Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Acceder au mode RECOVERY
La fin des magazines papier historiques ? EmptyMar 7 Avr - 8:17 par supamich

» Vous et les platanes
La fin des magazines papier historiques ? EmptyMar 7 Avr - 8:09 par supamich

» [PS3] Les jeux gratuits
La fin des magazines papier historiques ? EmptyLun 6 Avr - 9:39 par backchich

» Mise à jour du Nintendo eShop
La fin des magazines papier historiques ? EmptyMer 5 Nov - 18:34 par Kyori

» Mise à jour du Playstation Store EUR
La fin des magazines papier historiques ? EmptyMer 5 Nov - 18:33 par Kyori

» DESTINY "Devenez une légende"
La fin des magazines papier historiques ? EmptyJeu 30 Oct - 21:42 par PlayStaFou

» XBox One - Come on !
La fin des magazines papier historiques ? EmptyMar 28 Oct - 8:37 par LqTntlOww

» coucou c'est Moa !
La fin des magazines papier historiques ? EmptyLun 6 Oct - 20:15 par supamich

» Pourquoi un Blog serait plus adapté à ce clan !
La fin des magazines papier historiques ? EmptyMer 1 Oct - 11:44 par Baominh

Like/Tweet/+1
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

La fin des magazines papier historiques ?

5 participants

Aller en bas

La fin des magazines papier historiques ? Empty La fin des magazines papier historiques ?

Message par PlayStaFou Jeu 8 Nov - 22:38

La fin des magazines papier historiques ? Joystick-magazine-yellow-media-juin2011_00E1013000072978La fin des magazines papier historiques ? Jeuxvideo-magazine-yellow-media-juin2011_00E1011E00072976La fin des magazines papier historiques ? Consoles-plus-magazine-yellow-media-juin2011_00E1011700072975La fin des magazines papier historiques ? Xbox-360-magazine-yellow-media-juin2011_00E1013E00072973

Après l'arrêt de Joypad, PSM3, du magazine officiel PlayStation et le licenciement de certains salariés, c'est la fin pour les magazines papier historiques consacrés aux jeux vidéo.

Contacté par nos soins l'été dernier, lMer7 semblait être plutôt confiant pour redresser la barre. Cependant, la sentence est tombée, le tribunal de commerce de Paris a annoncé que la société était désormais en liquidation judiciaire. Cela signe donc l'arrêt des magazines Jeux Video Magazine, Joystick, PC Jeux, Consoles+, le magazine officiel Xbox 360, Micro Actuel et Computer Arts. Comme le signalent nos confrères, le tribunal vendra les actifs du groupe et ses marques, en espérant trouver repreneurs.

Du côté des salariés, les journalistes des magazines seront licenciés et c'est probablement le plus triste pour des personnes qui véhiculent leur passion au sein de magazines que nous lisons depuis notre enfance, pour certains d'entre nous.

En ce qui concerne les abonnés aux différentes éditions précitées, aucune information n'a été donnée pour le moment.

Source: http://www.ps3gen.fr
PlayStaFou
PlayStaFou
PlayStaFou
PlayStaFou

Messages : 2030
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 45
Localisation : Stark Enterprises

Revenir en haut Aller en bas

La fin des magazines papier historiques ? Empty Re: La fin des magazines papier historiques ?

Message par supamich Jeu 8 Nov - 22:56

j'ai lu cette article, je me disais bien que depuis quelques mois je ne voyais pas de console + en magasin.... Je regrette d'avoir donner tout mes posters et tout mes magasines Sad
supamich
supamich
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 428
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 39
Localisation : Seine saint denis

Revenir en haut Aller en bas

La fin des magazines papier historiques ? Empty Re: La fin des magazines papier historiques ?

Message par Trokless Ven 9 Nov - 6:30

Franchement je suis dégoûté ! Je kiffais bien "jeuxvideo-magazine" à 2,99€ Crying or Very sad
Trokless
Trokless
Admin
Admin

Messages : 677
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 39
Localisation : Seine Saint Denis

https://www.facebook.com/xavier.merlen.5

Revenir en haut Aller en bas

La fin des magazines papier historiques ? Empty Re: La fin des magazines papier historiques ?

Message par PlayStaFou Ven 9 Nov - 10:16

J'ai d'excellent souvenirs de ces magazines, mais malheureusement depuis quelques années avec l’avènement d'internet je n'en achètes plus ... Embarassed
PlayStaFou
PlayStaFou
PlayStaFou
PlayStaFou

Messages : 2030
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 45
Localisation : Stark Enterprises

Revenir en haut Aller en bas

La fin des magazines papier historiques ? Empty Re: La fin des magazines papier historiques ?

Message par Kyori Ven 9 Nov - 10:40

Idem pour moi, c'est vrai que moi aussi j'avais des piles et des piles de magazines mais au fil du temps avec le net j'en ai acheté de moins en moins.
Après cela va avec l'évolution des médias, et de ce fait, l'obligation de changer la forme de distribution de l'information et de s'adapter aux nouvelles habitudes de consommation.
Kyori
Kyori
Modo
Modo

Messages : 1019
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 48

http://www.jeuxvudehaut.com

Revenir en haut Aller en bas

La fin des magazines papier historiques ? Empty Re: La fin des magazines papier historiques ?

Message par supamich Ven 9 Nov - 11:21

moi malgré internet et tout ça j'ai continuer à en acheter. vu que ces dernieres années j'ai beaucoup pris le train y'avait rien de mieux pour accompagner la console portable dans le tgv... Dommage je regrette cet époque de magasine avec poster et tout autre goodies offerts...
M'enfin la dématérialisation l'aura emportée...
supamich
supamich
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 428
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 39
Localisation : Seine saint denis

Revenir en haut Aller en bas

La fin des magazines papier historiques ? Empty Re: La fin des magazines papier historiques ?

Message par Tidus Jeu 15 Nov - 20:08

Une page qui se tourne...
Cela fait bien des années que je n'en ai pas acheté
Tidus
Tidus
Admin
Admin

Messages : 546
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 36
Localisation : Montreuil, France

Revenir en haut Aller en bas

La fin des magazines papier historiques ? Empty Re: La fin des magazines papier historiques ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum