Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Acceder au mode RECOVERY
[PS4/Xbox One] Kingdom Hearts III EmptyMar 7 Avr - 8:17 par supamich

» Vous et les platanes
[PS4/Xbox One] Kingdom Hearts III EmptyMar 7 Avr - 8:09 par supamich

» [PS3] Les jeux gratuits
[PS4/Xbox One] Kingdom Hearts III EmptyLun 6 Avr - 9:39 par backchich

» Mise à jour du Nintendo eShop
[PS4/Xbox One] Kingdom Hearts III EmptyMer 5 Nov - 18:34 par Kyori

» Mise à jour du Playstation Store EUR
[PS4/Xbox One] Kingdom Hearts III EmptyMer 5 Nov - 18:33 par Kyori

» DESTINY "Devenez une légende"
[PS4/Xbox One] Kingdom Hearts III EmptyJeu 30 Oct - 21:42 par PlayStaFou

» XBox One - Come on !
[PS4/Xbox One] Kingdom Hearts III EmptyMar 28 Oct - 8:37 par LqTntlOww

» coucou c'est Moa !
[PS4/Xbox One] Kingdom Hearts III EmptyLun 6 Oct - 20:15 par supamich

» Pourquoi un Blog serait plus adapté à ce clan !
[PS4/Xbox One] Kingdom Hearts III EmptyMer 1 Oct - 11:44 par Baominh

Like/Tweet/+1
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[PS4/Xbox One] Kingdom Hearts III

5 participants

Aller en bas

[PS4/Xbox One] Kingdom Hearts III Empty [PS4/Xbox One] Kingdom Hearts III

Message par Tidus Dim 13 Oct - 13:47

[PS4/Xbox One] Kingdom Hearts III Articl10

Descriptif:

Kingdom Hearts III, la suite tant attendue de Kingdom Hearts II

Développeur:
Square Enix

Editeur:
Square Enix

Type:
RPG Action

Date de sortie: Non communiquée Crying or Very sad 




Dernière édition par Tidus le Ven 6 Déc - 18:56, édité 3 fois
Tidus
Tidus
Admin
Admin

Messages : 546
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 36
Localisation : Montreuil, France

Revenir en haut Aller en bas

[PS4/Xbox One] Kingdom Hearts III Empty Re: [PS4/Xbox One] Kingdom Hearts III

Message par Stseiya Dim 13 Oct - 18:56

Jeu que j'attend avec impatience
Stseiya
Stseiya
Modo
Modo

Messages : 1166
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 41
Localisation : Le Sanctuaire des 12 Maisons

https://twitter.com/stseiyadono http://www.jeuxvudehaut.com

Revenir en haut Aller en bas

[PS4/Xbox One] Kingdom Hearts III Empty Re: [PS4/Xbox One] Kingdom Hearts III

Message par Tidus Dim 13 Oct - 22:07

Ça c'est clair !!
Ca fait des années qu'on l'attend celui-là. Square a préféré gâcher le potentiel de la licence sur DS avant de se décider enfin à sortir un nouveau volet sur console de salon. Rien ne me fera louper celui-ci !!

Pour ceux qui cherchent la musique complète:


Perso je ne peux pas l'écouter sans avoir des frissons affraid affraid
Tidus
Tidus
Admin
Admin

Messages : 546
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 36
Localisation : Montreuil, France

Revenir en haut Aller en bas

[PS4/Xbox One] Kingdom Hearts III Empty Re: [PS4/Xbox One] Kingdom Hearts III

Message par PlayStaFou Dim 13 Oct - 23:11

Ajout du topic dans le listing "Index des topics de jeux PS4 & XboxOne"
PlayStaFou
PlayStaFou
PlayStaFou
PlayStaFou

Messages : 2030
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 45
Localisation : Stark Enterprises

Revenir en haut Aller en bas

[PS4/Xbox One] Kingdom Hearts III Empty Re: [PS4/Xbox One] Kingdom Hearts III

Message par Kyori Mar 15 Oct - 9:12

Un peu de gameplay

Kyori
Kyori
Modo
Modo

Messages : 1019
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 47

http://www.jeuxvudehaut.com

Revenir en haut Aller en bas

[PS4/Xbox One] Kingdom Hearts III Empty Re: [PS4/Xbox One] Kingdom Hearts III

Message par Tidus Mar 15 Oct - 17:03

affraid
Ralala et dire qu'il va falloir attendre... 2015 semble-t-il...
Tidus
Tidus
Admin
Admin

