeu perso je n'arrête pas de faire que les quêtes annexes lol et mon kiff c'est le piratage Online c'est trop bon ce truc
Re: Watch_Dogs
Pareil je n'avance pas beaucoup la trame principale ^^
PlayStaFou- PlayStaFou
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Re: Watch_Dogs
Sincèrement très septique au début, et finalement, plus j'y joues, plus j'aime .... bizarre
EDIT: Qui est chaud pour le test ? Tidus ? Stseiya ? Kyori ? Supamich ? Troless ?
EDIT: Qui est chaud pour le test ? Tidus ? Stseiya ? Kyori ? Supamich ? Troless ?
PlayStaFou- PlayStaFou
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Re: Watch_Dogs
Stseiya a écrit:Je ne suis pas près de finir le jeu perso je n'arrête pas de faire que les quêtes annexes lol et mon kiff c'est le piratage Online c'est trop bon ce truc
pareil lol
j'ai tjrs pas attaqué l'acte 2 et j'en suis à bientot 50%...
QR codes ok
Contrats fixeur ok
Planques de gangs ok
Intrusions ok
Me manque à finir les enquètes et les escortes, et ensuite j'reprends la trame principale ^^
Sino comme le dit Gora, bien addictif le jeu, le tps de bien assimiler les différentes possibilités...
nb: sino a'y'est j'peux changer d'armes in game, c'est royal
JmGl- Connaisseur
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Re: Watch_Dogs
Pareil je suis au milieu du chapitre 2, 49% completer, QR code, PI, Intrusion et quête de Tobias fini.
Il est vrai qu'au début le jeu est assez long, mais une fois quelques compétences acquises, les missions même secondaires deviennent du délire. Seul les escortes me font chier le fait de mettre à terre la cible sans la tuer est particulierement énervant.
Il est vrai qu'au début le jeu est assez long, mais une fois quelques compétences acquises, les missions même secondaires deviennent du délire. Seul les escortes me font chier le fait de mettre à terre la cible sans la tuer est particulierement énervant.
Re: Watch_Dogs
Meme stratégie ^^Stseiya a écrit:Pareil je suis au milieu du chapitre 2, 49% completer, QR code, PI, Intrusion et quête de Tobias fini.
Il est vrai qu'au début le jeu est assez long, mais une fois quelques compétences acquises, les missions même secondaires deviennent du délire. Seul les escortes me font chier le fait de mettre à terre la cible sans la tuer est particulierement énervant.
Sino , pour les missions ou il y a deux cibles là ça devient délicat...
Du coup j'attaque dans les tunnels, voies larges, boulevards. J'prends direct le premier poid lourd a proximité(l'idéal, c'est le fourgon blindé tu fracase les 2 premiers véhicules en tac²), j'défonce de plein fouet une des voitures cibles(cette dernière prend feu du coup la cible descend...la 2ème vient direct lui donner de l'aide...)
lorsque jutilisais les feux de signalisations ou plaques d'égouts, je tuais la cible ds le véhicule, et si je faisais péter la 1ère voiture du convois(renforts) une des 2 cibles se barrait, pdt que tt le monde me cannardait la tronche(surtout les gars blindés en acier,150balles sur leur blindage et waloo ° ° !!!)
à partir de là, tu fais le bon citoyen, tu sauves des gens ds leur caisse, mais tu leur prends la caisse pour aller ensuite les écraser ^^
malgrès l'arbre de compétences bientot à fond, le niveau de difficulté n'est pas évident à gérer...
JmGl- Connaisseur
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Localisation : Noisy-The-Great
Re: Watch_Dogs
Je dois être à 40% du jeu. Je reste sur un avis mitigé.
C'est loin d'être fantastique graphiquement, c'est très loin de ce qu'on nous avait promis.
Les missions secondaires sont très répétitives (on se croirait dans Assassin Creed).
Bon sang et des fois le scripting du jeu est juste super relou. Dès que tu sors des clous, de ce qui a été prévu, ben c'est foutu. Genre une mission on me demande de tuer des mecs. On je les dezingue et bousille leurs véhicules à leur arrivée. Ok après il y en a un qu'on me demande de poursuivre... en voiture... ben oui mais je les ai toutes explosés les voitures. Hop mission perdu. Rechargement à côté d'une voiture pour rattraper le mec. Donc en clair, fallait pas les détruire. C'est loin d'être la première fois...
Rha et cette conduite de vehicule. Tu rentres dans un mur a fond. C'est pas grave tu peux repartir ta voiture n'a rien...
Seule la trame principale sauve le jeu, clairement.
L'arbre des compétences me semble aussi plutôt mince.
Bref. Un jeu sympa mais, comme je le redoutais, beaucoup de bruit pour rien. GTA V est à des années lumières et bien meilleur que Watch Dogs et ce malgré les 6 mois de plus qu'ils ont eu pour le développer. D'ailleurs ça couine pas mal sur les forums Ubisoft car le jeu semble pas optimisé du tout (très etonnant). Le soucis majeur étant qu'il n'exploite qu'un seul coeur du processeur (je rappelle tout de même qu'Ubisoft recommande un processeur 8 coeurs pour ce jeu).
Ce serait bien que quelqu'un fasse le test, moi je ne serais pas objectif ^^
C'est loin d'être fantastique graphiquement, c'est très loin de ce qu'on nous avait promis.
Les missions secondaires sont très répétitives (on se croirait dans Assassin Creed).
Bon sang et des fois le scripting du jeu est juste super relou. Dès que tu sors des clous, de ce qui a été prévu, ben c'est foutu. Genre une mission on me demande de tuer des mecs. On je les dezingue et bousille leurs véhicules à leur arrivée. Ok après il y en a un qu'on me demande de poursuivre... en voiture... ben oui mais je les ai toutes explosés les voitures. Hop mission perdu. Rechargement à côté d'une voiture pour rattraper le mec. Donc en clair, fallait pas les détruire. C'est loin d'être la première fois...
