Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Acceder au mode RECOVERY
The Last of Us - Page 6 EmptyMar 7 Avr - 8:17 par supamich

» Vous et les platanes
The Last of Us - Page 6 EmptyMar 7 Avr - 8:09 par supamich

» [PS3] Les jeux gratuits
The Last of Us - Page 6 EmptyLun 6 Avr - 9:39 par backchich

» Mise à jour du Nintendo eShop
The Last of Us - Page 6 EmptyMer 5 Nov - 18:34 par Kyori

» Mise à jour du Playstation Store EUR
The Last of Us - Page 6 EmptyMer 5 Nov - 18:33 par Kyori

» DESTINY "Devenez une légende"
The Last of Us - Page 6 EmptyJeu 30 Oct - 21:42 par PlayStaFou

» XBox One - Come on !
The Last of Us - Page 6 EmptyMar 28 Oct - 8:37 par LqTntlOww

» coucou c'est Moa !
The Last of Us - Page 6 EmptyLun 6 Oct - 20:15 par supamich

» Pourquoi un Blog serait plus adapté à ce clan !
The Last of Us - Page 6 EmptyMer 1 Oct - 11:44 par Baominh

Like/Tweet/+1
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

The Last of Us

+5
Stseiya
Kyori
Tidus
Trokless
PlayStaFou
9 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Comment trouvez-vous ce jeu ?

The Last of Us - Page 6 Vote_lcap0%The Last of Us - Page 6 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
The Last of Us - Page 6 Vote_lcap0%The Last of Us - Page 6 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
The Last of Us - Page 6 Vote_lcap0%The Last of Us - Page 6 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
The Last of Us - Page 6 Vote_lcap0%The Last of Us - Page 6 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
The Last of Us - Page 6 Vote_lcap100%The Last of Us - Page 6 Vote_rcap 100% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 6
 
 

The Last of Us - Page 6 Empty Re: The Last of Us

Message par speed4 Mer 28 Aoû - 22:06

J'en bande d'avance....mais j'ai tellement d jeu a faire :'(
speed4
speed4
Habitué(e)
Habitué(e)

Messages : 123
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Isere

Revenir en haut Aller en bas

The Last of Us - Page 6 Empty Re: The Last of Us

Message par Stseiya Mer 28 Aoû - 23:13

Ah j'avoue pas mal ce mode
Stseiya
Stseiya
Modo
Modo

Messages : 1166
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 41
Localisation : Le Sanctuaire des 12 Maisons

https://twitter.com/stseiyadono http://www.jeuxvudehaut.com

Revenir en haut Aller en bas

The Last of Us - Page 6 Empty Re: The Last of Us

Message par speed4 Mar 24 Sep - 10:17

J'ai remarquer un decalage de voix sur les personnage pendant les séquence animé...vous aussi?
speed4
speed4
Habitué(e)
Habitué(e)

Messages : 123
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Isere

Revenir en haut Aller en bas

The Last of Us - Page 6 Empty Re: The Last of Us

Message par PlayStaFou Mar 24 Sep - 10:27

Oui dans certains dialogue ...c'est très décalé même.
PlayStaFou
PlayStaFou
PlayStaFou
PlayStaFou

Messages : 2030
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 45
Localisation : Stark Enterprises

Revenir en haut Aller en bas

The Last of Us - Page 6 Empty Re: The Last of Us

Message par speed4 Mar 24 Sep - 20:55

GORA a écrit:Oui dans certains dialogue ...c'est très décalé même.
Arf...quelle horreur,ca gâche le jeu ca....quand je disais qu'il faut éviter d'acheter quasiment sa sortie...Le patch sortira que l'on aura fini le jeu:lol!:
speed4
speed4
Habitué(e)
Habitué(e)

Messages : 123
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Isere

Revenir en haut Aller en bas

The Last of Us - Page 6 Empty Re: The Last of Us

Message par Tidus Mer 25 Sep - 18:14

Le patch ne sortira plus. Naughty Dog a déjà fait des corrections mais pas celle-ci. C'est surtout visible sur le début du jeu. Après ça va.
Tidus
Tidus
Admin
Admin

Messages : 546
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 36
Localisation : Montreuil, France

Revenir en haut Aller en bas

The Last of Us - Page 6 Empty Re: The Last of Us

Message par speed4 Mer 25 Sep - 21:25

speed4
speed4
Habitué(e)
Habitué(e)

Messages : 123
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Isere

Revenir en haut Aller en bas

The Last of Us - Page 6 Empty Re: The Last of Us

Message par speed4 Jeu 26 Sep - 22:10

J'ai l'impression que les saves manuel ne prennent pas en compte les objets récupérés...
speed4
speed4
Habitué(e)
Habitué(e)

Messages : 123
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Isere

Revenir en haut Aller en bas

The Last of Us - Page 6 Empty Re: The Last of Us

Message par speed4 Dim 29 Sep - 21:19

11h de jeu pour 54% d'avancement et en mode normal...P*tin qu'il est long LOOOOOL...
J'ai hâte de le finir pour vous faire part de mon avis sur ce titre..Wink
speed4
speed4
Habitué(e)
Habitué(e)

Messages : 123
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Isere

Revenir en haut Aller en bas

The Last of Us - Page 6 Empty Re: The Last of Us

Message par speed4 Sam 5 Oct - 10:36

Ca y'est ,j'ai fini le jeu en mode normal en ..tenez vous bien ....19h22min!!!! L O L!!!!

Je n'ai jamais vu un jeu d'aventure aussi long de ma vie sur console!!! 2 fois plus long qu'un Uncharted quasiment.C'est grandiose,et en plus pour un jeu basé scénario et sur le survival,qui rallie action et furtivité est développé avec brio tout au long des chapitres sans que l'on s'ennuie...Chapeau bas!!!

L'intro du titre m'avais vraiment enthousiasmé et pleins de scene intrepide...puis c'était parti,plongé au coeur de l'histoire avec encore et une fois de plus le même topo "un virus ravagant le pays"...Certes,c'est toujours,et ca restera encore et encore le même scénario de tout jeu d'action/survival ou le "zombie" aura son prétexte pour en faire un jeu plein d'argument sur la survie,l'action,l'infiltration etc...
Jeux video et film cinématographique à petit ou gros budget...toujours le même scénario (virus developpant des zombies) et je pense a World War Z par exemple....

J'ai eu un cette même petite déception lorsque que j'approchait de la fin de Uncharted 1 à l'époque,je ne m'attendais pas que sur un jeu d'aventure/chasse au trésor qui se voulait réaliste,on se retrouvais face à des monstres qui ressemblais étrangement à des "Leekers" d'un Resident Evil..lol

Bref,c'est le seul et unique prétexte qui m'a rebuté dans Last Of Us,car ca devient toujours rébarbatif de revoir un scénario avec les mêmes sujet en l'occurence,un virus qui detruit un pays et des zombies qui se developpe en monstres etc...avec une ressemblance frappante d'un Resident Evil sur les "Colosses" (y'en a tres peu) faisant penser au "Nemesis" de RE.

Certains endroits et circonstance me faisaient beaucoup penser à Silent hill aussi,ainsi que pour rammasser divers objets pour se défendre...Beaucoup de déja vu en perspective, mais tellement bien "cocktailiser" en tout et pour tout Wink.

Le systeme du gameplay est vraiment très interessant,combiner du soins,des armes,améliorer le personnage au fil de l'aventure et plein d'autre subtilité du genre.

L'IA est comme tans d'autres jeux,pas parfaite,et quelques fois incoherente surtout en mode furtif...Le script des ennemies tien bien sur les rails,mais certaines approche sur eux foire completement...

Voila pour le solo,rien à dire si ce n'est qu'un mixe énormissime de tout ce que l'on a pu voir dans un TPS qui combine action,furtivité,survival etc...avec un gameplay précis et subtile.

Le multi,contrairement à l'approche action et bourrin d'Uncharted,casse completement la barraque parce qu'il se demarque de son gameplay survival.
Impossible donc de foncer dans le tas en tirant au juger..d'ailleurs ici,sur Last Of Us,on peut tirer seulement en visant,pas de tir au jugé!!
Je crois que c'est du 5vs5...Je ne sais plus mais y'a interet à suivre les autres,de toutes manieres,la conception du jeu nous obligent à être solidaire et à ne pas se séparer,tout en étant avancant avec stratégie.

Contrairement au multi de Uncharted,c'est tout simplement un plaisir à y jouer,prendre son temps à observer son entourage,les alentours,élaborer une stratégie;toujours un membre de l'equipe pour s'occuper de vous....

==>   :C'est ca un gameplay et un concept de jeu purement survival/infiltration.


ppp
o
Poiur le multi,il regorge de possiblité et de choix d'arme etc etc,et j'y ai jouer que quelques heures..il prend son originalité en choisissant au depart un des 2 clans Luciol/Chasseur,dont il faut préseverver les survivants pendant 12 semaines à l'echelle du jeu.
Sachant q'un jour représente 1 partie du jeu.Wink
Gagner ou perdre des parties depend aussi du nombre de survivant que l'on gagne ou que l'on perd.
Il faut donc preserver le plus possible de survivant à chaques partie...sans compter les missions à choisir pour obtenir divers bonus etc...Bref,c'est tres grisant!!On perd le clan si on perd tout nos survivant.
Dur dur pour les trophe online je pense lol...mais c'est un mode tres tres captivant je trouve^^

