Derniers sujets
Like/Tweet/+1
Quel téléphone utilisez-vous ?
+6
supamich
Kyori
Stseiya
Trokless
Tidus
PlayStaFou
10 participants
:: LE BAR JVDH :: Discussions libre
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Quel téléphone utilisez-vous ?
Comme tout bon geek, je suis fana de téléphonie mobile.
J'utilise actuellement un Samsung Galaxy S2, que j'adores et est de loin un de mes préférés sur tout les phones que j'ai pu avoir.
Mais malheureusement pour moi je suis en train de craquer pour son nouveau modèle le Samsung Galaxy S 3 !!!
Et vous quel téléphone, smartphone utilisez-vous ?
J'utilise actuellement un Samsung Galaxy S2, que j'adores et est de loin un de mes préférés sur tout les phones que j'ai pu avoir.
Mes précedents portables:SAGEM mc940, NOKIA 8210, SAMSUNG e-700, SAMSUNG e-710, NOKIA 6680, SAMSUNG e-900, NOKIA N 73, HTC Touch, NOKIA N95 8Go, NOKIA X-PRESS MUSIC, I-PHONE 3G 8Go, SAMSUNG Wave, SAMSUNG GALAXY SII
Mais malheureusement pour moi je suis en train de craquer pour son nouveau modèle le Samsung Galaxy S 3 !!!
Et vous quel téléphone, smartphone utilisez-vous ?
PlayStaFou- PlayStaFou
Re: Quel téléphone utilisez-vous ?
Le boulot m'a filé un Iphone 4.
Je ne peux pas dire que je sois réellement fan, d'ailleurs je m'en sers très peu.
Pour le perso, j'ai remplacé mon vieux Nokia E71 par un Nokia Lumia 800. Pourquoi ce téléphone? Déjà parce que Nokia est à mes yeux un gage de fiabilité.
Ensuite parce que c'est un téléphone sous Windows Phone et comme je fais du développement dans les technos Microsoft, je voulais un peu voir ce qu'il avait dans le ventre.
Au final, bien que certaines fonctions soient sympathiques, les Windows Phone sont quand même plutôt en retard. Pas mal de choses manquent quand on voit ce que fais la concurrence.
Je ne peux pas dire que je sois réellement fan, d'ailleurs je m'en sers très peu.
Pour le perso, j'ai remplacé mon vieux Nokia E71 par un Nokia Lumia 800. Pourquoi ce téléphone? Déjà parce que Nokia est à mes yeux un gage de fiabilité.
Ensuite parce que c'est un téléphone sous Windows Phone et comme je fais du développement dans les technos Microsoft, je voulais un peu voir ce qu'il avait dans le ventre.
Au final, bien que certaines fonctions soient sympathiques, les Windows Phone sont quand même plutôt en retard. Pas mal de choses manquent quand on voit ce que fais la concurrence.
Tidus- Admin
GORA, si tu vends ton téléphone actuel pour acheter le nouveau fait moi signe
Tidus a écrit:Le boulot m'a filé un Iphone 4.
Effectivement le Lumia est jolie, mais Windows phone bof bof.
J'ai bien compris ça quand l'année dernière sur un stand Windows phone, un vendeur me vantait les mérites des nouveaux smartphones sous windows.
Je lui ai juste posé la question: "mais vous, vous utilisez quoi ?"
Il m'a répondu avec sourir:" bah ! Androïd évidement".
Trokless a écrit:GORA, si tu vends ton téléphone actuel pour acheter le nouveau fait moi signe
Ok je penserai à toi no problèmes
Dernière édition par GORA le Mar 22 Mai - 11:47, édité 1 fois
PlayStaFou- PlayStaFou
Perso j'ai un IPhone 4S que j'adore par contre trop long de faire la liste de mes anciens portables j'en ai eu énormément
Moi actuellement j'ai un HTC Legend rooté, depuis deux ans et je compte aussi me pencher vers le SGS3. En fait j'attends les premiers retour !!
Ca parles de rootage, ça m'intéresse !
Mon SGS2 est également rooté et je ne compte plus le nombre de flash que je lui ai fait, tellement ce phone est customisable !
Mon SGS2 est également rooté et je ne compte plus le nombre de flash que je lui ai fait, tellement ce phone est customisable !
PlayStaFou- PlayStaFou
Moi j'ai un iphone et GS2 (que je préfère largement )...Par contre j'ai réussi à le rooter, mais ça a jamais voulu installer un autre os genre cyanogen...alors j'ai remis d'origine :/
supamich- Connaisseur
Quel procédé as-tu utilisé pour le rooter ?
Pour en prendre plein les yeux, un petit test du GS3 par "La chaîne techno"
Pour en prendre plein les yeux, un petit test du GS3 par "La chaîne techno"
PlayStaFou- PlayStaFou
Et voilà Samsung Galaxy III in my pocket !!!!!
PlayStaFou- PlayStaFou
J'ai mon GT-E2550 qui déconne sur la reconnaissance de ma SIM...Je me dépanne avec mon pitoyable KP100 LG
Que me conseillez vous à moins de 50€?...Je suis pas fan de mobile,mais il me faut un minim de confort en slider
Que me conseillez vous à moins de 50€?...Je suis pas fan de mobile,mais il me faut un minim de confort en slider
speed4- Habitué(e)
En neuf ou en occaz' à moins de 50€ ?
PlayStaFou- PlayStaFou
GORA a écrit:En neuf ou en occaz' à moins de 50€ ?
En neuf,du même type que mon GT-E2550...
speed4- Habitué(e)
Trokless a écrit:Et GORA ton nouveau phone t'as couté une "couille" ou pas???
Non les 2
speed4 a écrit:GORA a écrit:En neuf ou en occaz' à moins de 50€ ?
En neuf,du même type que mon GT-E2550...
Si tu cherches un peu il devrait y'en avoir pas mal dans cette gamme ...
Jette un oeil sur ce site bien sympa pour comparer => LesMobiles.com: Le guide des téléphones mobiles
PlayStaFou- PlayStaFou
GORA a écrit:Trokless a écrit:Et GORA ton nouveau phone t'as couté une "couille" ou pas???
Non les 2
Bon 'est pas grave, il te reste le baton...
Possesseur du GS3 depuis quelques jours, et bien j'en suis ravi... c'est sans conteste le meilleur smartphone du marché actuellement.
Voici une petite vidéo vantant les mérite de la vitre utilisé pour le GS3, le "Gorilla-Glass" réputé inrayable, et incassable quoique.
Source: http://www.galaxys3.fr
Voici une petite vidéo vantant les mérite de la vitre utilisé pour le GS3, le "Gorilla-Glass" réputé inrayable, et incassable quoique.
En tant qu’utilisateur du Galaxy S3 et d’Android, vous connaissez très probablement le célèbre jeu Fruit Ninja. Il s’agit d’une des applications les plus téléchargées du Play Store, qui vous propose de découper des fruits comme un ninja en vous servant de votre doigt comme épée.
Le but étant de découper toujours plus de fruits, de plus en plus rapidement, afin d’augmenter son score. Très addictif, le jeu de Halfbrick Studios a conquis des centaines de milliers de joueurs et a même été porté sur Xbox 360 et sa Kinect.
Aujourd’hui, c’est une vidéo un peu insolite que nous vous proposons, puisqu’elle met en scène un joueur, trouvant probablement que se servir de son doigt comme épée est ringard, jouant à Fruit Ninja avec un véritable couteau sur son Samsung Galaxy S3 !
Même si l’écran du nouveau smartphone de Samsung est équipé du traitement Gorilla Glass 2, il n’est pas certain qu’il apprécie. Bien évidemment, si vous souhaitez en faire de même, c’est aux risques et périls de votre Galaxy S3 et nous ne pourrions être tenus responsables des dommages occasionnés.
Source: http://www.galaxys3.fr
PlayStaFou- PlayStaFou
Bon ba passage du Galaxy S3 au Galaxy NOTE 2 !!!!!
Et je
Et je
PlayStaFou- PlayStaFou
GORA a écrit:Bon ba passage du Galaxy S3 au Galaxy NOTE 2 !!!!!
Et je
Tu revend pas ton S3 par hasard??
Y'a des chances qu'il soit à revendre.
Je te tiens au jus.
Juste comme ça, (j'ai une bonne idée du prix) tu en donnerai combien sachant qu'il est en parfait état (housse + protection d'écran depuis le début) ?
Je te tiens au jus.
Juste comme ça, (j'ai une bonne idée du prix) tu en donnerai combien sachant qu'il est en parfait état (housse + protection d'écran depuis le début) ?
PlayStaFou- PlayStaFou
Tiens c'est vrai aussi que je suis passé au S3 depuis le mois d'août (cadeau d'anniv ^^ )
C'est vraiment un bon produit, et je vois que tu es passé au GN2 alors ? Tes impressions ? ce n'est pas un peu trop grand, après j'imagine que l'on s'adapte.
C'est vraiment un bon produit, et je vois que tu es passé au GN2 alors ? Tes impressions ? ce n'est pas un peu trop grand, après j'imagine que l'on s'adapte.
.. et oui c'est ça qui est marrant, on s'adapte très vite ^^
A tel point que le S3 me parait .... petit
Pour le moment j'en suis ravi, le Note 2 à un énorme potentiel.
Le S3, j'ai un peu de mal a m'en séparer aussi puisque c'est ni plus ni moins que LE smartphone du moment (loin devant l'Iphone 5)
A tel point que le S3 me parait .... petit
Pour le moment j'en suis ravi, le Note 2 à un énorme potentiel.
Le S3, j'ai un peu de mal a m'en séparer aussi puisque c'est ni plus ni moins que LE smartphone du moment (loin devant l'Iphone 5)
PlayStaFou- PlayStaFou
pas mal gora ! j'ai envie de prendre le note 2 aussi mais je me tate encore...Vu que mon GSII est tombé dans les chiottes cet été...
supamich- Connaisseur
Loooooooool R.I.P. à ton GS2.
Mais le GN2, j'ai envie de te dire, vas-y fonce
Mais le GN2, j'ai envie de te dire, vas-y fonce
PlayStaFou- PlayStaFou
supamich a écrit:pas mal gora ! j'ai envie de prendre le note 2 aussi mais je me tate encore...Vu que mon GSII est tombé dans les chiottes cet été...
Ho punaise comme la pub à la télé !!! Pas de bol quand même !!!
Page 1 sur 2 • 1, 2