Derniers sujets
Like/Tweet/+1
Playstation 4.
+5
Tidus
Stseiya
supamich
JmGl
PlayStaFou
9 participants
Page 9 sur 12
Page 9 sur 12 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12
Re: Playstation 4.
Comment ça t'as pas eu ?
Perso j'attend toujours le mail de livraison en magasin de la FNAC ....
Chier !!!!
Chier !!!!
PlayStaFou- PlayStaFou
bhà comme j'avais modifié ma préco pour le big pack trop tard(alors qu'ils m'avaient dis OK pour D1) ils n'ont pu m'en donner un, du coup comme je les conais bien ils m'ont refilé ma 1ère précoGORA a écrit:Comment ça t'as pas eu ?
Chier !!!!
donc j'ai le pack Killzone avec 1 DS4
là j'installe la MAJ, pas de galères sur le PSN ^ ^
et ensuite installation du jeu
JmGl- Connaisseur
Bien, c'est toujours cela de pris.
Mon pack est bien arrivé chez moi d'après mon informateur (belle doche) ^^
kool ça GGKyori a écrit:Bien, c'est toujours cela de pris.
JmGl- Connaisseur
bon enfin MAJ OK
mais bien galère, obligé de m'y reprendre à 2 fois et ce n'est pas du à la surcharge des serveurs...ça vient de la machine
à tout jamais, si une fois fini le DL de la MAJ la console reste bloquée sur préparation de la MAJ à 0% durant 5mn ce n'est pas normal donc faire un hardreset(avc l'alim). la redémarrer, demander reconstructtion de la base de données et relancer la MAJ jusqu'à ce qu'elle passe en mode installation
sino bhà ma PS4 est bancale lorsqu'elle est posée à plat sur une vitre...mauvais assemblage(y'a des video sur YouTube), moi ça va c'est pas énorme
là j'en suis à l'installation de KZ
ensuite j'attaque la saisie des codes PSN+ et Bonus KZ
et vous z'en etes ou ?
mais bien galère, obligé de m'y reprendre à 2 fois et ce n'est pas du à la surcharge des serveurs...ça vient de la machine
à tout jamais, si une fois fini le DL de la MAJ la console reste bloquée sur préparation de la MAJ à 0% durant 5mn ce n'est pas normal donc faire un hardreset(avc l'alim). la redémarrer, demander reconstructtion de la base de données et relancer la MAJ jusqu'à ce qu'elle passe en mode installation
sino bhà ma PS4 est bancale lorsqu'elle est posée à plat sur une vitre...mauvais assemblage(y'a des video sur YouTube), moi ça va c'est pas énorme
là j'en suis à l'installation de KZ
ensuite j'attaque la saisie des codes PSN+ et Bonus KZ
et vous z'en etes ou ?
JmGl- Connaisseur
Ben moi j'en suis à rien, je verrai tout cela ce soir après que les enfants soient couchés ^^
Moi j'en suis:
Recuperation d'une commande sur 2.
J'ai recupérer le pack nu, mais j'attend MA commande pack KZ, et la FNAC qui me dit de repasser ce soir .....
J'ai recupérer le pack nu, mais j'attend MA commande pack KZ, et la FNAC qui me dit de repasser ce soir .....
PlayStaFou- PlayStaFou
Ayé je suis devant les gars, je viens de l'install mais impossible a ce connecter au psn !!! (trop de monde)
Sinon, comme je devais passer a carrefour avant de monter sur reims, j'ai ete par hasard voir au rayon JV : Bah pas une seule console en rayon !!! (il etait 8h30 les gars, donc peux de temps aprés ouverture)
Ensuite, j'arrive vers 10h a la fnac de reims, je vais au retrait magasin, et la c'est le drame, j'ai pas ma console, j'essai quand meme d'insister qu'il m'en file une autre, pas pas moyen... donc tanpis je repart deg, mais j'vais voir un peu ma soeurette qui habite reims. Et le une idée me taraude : ca ne serais pas un n° chronopost ce putain de numéro de retrait magasin ???? donc j'essais ... et bingo !!! livré à 10:09 mouhahahahahahaha
Ouai j'ai loupé ma ps4 à 9min pret lol
Donc j'suis reparti pour la récup !
Voilou, la je m'install tranquillement et je go kill du hellgast
EDIT : si vous n'avez pas reservé c'est mort pour vous , a la fnac y'avai une pencarte a lentrée : PAS DE PS4 en RAYON !!!
Sinon, comme je devais passer a carrefour avant de monter sur reims, j'ai ete par hasard voir au rayon JV : Bah pas une seule console en rayon !!! (il etait 8h30 les gars, donc peux de temps aprés ouverture)
Ensuite, j'arrive vers 10h a la fnac de reims, je vais au retrait magasin, et la c'est le drame, j'ai pas ma console, j'essai quand meme d'insister qu'il m'en file une autre, pas pas moyen... donc tanpis je repart deg, mais j'vais voir un peu ma soeurette qui habite reims. Et le une idée me taraude : ca ne serais pas un n° chronopost ce putain de numéro de retrait magasin ???? donc j'essais ... et bingo !!! livré à 10:09 mouhahahahahahaha
Ouai j'ai loupé ma ps4 à 9min pret lol
Donc j'suis reparti pour la récup !