Rha et cette conduite de vehicule. Tu rentres dans un mur a fond. C'est pas grave tu peux repartir ta voiture n'a rien...
Seule la trame principale sauve le jeu, clairement.
L'arbre des compétences me semble aussi plutôt mince.
Bref. Un jeu sympa mais, comme je le redoutais, beaucoup de bruit pour rien. GTA V est à des années lumières et bien meilleur que Watch Dogs et ce malgré les 6 mois de plus qu'ils ont eu pour le développer. D'ailleurs ça couine pas mal sur les forums Ubisoft car le jeu semble pas optimisé du tout (très etonnant). Le soucis majeur étant qu'il n'exploite qu'un seul coeur du processeur (je rappelle tout de même qu'Ubisoft recommande un processeur 8 coeurs pour ce jeu).
Ce serait bien que quelqu'un fasse le test, moi je ne serais pas objectif ^^
Tidus- Admin
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Re: Watch_Dogs
Tidus a écrit:Je dois être à 40% du jeu. Je reste sur un avis mitigé.
C'est loin d'être fantastique graphiquement, c'est très loin de ce qu'on nous avait promis.
Les missions secondaires sont très répétitives (on se croirait dans Assassin Creed).
Bon sang et des fois le scripting du jeu est juste super relou. Dès que tu sors des clous, de ce qui a été prévu, ben c'est foutu. Genre une mission on me demande de tuer des mecs. On je les dezingue et bousille leurs véhicules à leur arrivée. Ok après il y en a un qu'on me demande de poursuivre... en voiture... ben oui mais je les ai toutes explosés les voitures. Hop mission perdu. Rechargement à côté d'une voiture pour rattraper le mec. Donc en clair, fallait pas les détruire. C'est loin d'être la première fois...
Rha et cette conduite de vehicule. Tu rentres dans un mur a fond. C'est pas grave tu peux repartir ta voiture n'a rien...
Seule la trame principale sauve le jeu, clairement.
L'arbre des compétences me semble aussi plutôt mince.
Bref. Un jeu sympa mais, comme je le redoutais, beaucoup de bruit pour rien. GTA V est à des années lumières et bien meilleur que Watch Dogs et ce malgré les 6 mois de plus qu'ils ont eu pour le développer. D'ailleurs ça couine pas mal sur les forums Ubisoft car le jeu semble pas optimisé du tout (très etonnant). Le soucis majeur étant qu'il n'exploite qu'un seul coeur du processeur (je rappelle tout de même qu'Ubisoft recommande un processeur 8 coeurs pour ce jeu).
Ce serait bien que quelqu'un fasse le test, moi je ne serais pas objectif ^^
tout à fait techniquement on voit qu'il est bridé...
clipping à donf(très perceptible lorsque tu joue sur une grande diagonale)
sino le concept est original, d'ou le fait que ce n'est pas une perte de temps d'y jouer, un peu comme AC1(AC m'suis arrété au 2)
heureusement que je n'ai pas pris le season pass(durée de vie bof²)...
si t'y joues sur PC, il parait que c'est bien galère à paramétrer(sweetfx et autres...) afin d'obtenir le top qualité
JmGl- Connaisseur
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Localisation : Noisy-The-Great
Re: Watch_Dogs
pareil j'ai un avis mitigé sur le jeu... J'ai l'impression d'avoir une expérience de jeu entaché par quelques conneries comme cité plus haut. Je trouve ça dommage. ça m'a pas empêché de le finir, va falloir s'attacher à faire quelques missions à la con pour essayer de platiner le jeu ^^
supamich- Connaisseur
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Re: Watch_Dogs
supamich a écrit:pareil j'ai un avis mitigé sur le jeu... J'ai l'impression d'avoir une expérience de jeu entaché par quelques conneries comme cité plus haut. Je trouve ça dommage. ça m'a pas empêché de le finir, va falloir s'attacher à faire quelques missions à la con pour essayer de platiner le jeu ^^
J'pense que WD2 nous donnera ce petit truc qui ns chagrinne
Mission à la con ds WD, celle du poch'tron...bien galère
JmGl- Connaisseur
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Age : 48
Localisation : Noisy-The-Great
Re: Watch_Dogs
J'ai enfin finis le jeu.
Mon point de vue n'a pas changé. J'ajouterais qu'il est quand même sacrément buggué. Ubisoft quoi...
Mon point de vue n'a pas changé. J'ajouterais qu'il est quand même sacrément buggué. Ubisoft quoi...
Tidus- Admin
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Age : 36
Localisation : Montreuil, France
Re: Watch_Dogs
Tidus a écrit:J'ai enfin finis le jeu.
Mon point de vue n'a pas changé. J'ajouterais qu'il est quand même sacrément buggué. Ubisoft quoi...
le bug hallucinant, c'est celui lors de contrat de fixeurs...
tu nettoyes la zone, mais il reste qd mm un gars...tu'l cherches & que fait-il !
Bhà il court contre la portière de son véhicule, tu lui tires dessus le mec continues
Sino en PNJ y'en pas mal aussi...j'suis tombé sur un gars qui était "en train de s'rincer l'eau des olives" contre un mur, mais y'avait une voiture garée contre ce mm mur, écrasé entre le mur et la voiture
A voir si pour le 2, ce sera plus abouti...
JmGl- Connaisseur
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Localisation : Noisy-The-Great
Re: Watch_Dogs
Moi j'ai eu le même bug que toi sauf que le mec courait pas... Ils étaient tous mort il n'y avait plus personne et la mission se validait pas. Génial ^^"
supamich- Connaisseur
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