Pour moi,c'est le jeu d'aventure solo et multi le plus grisant!!!Un chef d'oeuvre!!
speed4
speed4
Habitué(e)
Habitué(e)

Messages : 123
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Isere

Revenir en haut Aller en bas

The Last of Us - Page 6 Empty Re: The Last of Us

Message par PlayStaFou Dim 6 Oct - 17:16

Sympa ton point de vu, pour ne pas dire que cela pourrais contribuer à un test complet du jeu ^^.
Sinon je partage ton ressenti sur "TLoU", et le multi c'est 4 VS 4 ^^
PlayStaFou
PlayStaFou
PlayStaFou
PlayStaFou

Messages : 2030
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 45
Localisation : Stark Enterprises

Revenir en haut Aller en bas

The Last of Us - Page 6 Empty Re: The Last of Us

Message par speed4 Dim 6 Oct - 17:56

Cool que tu apprecie mes roman lol;)

"LOU" est le summum je pense de tout les type de fps que l'on connait!!
speed4
speed4
Habitué(e)
Habitué(e)

Messages : 123
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Isere

Revenir en haut Aller en bas

The Last of Us - Page 6 Empty Re: The Last of Us

Message par Stseiya Dim 6 Oct - 19:15

TLOU est un TPS et non un FPS
Stseiya
Stseiya
Modo
Modo

Messages : 1166
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 41
Localisation : Le Sanctuaire des 12 Maisons

https://twitter.com/stseiyadono http://www.jeuxvudehaut.com

Revenir en haut Aller en bas

The Last of Us - Page 6 Empty Re: The Last of Us

Message par speed4 Dim 6 Oct - 19:23

Oups oui,je me suis gourer de touche..faut dire,je suis tellement dans le FPS comme BF...lol;)
speed4
speed4
Habitué(e)
Habitué(e)

Messages : 123
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Isere

Revenir en haut Aller en bas

The Last of Us - Page 6 Empty Re: The Last of Us

Message par Tidus Dim 6 Oct - 20:15

GORA a écrit:Sympa ton point de vu, pour ne pas dire que cela pourrais contribuer à un test complet du jeu ^^.
Sinon je partage ton ressenti sur "TLoU", et le multi c'est 4 VS 4 ^^
Plusieurs fois que je me dis qu'il faut que je le fasse, surtout que maintenant que je l'ai finis à 3 reprises... Smile
Tidus
Tidus
Admin
Admin

Messages : 546
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 36
Localisation : Montreuil, France

Revenir en haut Aller en bas

The Last of Us - Page 6 Empty Re: The Last of Us

Message par speed4 Dim 6 Oct - 21:54

Oui,une merveille pareil,j'en laisse toujours un roman...c'est le coeur qui parle lol;)
Le multi est d'une merveille aussis..je dis ca pour un TPS...rare ..lol
TPS furtif,c'est bon pour le multi,j'adore ca:)..etterrible le challenge de trophe or pour conserver pendant des semaines les survivant.
speed4
speed4
Habitué(e)
Habitué(e)

Messages : 123
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Isere

Revenir en haut Aller en bas

The Last of Us - Page 6 Empty Re: The Last of Us

Message par PlayStaFou Dim 6 Oct - 23:36

Egalement j'ai été agréablement surpris par la qualité du multi (la preuve qu'il ne faut pas grand chose) ... et encore une fois de bonne tranches de rigolade.
PlayStaFou
PlayStaFou
PlayStaFou
PlayStaFou

Messages : 2030
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 45
Localisation : Stark Enterprises

Revenir en haut Aller en bas

The Last of Us - Page 6 Empty Re: The Last of Us

Message par speed4 Lun 7 Oct - 8:25

D'ailleurs GORA,chapeau pour les trophé or...
speed4
speed4
Habitué(e)
Habitué(e)

Messages : 123
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Isere

Revenir en haut Aller en bas

The Last of Us - Page 6 Empty Re: The Last of Us

Message par PlayStaFou Lun 7 Oct - 11:47

C'était pas difficile avec la bande de détraqué qu'on a sur JeuxVuDeHaut ^^
PlayStaFou
PlayStaFou
PlayStaFou
PlayStaFou

Messages : 2030
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 45
Localisation : Stark Enterprises

Revenir en haut Aller en bas

The Last of Us - Page 6 Empty Re: The Last of Us

Message par Kyori Lun 7 Oct - 12:51

C'est bien les gars, faites vous plaisir ^^
Kyori
Kyori
Modo
Modo

Messages : 1019
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 47

http://www.jeuxvudehaut.com

Revenir en haut Aller en bas

The Last of Us - Page 6 Empty Re: The Last of Us

Message par speed4 Mar 15 Oct - 18:01

MAJ 1.05 dispo dont voici le changelog:

Gameplay

  • Résolution d’un problème permettant aux joueurs de l’équipe gagnante de recevoir occasionnellement des objets préconfectionnés provenant des caches, tandis que les joueurs de l’équipe perdante recevaient les mauvais objets.
  • Les joueurs ne devraient plus recevoir d’armes de réapparition (Cocktails Molotov préconfectionnés/bombes/armes) lorsqu’ils dominent nettement l’adversaire.
  • Ajustement de la cohérence de réapparition des armes. Il devrait y avoir moins d’armes de réapparition dans les parties serrées et de plus en plus de réapparitions cohérentes dans les parties très déséquilibrées. Cependant, lorsqu’un joueur aura reçu une arme de réapparition, il n’en recevra plus avant d’avoir effectué une certaine progression dans la partie.
  • La logique de réapparition du 2×4 a été ajustée dans Raid sur les provisions et Interrogatoire.

    • Résolution d’un problème empêchant occasionnellement les joueurs de recevoir un 2×4 dans une partie.
    • Correction de la logique de réapparition initiale du 2×4 pour que le 2×4 apparaisse un peu plus tard et équilibre la partie.
    • Abaissement du nombre global de potentiels 2×4 pouvant apparaître dans une partie grâce à un équilibrage basé sur l’avancement de la partie.
    [color][font]
  • Le coup supplémentaire des armes de mêlée modifiées sera maintenant disponible au niveau 2 de Bastonneur au lieu du niveau 1. La récupération de points de santé à chaque coup au corps à corps est passée du niveau 2 au niveau 1.
  • Ajout d’un bonus de pièces pour les retardataires, adapté au moment de leur arrivée dans une partie en cours. Cela réduit l’écart avec les joueurs arrivés en début de partie et pouvant avoir un avantage de pièces sur les retardataires.
  • Si un joueur arrive plus de 2 minutes après le début de la partie, celle-ci ne sera pas prise en compte dans la progression ou les missions du clan.
  • Résolution d’un problème sur Poste de contrôle et Lakeside empêchant les joueurs de récupérer des objets à certains endroits.
  • Correction visant à empêcher les joueurs d’escalader le mât incliné de la carte Lycée.
  • Résolution d’un problème de défaillance des graphismes sur Le barrage.
    [/font][/color]
Corrections du mode Interrogatoire

  • Les parties ne se terminent plus en match nul à moins que les deux équipes ne soient au même niveau du processus de déverrouillage. Si l’une des équipes a réalisé plus d’interrogatoires que l’autre, cette équipe remporte la partie.
  • Le bonus de pièces supplémentaires reçu si l’équipe gagne haut la main n’est octroyé que si le coffre est totalement déverrouillé. Autrement, l’équipe reçoit le bonus de victoire classique.
  • La killcard donne à présent les bonnes informations quand votre personnage a été exécuté ou interrogé.
  • Le feu au sol (provenant d’un Cocktail Molotov) interrompt le processus de déverrouillage et blesse à présent le joueur en train de déverrouiller le coffre.
  • Des sons ont été ajoutés à l’animation Interrogatoire.
  • Résolution d’un problème empêchant la musique de fin de partie de se lancer en mode Interrogatoire.
Corrections techniques

  • Le discours d’introduction ne devrait plus pouvoir se lancer deux fois au début du jeu.
  • Un point d’exclamation clignotant s’affichera sur l’option contenu téléchargeable lorsque de nouveaux objets seront ajoutés.
Mode solo

  • Ajustement de quelques éléments graphiques du jeu


http://www.gamergen.com/actualites/the-last-of-us-naughty-dog-patch-1-05-detail-video-dlc-territoires-abandonnes-126660-2
speed4
speed4
Habitué(e)
Habitué(e)

Messages : 123
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Isere

Revenir en haut Aller en bas

The Last of Us - Page 6 Empty Re: The Last of Us

Message par PlayStaFou Mar 29 Juil - 23:51

Retour aux sources pour moi sur PS4 avec la version Remastered.
Qui m'aime me suive, et je sais qu'il n'ont pas besoin de mes invitations (Tidus, Trokless, ...) ...grosse envie de batte à clous + surin lubrifié.

=> TOPIC PS4
PlayStaFou
PlayStaFou
PlayStaFou
PlayStaFou

Messages : 2030
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 45
Localisation : Stark Enterprises

Revenir en haut Aller en bas

The Last of Us - Page 6 Empty Re: The Last of Us

Message par Kyori Mer 30 Juil - 11:00

On les appelles les surineurs.............. Wink
Kyori
Kyori
Modo
Modo

Messages : 1019
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 47

http://www.jeuxvudehaut.com

Revenir en haut Aller en bas

The Last of Us - Page 6 Empty Re: The Last of Us

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum