Derniers sujets
Like/Tweet/+1
[PS3] Medal Of Honor: Warfighter
+3
cruchot
Trokless
PlayStaFou
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Comment trouvez-vous ce jeu ?
[PS3] Medal Of Honor: Warfighter
Descriptif :
Medal of Honor : Warfighter est un jeu de tir à la première personne (FPS) sur PS3. En pleine guerre contre le terrorisme, c'est aux commandes des soldats d'élite Opérateurs du Tiers 1 que le joueur voyage des Philippines à la Somalie pour secourir des otages. L'accent est mis sur le réalisme des opérations et sur le vécu émotionnel des soldats de cette unité et de leurs familles.
Editeur : Electronic Arts
Développeur : Danger Close
Type : FPS
Sortie France : 25 octobre 2012
Vidéo EA découverte de MoH: Warfighter à la Gamescom 2012
https://www.youtube.com/watch?v=YYBr-XgVzbA&feature=BFa&list=PL571C4272029EA4C6
Dernière édition par GORA le Mer 5 Sep - 23:33, édité 3 fois
PlayStaFou- PlayStaFou
Re: [PS3] Medal Of Honor: Warfighter
D'après ce qu'on a testé à la GAMESCOM il est à surveiller de près celui là....
De plus je pense qu'on en gardera un très bon souvenir n'est ce pas...
De plus je pense qu'on en gardera un très bon souvenir n'est ce pas...
Effectivement, c'est LE FPS qui me fait envie, avant Black OPS 2, est-ce l'effet "Stone" qui me pousse à dire ça ?
Sincèrement le test de la Gamescom, m'a fait très bonne impression comparativement au test de Black OPS 2
Sincèrement le test de la Gamescom, m'a fait très bonne impression comparativement au test de Black OPS 2
PlayStaFou- PlayStaFou
C'est net, Médal of Honor 2 possède pas mal d'améliorations par rapport au premier...
Par contre Black OPS 2 est très similaire à son grand frère du coup la claque est moin violente
Je prépare les tests pour le blog
Par contre Black OPS 2 est très similaire à son grand frère du coup la claque est moin violente
Je prépare les tests pour le blog
Présentation EA, en direct de la Gamescom => https://www.youtube.com/watch?v=YYBr-XgVzbA&feature=BFa&list=PL571C4272029EA4C6
PlayStaFou- PlayStaFou
Épisode 1: le SNIPER
Épisode 2: l'ÉCLAIREUR
Épisode 3: l'ESCOUADE
Épisode 4: l'ASSAILLANT
Épisode 2: l'ÉCLAIREUR
Épisode 3: l'ESCOUADE
Épisode 4: l'ASSAILLANT
Dernière édition par Trokless le Lun 17 Sep - 17:05, édité 1 fois
Medal of Honor Warfighter : pack Zero Dark Thirty
Medal of Honor Warfighter : un pack Zero Dark Thirty pour les précommandes
Attendu le 25 octobre sur PC et consoles, Medal of Honor Warfighter promet un pack Zero Dark Thirty aux joueurs qui précommanderont l'édition exclusive du jeu. Inspiré par le film du même nom dédié à la traque d'Oussama Ben Laden, ce pack comprendra deux maps multijoueurs Chitral Compound et Darra Gun Market.
C'est pas un peu chaud d'intégrer un moment de l'histoire aussi récent dans un jeu de guerre non....?
Ils ont des couilles chez "Danger Close"
Attendu le 25 octobre sur PC et consoles, Medal of Honor Warfighter promet un pack Zero Dark Thirty aux joueurs qui précommanderont l'édition exclusive du jeu. Inspiré par le film du même nom dédié à la traque d'Oussama Ben Laden, ce pack comprendra deux maps multijoueurs Chitral Compound et Darra Gun Market.
C'est pas un peu chaud d'intégrer un moment de l'histoire aussi récent dans un jeu de guerre non....?
Ils ont des couilles chez "Danger Close"
C'est étonnant comme DLC effectivement.
Sinon voici une petite vidéo de 10 minutes quand même sur le mode solo
Sinon voici une petite vidéo de 10 minutes quand même sur le mode solo
PlayStaFou- PlayStaFou
Rajout de l'épiode 3 et 4 un peu plus haut: l'escouade et l'assaillant
Je viens de tester la béta du multijoueurs sur xbox 360 et je suis convaincu à moitié...Je trouve le perso un peu lourd et lent dans ses mouvements (ce qui est normal si on prend en compte tout l'équipement qu'il porte sur lui). C'est peut être pas un mal. J'attend de voir parce que sur cette beta j'arrive dans une partie ou tout le monde est niveau 20/26 et moi niveau 1 avec rien comme arme.
Je suis pas uber skillé mais ça peut être interessant niveau gameplay. Je le trouve meilleur que dans l'avant dernier opus. Par contre graphiquement je sais pas si c'est moi mais j'ai trouvé ça un chouya moyen pour du frostbite 2....surtout sur xbox mais bon...Peut être que je le prendrais sur pc (surtout pour mme) aussi pour voir la différence.
J'étais dans une escouade avec un mec qui avait un micro et j'avais beau lui parler il répondait pas... J'espère vous avoir au détour ça sera plus sympa pour jouer ensemble ^^
Je suis pas uber skillé mais ça peut être interessant niveau gameplay. Je le trouve meilleur que dans l'avant dernier opus. Par contre graphiquement je sais pas si c'est moi mais j'ai trouvé ça un chouya moyen pour du frostbite 2....surtout sur xbox mais bon...Peut être que je le prendrais sur pc (surtout pour mme) aussi pour voir la différence.
J'étais dans une escouade avec un mec qui avait un micro et j'avais beau lui parler il répondait pas... J'espère vous avoir au détour ça sera plus sympa pour jouer ensemble ^^
supamich- Connaisseur
Allez dans 15 jours on y sera avec Trokless
PlayStaFou- PlayStaFou
GORA a écrit:Allez dans 15 jours on y sera avec Trokless
linkin park!!!!!!!!!!!!!! je regardais la vidéo encore tout à l'heure. à leur prochain concert j'espère qu'ils la joueront !
supamich- Connaisseur
C'est pas pour troller,mais moi qui commencais à surveiller de près MOH,je suis déjà déçu du resultat d'apres quelques test ...:
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/medal-of-honor-warfighter/preview-test-medal-of-honor-warfighter.html
http://www.gamekult.com/jeux/test-medal-of-honor-warfighter-SU3010009001t.html#ps3
......faut dire que depuis ces video,graphiquement,c'est vraiment loin de BF3...mais ca encore,je m'en fou,c'est surtout la valeur du gameplay qui m'aurait interessé..
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/medal-of-honor-warfighter/preview-test-medal-of-honor-warfighter.html
http://www.gamekult.com/jeux/test-medal-of-honor-warfighter-SU3010009001t.html#ps3
......faut dire que depuis ces video,graphiquement,c'est vraiment loin de BF3...mais ca encore,je m'en fou,c'est surtout la valeur du gameplay qui m'aurait interessé..
speed4- Habitué(e)
Il semblerait que le mode solo soit très court, mais nous savons très que ce que nous attendons de ce genre de jeu, c'est une qualité au niveau du mode multi.
Bien qu'il y ai de mauvaises critiques, je penses qu'il faut lui laisser le temps, car c'est bien ce mode qui nous avait enthousiasmé à la Gamescom 2012.
Ceci, je penses que s'y on s'attends à un style COD ou BF, passez votre chemin, car c'est vraiment un tout autre style de jeu, j'ai envie de dire un mix entre COD et BF ...
Je n'ai pas encore le jeu (j'espère demain).
Bien qu'il y ai de mauvaises critiques, je penses qu'il faut lui laisser le temps, car c'est bien ce mode qui nous avait enthousiasmé à la Gamescom 2012.
Ceci, je penses que s'y on s'attends à un style COD ou BF, passez votre chemin, car c'est vraiment un tout autre style de jeu, j'ai envie de dire un mix entre COD et BF ...
Je n'ai pas encore le jeu (j'espère demain).
PlayStaFou- PlayStaFou
Pour info Quostat a fini sans se presser le mode solo en à peu près 3h30 ce qui est effectivement un peu court
Comme dit GORA le plus important reste le Multi.
Perso hier j'ai commencé le solo, et perso je trouve le scénario et la mise en scène immersif...
Meme si le solo est court... Tant qu'il est bon...
Les graphismes sont agréable mais évidement en dessous de ce qu'on a pu voir sur PC à la Gamescom...
Moi je pense que les gens critiques simplement parce que ce sont des PRO-COD ou des PRO-B3 et qu'ils
n'ont aucune ouverture d'esprit sur les concurrents qui pourraient faire de l'ombre à leur petit chouchou...
Perso je suis un PRO-B3 et ça ne m'empeche pas de jouer à COD ou MoH...
Vivement une bonne partie de multi ce soir pour voir ce qu'il a dans le ventre sans oublié que le jeu
recevra très certainement des patchs correctifs comme ce fut le cas sur Bttlefield 3 à ses débuts...
Perso hier j'ai commencé le solo, et perso je trouve le scénario et la mise en scène immersif...
Meme si le solo est court... Tant qu'il est bon...
Les graphismes sont agréable mais évidement en dessous de ce qu'on a pu voir sur PC à la Gamescom...
Moi je pense que les gens critiques simplement parce que ce sont des PRO-COD ou des PRO-B3 et qu'ils
n'ont aucune ouverture d'esprit sur les concurrents qui pourraient faire de l'ombre à leur petit chouchou...
Perso je suis un PRO-B3 et ça ne m'empeche pas de jouer à COD ou MoH...
Vivement une bonne partie de multi ce soir pour voir ce qu'il a dans le ventre sans oublié que le jeu
recevra très certainement des patchs correctifs comme ce fut le cas sur Bttlefield 3 à ses débuts...
Je t'aurais bien accompagné ce soir ! mais je bosse ! Je dois le recevoir dans la journée en plus !
supamich- Connaisseur
LogiqueStseiya a écrit:Pour info Quostat a fini sans se presser le mode solo en à peu près 3h30 ce qui est effectivement un peu court
Merci perso j'ai toujours trouvé les modes solo de ce type de jeux vraiment inintéressant. Je me suis emmerdé sur BF3, Medal Of Honor, Battlefield Bad Company. etc...
Je rejoins Gora: l'intérêt de ce genre de jeu c'est clairement le multi
Tidus- Admin
speed4- Habitué(e)
Perso pour le moment je fais partie des quelques personnes qui prend du plaisir à joué sur MoH...
Je suis sur le solo et même si graphiquement on est bien en dessous du PC, les missions optent pour un réalisme
et une immersion très honorable, a l'inverse de CoD...
Alors oui le jeu est parsemé de petits défauts qui vont très certainement être corrigés dans les mois à venir et comme ce
fut le cas pour Battlefield 3, les gens ravaleront leurs critiques pour finalement accrocher sur un jeu qui s'est inspiré de ses
rivaux, mais qui a sa propre identité...
Il m'arrive de faire des erreurs comme d'avoir acheté Résident Evil 6 un peu trop vite, mais Médal of Honor n'attend que
l'arrivé de quelques corrections pour trouver sa place dans la cour des grands FPS digne de ce nom...
GORA cette nuit multi !!!
Je suis sur le solo et même si graphiquement on est bien en dessous du PC, les missions optent pour un réalisme
et une immersion très honorable, a l'inverse de CoD...
Alors oui le jeu est parsemé de petits défauts qui vont très certainement être corrigés dans les mois à venir et comme ce
fut le cas pour Battlefield 3, les gens ravaleront leurs critiques pour finalement accrocher sur un jeu qui s'est inspiré de ses
rivaux, mais qui a sa propre identité...
Il m'arrive de faire des erreurs comme d'avoir acheté Résident Evil 6 un peu trop vite, mais Médal of Honor n'attend que
l'arrivé de quelques corrections pour trouver sa place dans la cour des grands FPS digne de ce nom...
GORA cette nuit multi !!!
moi j'adhère !!! certes beaucoup de bug pour le
multi , micro de mon coéquipier bug chez moi, peut être due à mon wireless
virtual 7.1, je ne l'entend pas sur les parties je l'entend juste quand la
partie est finis
multi , micro de mon coéquipier bug chez moi, peut être due à mon wireless
virtual 7.1, je ne l'entend pas sur les parties je l'entend juste quand la
partie est finis
Si en plus cruchot adhère !!!!
C'est qu'ils ont rien compris sur les autres sites de jeux-vidéos.
Plus sincèrement j'ai vraiment le sentiment qu'on tire à boulets rouge sur ce titre sans lui laisser sa chance.
C'est qu'ils ont rien compris sur les autres sites de jeux-vidéos.
Plus sincèrement j'ai vraiment le sentiment qu'on tire à boulets rouge sur ce titre sans lui laisser sa chance.
PlayStaFou- PlayStaFou
Je viens de m'y mettre .... avec appréhension, et finalement c'est pas mauvais !!!
Graphiquement, on fait plus jolie, jouabilité pas dégueulasse, evidement on atteind pas un BF3, mais y'a du potentiel, reste à maitriser tout les points "stratégie, armes, etc" et ça devrais passer.
Graphiquement, on fait plus jolie, jouabilité pas dégueulasse, evidement on atteind pas un BF3, mais y'a du potentiel, reste à maitriser tout les points "stratégie, armes, etc" et ça devrais passer.
PlayStaFou- PlayStaFou
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2