Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Acceder au mode RECOVERY
Les casques bluetooth non compatibles avec la PS4 EmptyMar 7 Avr - 8:17 par supamich

» Vous et les platanes
Les casques bluetooth non compatibles avec la PS4 EmptyMar 7 Avr - 8:09 par supamich

» [PS3] Les jeux gratuits
Les casques bluetooth non compatibles avec la PS4 EmptyLun 6 Avr - 9:39 par backchich

» Mise à jour du Nintendo eShop
Les casques bluetooth non compatibles avec la PS4 EmptyMer 5 Nov - 18:34 par Kyori

» Mise à jour du Playstation Store EUR
Les casques bluetooth non compatibles avec la PS4 EmptyMer 5 Nov - 18:33 par Kyori

» DESTINY "Devenez une légende"
Les casques bluetooth non compatibles avec la PS4 EmptyJeu 30 Oct - 21:42 par PlayStaFou

» XBox One - Come on !
Les casques bluetooth non compatibles avec la PS4 EmptyMar 28 Oct - 8:37 par LqTntlOww

» coucou c'est Moa !
Les casques bluetooth non compatibles avec la PS4 EmptyLun 6 Oct - 20:15 par supamich

» Pourquoi un Blog serait plus adapté à ce clan !
Les casques bluetooth non compatibles avec la PS4 EmptyMer 1 Oct - 11:44 par Baominh

Like/Tweet/+1
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Les casques bluetooth non compatibles avec la PS4

3 participants

Aller en bas

Les casques bluetooth non compatibles avec la PS4 Empty Les casques bluetooth non compatibles avec la PS4

Message par Tidus Ven 11 Oct - 16:40

Première désillusion,

Tous les casques Bluetooth seront incompatibles avec la Playstation 4, c'est ce que GameInformer à réussi à savoir.
Rappelons quand même que début juillet Sony annonçait exactement le contraire.
Sony promet toutefois une mise à jour système pour le Pulse sans toutefois préciser de date de sortie de cette fameuse mise à jour.

Très très déçu de ce comportement... surtout que nous ne sommes même pas assurés que cette mise à jour viendra un jour...
Tidus
Tidus
Admin
Admin

Messages : 546
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 36
Localisation : Montreuil, France

Revenir en haut Aller en bas

Les casques bluetooth non compatibles avec la PS4 Empty Re: Les casques bluetooth non compatibles avec la PS4

Message par JmGl Mar 15 Oct - 14:43

Tidus a écrit:Première désillusion,

Tous les casques Bluetooth seront incompatibles avec la Playstation 4, c'est ce que GameInformer à réussi à savoir.
Rappelons quand même que début juillet Sony annonçait exactement le contraire.
Sony promet toutefois une mise à jour système pour le Pulse sans toutefois préciser de date de sortie de cette fameuse mise à jour.

Très très déçu de ce comportement... surtout que nous ne sommes même pas assurés que cette mise à jour viendra un jour...
Yo

Je pense que le Pulse sera compatible juste par le biais d'une future MAJ...

Car ce dernier est HF par un dongle BT et a en plus une entrée mini-jack.

Donc idéal pour le connecter à la DS4(en mini-jack) qui du coup ne sera pas connecté en sans fil Laughing 

Bref je ne les vois pas laisser le Pulse sombrer ainsi et le laisser exclusif à la PS3...

Cdt.
JmGl
JmGl
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 340
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 48
Localisation : Noisy-The-Great

Revenir en haut Aller en bas

Les casques bluetooth non compatibles avec la PS4 Empty Re: Les casques bluetooth non compatibles avec la PS4

Message par Tidus Mar 15 Oct - 17:05

Je le souhaite mais bon ils pourraient aussi l'abandonner pour inciter à acheter une nouvelle mouture
Tidus
Tidus
Admin
Admin

Messages : 546
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 36
Localisation : Montreuil, France

Revenir en haut Aller en bas

Les casques bluetooth non compatibles avec la PS4 Empty Re: Les casques bluetooth non compatibles avec la PS4

Message par JmGl Mar 15 Oct - 19:59

Tidus a écrit:Je le souhaite mais bon ils pourraient aussi l'abandonner pour inciter à acheter une nouvelle mouture
Bhà ce serait foutage de gueule

Car le Pulse c'est qd mm haut de game(de part sa polyvalence)

Et comme ils n'ont pas anticipé la sortie de la PS4 à ce niveau-là ce serait une faute pro...et c'est pas avec la pov' oreillette fournie que ça va compenser

Sino faudrait s'orienter vers du casque HF(de bien meilleure qualité que les BT) relié en optique à la PS4 car la manette a 1 micro ^^
JmGl
JmGl
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 340
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 48
Localisation : Noisy-The-Great

Revenir en haut Aller en bas

Les casques bluetooth non compatibles avec la PS4 Empty Re: Les casques bluetooth non compatibles avec la PS4

Message par PlayStaFou Mar 15 Oct - 20:33

J'ai bien fait de patienter avant de m'offrir ce casque, qui reste à mes yeux (oreilles plutôt) excellent.
PlayStaFou
PlayStaFou
PlayStaFou
PlayStaFou

Messages : 2030
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 45
Localisation : Stark Enterprises

Revenir en haut Aller en bas

Les casques bluetooth non compatibles avec la PS4 Empty Re: Les casques bluetooth non compatibles avec la PS4

Message par JmGl Mer 16 Oct - 14:46

GORA a écrit:J'ai bien fait de patienter avant de m'offrir ce casque, qui reste à mes yeux (oreilles plutôt) excellent.
Tu parles du Pulse ?
JmGl
JmGl
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 340
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 48
Localisation : Noisy-The-Great

Revenir en haut Aller en bas

Les casques bluetooth non compatibles avec la PS4 Empty Re: Les casques bluetooth non compatibles avec la PS4

Message par PlayStaFou Mer 16 Oct - 20:40

Oui, bon faut que je me le fasse offrir, si y'a la mise à jour
PlayStaFou
PlayStaFou
PlayStaFou
PlayStaFou

Messages : 2030
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 45
Localisation : Stark Enterprises

Revenir en haut Aller en bas

Les casques bluetooth non compatibles avec la PS4 Empty Re: Les casques bluetooth non compatibles avec la PS4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum