Derniers sujets
Like/Tweet/+1
Playstation 4.
+5
Tidus
Stseiya
supamich
JmGl
PlayStaFou
9 participants
Page 6 sur 12
Page 6 sur 12 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12
Re: Playstation 4.
HS ^^
z'avez vu les vidéos de The Division !!!
quand est-ce qu'il sort surtout !!!
z'avez vu les vidéos de The Division !!!
quand est-ce qu'il sort surtout !!!
JmGl- Connaisseur
Salut à tous les sheeps !!Kyori a écrit:Sinon j'ai lu sur twitter du service client de la fnac que les commandes devraient normalement partir demain pour les provinciaux !!!
Bah depuis aujourd'hui, sur le facebook de fnac, c'est tout le contraire !!! je cite : "Pour toutes les commandes validées sur ce pack entre le 13/08/13 et le 01/10/13, la livraison sera désormais garantie pour le mois de Décembre."
Bref je ne sais plus quoi pensé, et je pense de plus en plus a annulé pour la chercher direct en magasin ...
Vivement demain pour que le statu de ma commande change enfin
hou purée ça sent le bouzin...NiNoNiCo a écrit:Salut à tous les sheeps !!Kyori a écrit:Sinon j'ai lu sur twitter du service client de la fnac que les commandes devraient normalement partir demain pour les provinciaux !!!
Bah depuis aujourd'hui, sur le facebook de fnac, c'est tout le contraire !!! je cite : "Pour toutes les commandes validées sur ce pack entre le 13/08/13 et le 01/10/13, la livraison sera désormais garantie pour le mois de Décembre."
Bref je ne sais plus quoi pensé, et je pense de plus en plus a annulé pour la chercher direct en magasin ...
Vivement demain pour que le statu de ma commande change enfin
JmGl- Connaisseur
Des informations contradictoires de partout.
A mon avis ils ne savent pas du tout le stock final qu'ils auront. Bref. J'attendrai, je ne suis pas à une semaine près.
Nino ça faisait un bail
Aurais-je le plaisir de te côtoyer sur Killzone comme au bon vieux temps ?
A mon avis ils ne savent pas du tout le stock final qu'ils auront. Bref. J'attendrai, je ne suis pas à une semaine près.
Nino ça faisait un bail
Tidus- Admin
Mais avec plaiz !! mais la vrai question est .... quand ????Tidus a écrit:Nino ça faisait un bail
Tidus- Admin
moi cherais'là avec tous mes poilsNiNoNiCo a écrit:Mais avec plaiz !! mais la vrai question est .... quand ????Tidus a écrit:Nino ça faisait un bail
JmGl- Connaisseur
Bon le SAV de la Fnac sur twitter m'a confirmé la livraison pour day one pour le pack à 499 €
Egalement j'ai eu un mail de la Fnac comme quoi le prix du pack avait baissé de 30 centimes hahahah !
J'y crois les gars, believeeeeeeeeeeeeee !!!
Egalement j'ai eu un mail de la Fnac comme quoi le prix du pack avait baissé de 30 centimes hahahah !
J'y crois les gars, believeeeeeeeeeeeeee !!!
Idem pour le mail des 12 centimes en moins pour moi 48.70€ au lieu de 48.82€ bizarrement bon je verrais bien comme Tidus je ne suis pas pressé déjà trop de jeu à finir sur PS3
Perso ça m'a été confirmé 2 fois en DayOne par la FNAC.
Sinon DockGame (Micromania) n'ont pas le stock de précommande escompté, pour preuve, ils contacts les précommande pour avoir confirmation que ceux-ci se présenterons bien le 29/11 pour la retirer.
Sinon DockGame (Micromania) n'ont pas le stock de précommande escompté, pour preuve, ils contacts les précommande pour avoir confirmation que ceux-ci se présenterons bien le 29/11 pour la retirer.
PlayStaFou- PlayStaFou
je confirme pour MicroSheep, pas assez de stock...GORA a écrit:Perso ça m'a été confirmé 2 fois en DayOne par la FNAC.
du coup chez moi ils ouvrent 1h plutot...ça va gueuler j'le sens bien...
Nb : plus que 2 jours
JmGl- Connaisseur
Pour infos, Micromania avait déjà fait le coup pour la sortie de la Wii.
Plus de préco que de consoles !!!!
PlayStaFou- PlayStaFou
dc malgré préco...GORA a écrit:Pour infos, Micromania avait déjà fait le coup pour la sortie de la Wii.
1er arrivé 1er servi quoi...
JmGl- Connaisseur
C'est même pas sur, ça dépendait de la date de précommande, ce qui commence à me faire peur sur la FNAC et les différents commentaires (Facebook, Twitter, forums, ...) les propos divergent, et pour les preco du pack KZ, la livraison serait repoussés .... à décembre, et avant Noël ...bref, c'est pas ce qu'on m'a dit y'a 2 jours.....
PlayStaFou- PlayStaFou
tu l'as préco à quelle date ?GORA a écrit:C'est même pas sur, ça dépendait de la date de précommande, ce qui commence à me faire peur sur la FNAC et les différents commentaires (Facebook, Twitter, forums, ...) les propos divergent, et pour les preco du pack KZ, la livraison serait repoussés .... à décembre, et avant Noël ...bref, c'est pas ce qu'on m'a dit y'a 2 jours.....
Nb : 15/07 j'l'ai faite dc D1
JmGl- Connaisseur
Le 25/08 pour moi
EDIT: sur FNAC Twitter, confirmation de la livraison des packs KZ le 29/11 pour toutes précommandes effectuées avant le 11/09
EDIT: sur FNAC Twitter, confirmation de la livraison des packs KZ le 29/11 pour toutes précommandes effectuées avant le 11/09
PlayStaFou- PlayStaFou
Ben écoutes tout pareil j'ai tellement de jeux en stand-by que bon qu'elle arrive cette semaine ou plus tard ça va pas changer grand chose pour moiStseiya a écrit:Idem pour le mail des 12 centimes en moins pour moi 48.70€ au lieu de 48.82€ bizarrement bon je verrais bien comme Tidus je ne suis pas pressé déjà trop de jeu à finir sur PS3
Tidus- Admin
Yes mon statut de commande est depuis quelques minutes : " en attente de prise en charge transporteur "
Ca sent bon pour le day one ^^ mais j’avoue que je serais plus rassuré quand je recevrais le mail de confirmation pour aller la chercher en magasin !!
D’ailleurs sur ce dernier point, comment ca fonctionne car c'est la première fois pour moi que je monte chercher un truc chez fnac via fnac.com ?!
Ca sent bon pour le day one ^^ mais j’avoue que je serais plus rassuré quand je recevrais le mail de confirmation pour aller la chercher en magasin !!
D’ailleurs sur ce dernier point, comment ca fonctionne car c'est la première fois pour moi que je monte chercher un truc chez fnac via fnac.com ?!
bon...NiNoNiCo a écrit:Yes mon statut de commande est depuis quelques minutes : " en attente de prise en charge transporteur "
coup de phone chez MicroSheep, re-confirmé Vendredi je suis servi
Fnac, je sais pas du tout comment ils fonctionnent...
2 jours......
JmGl- Connaisseur
Et bien ça dépend.NiNoNiCo a écrit:D’ailleurs sur ce dernier point, comment ca fonctionne car c'est la première fois pour moi que je monte chercher un truc chez fnac via fnac.com ?!
Si tout se passe bien, tu reçois un email lors de la mise à disposition en magasin.
Mais sur ma dernière commande, le mail n'est jamais arrivé alors que le statut en ligne indiquait que je pouvais aller le chercher.
Tidus- Admin
Bon ben pour moi c'est mort je pense, je suis encore à l'état de "commande en préparation" pfffff
allez go demain soir on va péter les stocks de la FnacKyori a écrit:Bon ben pour moi c'est mort je pense, je suis encore à l'état de "commande en préparation" pfffff
JmGl- Connaisseur
Oki donc je surveille le statut en ligne.Tidus a écrit:Et bien ça dépend.NiNoNiCo a écrit:D’ailleurs sur ce dernier point, comment ca fonctionne car c'est la première fois pour moi que je monte chercher un truc chez fnac via fnac.com ?!
Si tout se passe bien, tu reçois un email lors de la mise à disposition en magasin.
Mais sur ma dernière commande, le mail n'est jamais arrivé alors que le statut en ligne indiquait que je pouvais aller le chercher.
Va dans les détails de la commande, c'est la dedans que c'est a jour !!Kyori a écrit:Bon ben pour moi c'est mort je pense, je suis encore à l'état de "commande en préparation" pfffff
C'est pas les stock que je vais péter si j'ai pas ma console comme prévu ce vendredi, ce sont leurs p'tits boul (vendeurs, vendeuses, m'en fou j'suis pas jaloux )JmGl a écrit:allez go demain soir on va péter les stocks de la FnacKyori a écrit:Bon ben pour moi c'est mort je pense, je suis encore à l'état de "commande en préparation" pfffff
Page 6 sur 12 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12