Voilou, la je m'install tranquillement et je go kill du hellgast
EDIT : si vous n'avez pas reservé c'est mort pour vous , a la fnac y'avai une pencarte a lentrée : PAS DE PS4 en RAYON !!!
Impeccable, bon tout rentre dans l'ordre !!!!Y a encore St, Tidus et Trok ça devient bon !
Mon numero de retrait magasin ne donne rien sur chronopost, c'est une suite de 9 chiffres ...
PlayStaFou- PlayStaFou
Non c'est pas bon j'en ai pas moi !! snif. En même temps je peux m'en prendre qu'à moi même je n'ai pas précommandé :/Kyori a écrit:Impeccable, bon tout rentre dans l'ordre !!!!Y a encore St, Tidus et Trok ça devient bon !
supamich- Connaisseur
Hà chié l'affaire...Kyori a écrit:Ben moi j'en suis à rien, je verrai tout cela ce soir après que les enfants soient couchés ^^
JmGl- Connaisseur
Au moins une déjàGORA a écrit:Moi j'en suis:
Bien joué
JmGl- Connaisseur
Dit moi pas que j'ai eu une chance pas possible ?!GORA a écrit:Mon numero de retrait magasin ne donne rien sur chronopost, c'est une suite de 9 chiffres ...
bizarre ça 9 chiffres !!!GORA a écrit:Mon numero de retrait magasin ne donne rien sur chronopost, c'est une suite de 9 chiffres ...
chronopost c'est 13 charactères, 12 chiffres et 1 lettre
JmGl- Connaisseur
Je viens d'appeler FNAC (au numéro surtaxé) et l'interlocuteur m'a dit la même chose que ce qui figure sur mon statut FNAC.com, donc aucun intérêts.
Sauriez-vous où je pourrais trouver le numéro direct de la FNAC Rosny 2 ?
Je désespères pour aujourd'hui
PlayStaFou- PlayStaFou
essaye ça 01 49 35 20 16GORA a écrit:Je viens d'appeler FNAC (au numéro surtaxé) et l'interlocuteur m'a dit la même chose que ce qui figure sur mon statut FNAC.com, donc aucun intérêts.
JmGl- Connaisseur
Oui je viens de le trouver aussi, merci JM, mais ils ne répondent pas
PlayStaFou- PlayStaFou
Bon je reviens de la FNAC pour la 2ème fois.... et j'ai compris leur système !!!!
Bon je n'ai toujours pas la console, mais j'espères demain.
Il semblerait que TOUTES les consoles soient en stock, mais qu'il faille les enregistrer (ou valider, ou scanner), en tout cas les passer une par une ... pour que le statut passe en "livré" par exemple.
Mais le vendeur m'a dit qu'il y en avait tellement en stock, qu'il fallait être patient. J'ai bien essayé de le soudoyer de mes charmes, mais il m'a fait comprendre que s'il n'y en avait beaucoup trop pour prendre le temps de chercher la mienne (d'autant plus qu'elle vient de FNAC.com donc elle m'est attitrée, il ne peut pas en prendre une au hasard) ....
Bref grosse organisation de merde avec 2 plateformes de la même enseigne, mais qui ne fonctionnent pas ensemble ...
J'croises les doigt pour demain matin ........
Bon je n'ai toujours pas la console, mais j'espères demain.
Il semblerait que TOUTES les consoles soient en stock, mais qu'il faille les enregistrer (ou valider, ou scanner), en tout cas les passer une par une ... pour que le statut passe en "livré" par exemple.
Mais le vendeur m'a dit qu'il y en avait tellement en stock, qu'il fallait être patient. J'ai bien essayé de le soudoyer de mes charmes, mais il m'a fait comprendre que s'il n'y en avait beaucoup trop pour prendre le temps de chercher la mienne (d'autant plus qu'elle vient de FNAC.com donc elle m'est attitrée, il ne peut pas en prendre une au hasard) ....
Bref grosse organisation de merde avec 2 plateformes de la même enseigne, mais qui ne fonctionnent pas ensemble ...
J'croises les doigt pour demain matin ........
PlayStaFou- PlayStaFou
C'est pas faute de vous avoir mis en garde... J'ai même pas tenté aujourd'hui de toute façon je bossais.
Comme je l'ai dit ça m'est égal. Si je l'aie demain tant mieux sinon ben j'attendrais.
Pour ceux qui l'ont déjà, amusez vous bien
Comme je l'ai dit ça m'est égal. Si je l'aie demain tant mieux sinon ben j'attendrais.
Pour ceux qui l'ont déjà, amusez vous bien
Tidus- Admin
Joli ça
Prévu depuis longtemps la voiture ?
Prévu depuis longtemps la voiture ?
Tidus- Admin
Vi depuis quelques temps ^^ le scénic commençait à se faire vieux !
Je suis parti sur un opel Zafira !
Je suis parti sur un opel Zafira !
Page 9 sur 12 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12