Derniers sujets
Like/Tweet/+1
[PS3/VITA] Dragon's Crown
4 participants
Page 1 sur 1
[PS3/VITA] Dragon's Crown
Descriptif :
Dragon's Crown est un jeu d'action sur Playstation 3 et Playstation Vita. Afin de percer le mystère d'un ancien dragon qui menace votre monde, vous devez traverser des donjons infestés de monstres en tout genre. Les différents niveaux du jeu peuvent être parcourus à 4 en coopération online ou en local.
Editeur : Atlus
Développeur : Vanillaware
Type : Action
Sortie France : 08 octobre 2013
(06 aout 2013 aux Etats-Unis - 25 juillet 2013 au Japon)
Dernière édition par GORA le Mar 6 Aoû - 21:37, édité 1 fois
PlayStaFou- PlayStaFou
Re: [PS3/VITA] Dragon's Crown
Celui là, je l'attends avec impatience ^^
Ma commande devrait arrivée la semaine prochaine (pile poil pour mon anniv yesss)
Ma commande devrait arrivée la semaine prochaine (pile poil pour mon anniv yesss)
Ça a l'air sympathique ça
Tidus- Admin
Nooononnnnnn ....enfin on verra
PlayStaFou- PlayStaFou
Playfrance
L'éditeur Koch Media se chargera de distribuer en France le beat them all Dragon's Crown à partir du 08 octobre prochain sur PlayStation 3 et PlayStation Vita.
La version de salon coûtera 49.99 euros contre 39.99 euros par la version nomade. Et non, il n'y aura pas d'option Cross Buy permettant d'y jouer gratuitement sur sa Vita après avoir acheté le jeu sur PlayStation 3.
PlayStaFou- PlayStaFou
T'aurais pu editer le premier post feignasse
Mais la question est: est ce que Gora tiendra jusqu'au 8 octobre?
Mais la question est: est ce que Gora tiendra jusqu'au 8 octobre?
Vous le saurez dans le prochaine épisode de "Stseiya, engraine GORA à République" ... "GORA succombera-t'il au assault de l'esprit du sheep" .... "Stseiya sera t-il en vérité plus faible à l'appel de la VITA" ...
PlayStaFou- PlayStaFou
Trame de la Saison 1 épisode 2 de "Dragon's Crown: GORA et Stseiya le dilemne: la saga de l'été 2013"
Demain dernier jour de taf, Stseiya compte finir vers 15h le boulot mais il doit aller voir une collègue dans un autre hopital vers Nation pour lui faire un petit bisous...
Stseiya pense qu'après cette petite escapade qu'il pourrait peut être aller à République vers 17h accompagné de son ami GORA
GORA acceptera t'il? Restera t'il encore des Dragon's Crown? GORA craquera t'il? Stseiya craquera t'il également?
Vous le serez dans l'épisode 3 de "Dragon's Crown: GORA et Stseiya le dilemne: la saga de l'été 2013"
Demain dernier jour de taf, Stseiya compte finir vers 15h le boulot mais il doit aller voir une collègue dans un autre hopital vers Nation pour lui faire un petit bisous...
Stseiya pense qu'après cette petite escapade qu'il pourrait peut être aller à République vers 17h accompagné de son ami GORA
GORA acceptera t'il? Restera t'il encore des Dragon's Crown? GORA craquera t'il? Stseiya craquera t'il également?
Vous le serez dans l'épisode 3 de "Dragon's Crown: GORA et Stseiya le dilemne: la saga de l'été 2013"
Synopsys:
GORA, croyant être en vacances ce jeudi, et apprenant ce jour même que son intelligence sera sollicité une fois de plus lors d'une ultime journée de travail ce samedi, sentant la frustration le gagner, succombera t-il à l'appel de l'esprit du Grand Sheep, incarné par son disciple Stseiya .... ensemble braverons-t-ils les méandres des rapides souterrains motorisés pour se rendre dans l'antre de la débauche vidéo-ludiques, et revenir vainqueur avec le Saint-Graal de la Vita...
GORA, croyant être en vacances ce jeudi, et apprenant ce jour même que son intelligence sera sollicité une fois de plus lors d'une ultime journée de travail ce samedi, sentant la frustration le gagner, succombera t-il à l'appel de l'esprit du Grand Sheep, incarné par son disciple Stseiya .... ensemble braverons-t-ils les méandres des rapides souterrains motorisés pour se rendre dans l'antre de la débauche vidéo-ludiques, et revenir vainqueur avec le Saint-Graal de la Vita...
PlayStaFou- PlayStaFou
Je le prendrais à la rentrée je pense.
Tidus- Admin
Test de D'sC sur http://www.gamergen.com/tests/dragon-crown-test-verdict-impression-note-atlus-vanillaware-123592-1
Encore un site de plus qui l'adore ce jeu décidement vivement sa sortie FR, vivement un patch Cross Buy (là je rêve) mais surtout vivement un Cross Multi pour pouvoir jouer Online quelque soit la Plateforme de jeu
Encore un site de plus qui l'adore ce jeu décidement vivement sa sortie FR, vivement un patch Cross Buy (là je rêve) mais surtout vivement un Cross Multi pour pouvoir jouer Online quelque soit la Plateforme de jeu
Je ne veux pas te décevoir mais j'y crois pas trop au Cross multi :/
Va falloir faire un choix pour vous les propriétaires de Vita.
Va falloir faire un choix pour vous les propriétaires de Vita.
Tidus- Admin