Derniers sujets
Like/Tweet/+1
[PS3] DOOM 3 BFG Edition
4 participants
Page 1 sur 1
Comment trouvez-vous ce jeu ?
[PS3] DOOM 3 BFG Edition
Descriptif:
Doom 3 BFG Edition sur PS3 est un pack comprenant le FPS Doom III et deux extensions dont l'inédit Lost Mission. Doom III entraîne le joueur dans les couloirs obscurs d'une base martienne envahie par les forces de l'enfer.
Editeur: Bethesda Softworks
Développeur: Id Sofware
Type: FPS
Sortie France: 19 octobre 2012
C'est avec un grand plaisir de retrouver tous les titres ou presques de l'un des plus vieu FPS PC remasterisé à l'occasion en HD sur une galette estampilé sur console
Le media comprend principalement Doom 3 + le dlc Resurection Of Evil + un nouveau mode Lost Of Mission.
Doom 1 (Ultimate Doom) ainsi que Doom 2 faisant partie de la collection sont présent également et disposent tous les 2 d'un mode online Match à mort et/ou Coop.
Les trophées du jeu sont assés basique et nombreux et se décrocheront sans aucun doute seulement apres avoir passés les nombreuses heure que permette la durée de vie assée consequente de la trilogie .
Pour ma conclusion,cette compile de nos jours n'est vraiment adaptée que pour les fans de la license et pour les nostalgiques donc...
Le titre du jeu "DOOM 3 BFG EDITION" est purement commerciale...Je l'aurais plutot appelé "Doom collection" pour sa contenance de titres.
Il est fort regrettable aussi l'absence de Final Doom,qui,à l'époque était digne de la suite de Doom 2...
Bref,les titres compilés ne seront jamais parfait,et il manquera toujours quelques chose..surtout des épisodes
En tous cas,la durée de vie est énorme avec cette trilogie:cheers:..surtout pour une trentaine d'euro..
speed4- Habitué(e)
Re: [PS3] DOOM 3 BFG Edition
Hum j'avais fais les trois premiers à l'époque, j'avais trouvé les deux premiers bien vus. Par contre le troisième je l'ai trouvé trop couloirs, et peu d'ennemis en même temps. Je pense que c'est vraiment destiné au fans de la série !!!
Topic indexé, merci Speed4
PlayStaFou- PlayStaFou
Petit test d'un site que j'affectione tout particulièrement: http://www.gamalive.com/test/754-test-doom-bfg-edition-id-software.htm
Tidus- Admin
Les jeux de nos jours sont linéaire et ne valent pas le gameplay d'antans...
Cool pour le site,je ne connaissais pas;)
Cool pour le site,je ne connaissais pas;)
speed4- Habitué(e)
Page 1 sur 1