Messages : 546
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 36
Localisation : Montreuil, France

Revenir en haut Aller en bas

[PS4/Xbox One] Kingdom Hearts III Empty Re: [PS4/Xbox One] Kingdom Hearts III

Message par backchich Ven 1 Nov - 17:10

Un épisode qui aurait dû sortir sur PS3 et non sur PS4 à mon sens. Square n'aurait pas dû faire sauter une génération de console (2 épisodes sur PS2 puis le suivant sur PS4 près de 8 à 10 ans plus tard).

Surtout que visuellement ça ne m'impressionne pas tant que ça, les graphismes semblent davantage correspondre à un jeu PS3 (mais bon heureusement que les graphismes ne font pas tout dans un jeu).

Malheureusement je ne pourrais pas en profiter : la prochaine gen se fera sans moi. J'ai connu plus ou moins toutes les gen depuis les 8 bits jusqu'à la PS3, et je dois dire que cette dernière ne m'aura pas autant enflammé que ses prédécesseurs. Mais ça c'est un autre débat, peut-être que je me fais simplement vieux aussi...

En tout cas c'est déjà bien que Square s'investisse sur le multi plateforme et n'accorde plus l'exclu à Sony. Mais c'est juste dommage que Square délaisse trop souvent l'idée d'une version PC.
backchich
backchich
Newbie
Newbie

Messages : 33
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PS4/Xbox One] Kingdom Hearts III Empty Re: [PS4/Xbox One] Kingdom Hearts III

Message par Tidus Sam 2 Nov - 11:44

backchich a écrit:En tout cas c'est déjà bien que Square s'investisse sur le multi plateforme et n'accorde plus l'exclu à Sony. Mais c'est juste dommage que Square délaisse trop souvent l'idée d'une version PC.
Sauf que dans ce cas, c'est un jeu qui ne peut pas se jouer à la souris. C'est juste pas prévu pour.
Il faut donc un pad et ça va un peu à l'encontre de la philosophie PC. Alors certes on peut brancher un pad sur PC mais obliger un joueur PC à utiliser un pad pour jouer je ne suis pas certain que ce soit bien vu.
Après oui avoir laissé passer la génération PS3 c'est un peu dommage.

Bref dans tous les cas, rien que pour ce jeu, j'aurai acheté la console.

Pour en revenir à Square, ils commencent à payer leur politique vu leurs déboires financiers. Peut-être vont-ils enfin commencer à considérer les européens comme il se doit.
Tidus
Tidus
Admin
Admin

Messages : 546
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 36
Localisation : Montreuil, France

Revenir en haut Aller en bas

[PS4/Xbox One] Kingdom Hearts III Empty Re: [PS4/Xbox One] Kingdom Hearts III

Message par backchich Lun 4 Nov - 19:22

Tidus a écrit:
backchich a écrit:En tout cas c'est déjà bien que Square s'investisse sur le multi plateforme et n'accorde plus l'exclu à Sony. Mais c'est juste dommage que Square délaisse trop souvent l'idée d'une version PC.
Sauf que dans ce cas, c'est un jeu qui ne peut pas se jouer à la souris. C'est juste pas prévu pour.
Il faut donc un pad et ça va un peu à l'encontre de la philosophie PC. Alors certes on peut brancher un pad sur PC mais obliger un joueur PC à utiliser un pad pour jouer je ne suis pas certain que ce soit bien vu.
Après oui avoir laissé passer la génération PS3 c'est un peu dommage.

Bref dans tous les cas, rien que pour ce jeu, j'aurai acheté la console.

Je ne crois pas en fait que ce soit une excuse pour Square : il y a beaucoup de jeux typés "action" sur PC. Et tous les joueurs PC ne jouent pas qu'à la souris et ne sont pas réfractaire à la manette (d'ailleurs je suppose que beaucoup possèdent une manette). Je crois surtout que tout dépend du style de jeu : il parait qu'un joueur PC préfère les FPS à la souris+clavier, mais pour un jeu d'action je suis persuadé qu'ils te sortent une manette sans cas de conscience.

Petit exemple : les Batman Arkham... qui sortent également sur PC et ça ne pose aucun problème car je suppose que les joueurs PC ont des manettes. C'est certes moins "bourrins" que les Kingdom Hearts mais à la souris ça doit pas trop le faire, et pourtant ça ne les empêche pas de paraître et de bien se vendre.

Bon après en y repensant il est vrai que ça me "choquerait" de voir un J-RPG ou Action-J-RPG sur PC. Ils sont en effet rarissimes, à croire que les consoles sont les machines maîtresses des Japonais (le Japon est bien la capital mondiale des console après tout).

Tidus a écrit:Pour en revenir à Square, ils commencent à payer leur politique vu leurs déboires financiers. Peut-être vont-ils enfin commencer à considérer les européens comme il se doit.
Si tu fais référence à la différence de traitement de Square entre les Japonais et les Européens, alors je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi : depuis justement le phénomène qu'à provoqué Final Fantasy 7, Square ne cesse de localiser ses jeux en Europe. Ce n'est pas forcément pour nos beaux yeux certes : Square s'était enfin rendu compte que l'Europe au même titre que le Japon et les Etats-Unis pouvait représenter un marché colossale.

Mais si tu fais référence à la qualité des titres (appréciation subjective) alors je suis tout à fait d'accord avec toi : je n'accroche pas du tout à la plupart des jeux actuels estampillés Square-Enix. Et ça ne vient pas de la lassitude des jeux vidéo car lorsque je reprends d'anciens jeux de SquareSoft ou même d'Enix je retrouve un certain plaisir. Mais là je ne crois pas que ce soit un problème typiquement européen : les Japonais et Américains doivent avoir le même ressenti.
backchich
backchich
Newbie
Newbie

Messages : 33
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PS4/Xbox One] Kingdom Hearts III Empty Re: [PS4/Xbox One] Kingdom Hearts III

Message par Tidus Lun 4 Nov - 20:37

backchich a écrit:
Bon après en y repensant il est vrai que ça me "choquerait" de voir un J-RPG ou Action-J-RPG sur PC. Ils sont en effet rarissimes, à croire que les consoles sont les machines maîtresses des Japonais (le Japon est bien la capital mondiale des console après tout).
C'est exactement ce que je voulais dire Wink

backchich a écrit:Si tu fais référence à la différence de traitement de Square entre les Japonais et les Européens, alors je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi : depuis justement le phénomène qu'à provoqué Final Fantasy 7, Square ne cesse de localiser ses jeux en Europe. Ce n'est pas forcément pour nos beaux yeux certes : Square s'était enfin rendu compte que l'Europe au même titre que le Japon et les Etats-Unis pouvait représenter un marché colossale.

Mais si tu fais référence à la qualité des titres (appréciation subjective) alors je suis tout à fait d'accord avec toi : je n'accroche pas du tout à la plupart des jeux actuels estampillés Square-Enix. Et ça ne vient pas de la lassitude des jeux vidéo car lorsque je reprends d'anciens jeux de SquareSoft ou même d'Enix je retrouve un certain plaisir. Mais là je ne crois pas que ce soit un problème typiquement européen : les Japonais et Américains doivent avoir le même ressenti.
Et bien je parlais des deux en fait: la qualité des softs et bien sur la localisation. N'oublions qu'un certain nombre de titre ne sont jamais sortis chez nous, souvent des versions plus complètes. On voit enfin arriver Kingdom Hearts Final Mix mais combien de temps aura-t-il fallu ? Et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres.
Quand à la localisation, je ne suis pas d'accord: des titres ne sont pas localisés et du coup, à mon sens, ça plombe les ventes. Je pense par exemple à Parasite Eve the 3rd birthday.
Enfin je le redis, Square faisait peu de doublage mais là ils ont clairement la volonté d'arrêter d'en faire et de se cantonner à la VO et la VA (voir mes tirades sur Kingdom Hearts et je paris d'ailleurs que le III ne sera pas doublé en français).

Mais comme toi je ressens une certain lassitude. Peu de titres venant de chez Square m'intéressent désormais alors que je rejoue avec plaisir aux précédents. Ils vont avoir un gros travail à faire sur eux-même s'ils souhaitent redresser la barre.
Tidus
Tidus
Admin
Admin

Messages : 546
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 36
Localisation : Montreuil, France

Revenir en haut Aller en bas

[PS4/Xbox One] Kingdom Hearts III Empty Re: [PS4/Xbox One] Kingdom Hearts III

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum