Derniers sujets
Like/Tweet/+1
[PS3] Batman Arkham City
+3
supamich
PlayStaFou
Trokless
7 participants
Page 1 sur 1
Comment trouvez-vous ce jeu ?
[PS3] Batman Arkham City
Descriptif :
Batman Arkham City sur Playstation 3 est un jeu d'action/aventure où le Chevalier noir reprend du service
contre son pire ennemi "le Joker". C'est bien sûr sans compter les nombreuses créatures et vilains qui se
feront un plaisir de vous ralentir.
Editeur : Warner Interactive
Développeur : Rocksteady
Type : Action / Aventure
Sortie France : 20 octobre 2011
Batman Arkham City sur Playstation 3 est un jeu d'action/aventure où le Chevalier noir reprend du service
contre son pire ennemi "le Joker". C'est bien sûr sans compter les nombreuses créatures et vilains qui se
feront un plaisir de vous ralentir.
Editeur : Warner Interactive
Développeur : Rocksteady
Type : Action / Aventure
Sortie France : 20 octobre 2011
Re: [PS3] Batman Arkham City
C'est pour moi le jeux de l'année 2011 ... et oui je place Uncharted 3 en seconde position.
C'est un "Must have", en fait c'est le seul jeu de Super-héros digne de ce nom.
C'est un "Must have", en fait c'est le seul jeu de Super-héros digne de ce nom.
PlayStaFou- PlayStaFou
Spiderman est pas mal dans le genre aussi..Sinon ce batman j'ai beaucoup aimé je l'ai fait sur pc..et j'ai bien kiffé...Gameplay au top (j'ai jouer au pad 360) graphisme niquel, et histoire ou on voit apparaître pas mal de super vilains c'était un très bon jeu !
supamich- Connaisseur
Un DLC avec Harley Quinn est prévu
Source: http://www.ps3gen.fr/batman-arkham-city-rocksteady-dlc-harley-quinn-twitter-annonce-actualite-24718.html
Un gros marteau, des bottes de fille... Tout porte à croire que Rocksteady va très bientôt sortir un DLC aux couleurs d'Harley Quinn, comme une liste de trophées le laissait présager. C'est sur Twitter que le développeur a lâché une photo qui en dit long sur le futur de Batman: Arkham City. Car futur il y a.
Batman: Arkham City est l'un si ce n'est le meilleur jeu de l'année dernière. De ce fait, Rocksteady continue de peaufiner son bébé, en l'alimentant de nouveaux contenus. Et le prochain devrait donc se concentrer sur Harley Quinn, le fidèle bras droit féminin du Joker, aussi sexy que dangereuse. D'après les rumeurs, nous aurions même droit à une nouvelle mini-campagne, au sein de laquelle il serait possible d'incarner Robin.
En dévoilant un tel cliché, Rocksteady indique clairement que le studio va communiquer sur le DLC d'ici peu, avec prix, date, tenant et aboutissant et tout le toutim. Vivement... car nous sentons les fans de la chauve-souris très impatients.
Source: http://www.ps3gen.fr/batman-arkham-city-rocksteady-dlc-harley-quinn-twitter-annonce-actualite-24718.html
PlayStaFou- PlayStaFou
Le studio Rocksteady vient d’annoncer que son dernier jeu, Batman : Arkham City, aurait le droit à une édition Game of the Year. Cette dernière inclura le DLC de Catwoman, celui de Nightwing, de Robin, les différents skins pour Batman, les cartes de challenge, une version téléchargeable du film animé Batman : Year One, mais aussi le chapitre final du jeu : « Harley Quinn’s Revenge » [...]On peut voir que le look de la miss a encore changé, bien plus sombre, celui-ci semble bien indiquer qu’il se déroule après la fin du jeu. Pour le moment nous n’avons pas plus d’informations sur le prix de cette nouvelle version de Batman : Arkham City, mais nous pouvons déjà vous dire qu’il sera disponible à partir du 29 mai 2012 aux Etats Unis et en Septembre en Europe. De quoi se laisser tenter de refaire une plongée dans les bas-fonds de Gotham City.
Source: ultimateps3.fr
Raahhhhh, ça me saoule ces version GOTY, c'est toujours au détriment des fans. Pourquoi ne pas sortir dès le départ ce genre d'offre en édition "spéciale" ?
PlayStaFou- PlayStaFou
Faut que je le finisse le jeu j'en suis au tiers à peu près, je vais le recommencer du début
Fonce Stseiya, !
PlayStaFou- PlayStaFou
Vidéo du trailer du DLC d'Harley Quinn (ouf ...).
PlayStaFou- PlayStaFou
J'ai adoré ce jeux vraiment bon !
supamich- Connaisseur
Oui moi aussi, et ce DLC me fait les yeux doux ... tout dépends du prix bien évidement.supamich a écrit:J'ai adoré ce jeux vraiment bon !
PlayStaFou- PlayStaFou
Trokless a écrit:Bon GORA comme d'hab.... Tu craques je craque !!!
J'vais te faire craquer autre chose moi tu va voir !!!!
PlayStaFou- PlayStaFou
Batman: Arkham City - La chauve-souris a encore du boulot
Selon Rocksteady, Batman: Arkham City ne nous a pas tout dévoilé. En effet, les développeurs affirment que ""3-4'" secrets n'ont toujours pas été découverts dans le jeu. Notre rôle de super-détective n'est pas tout à fait fini...
Réalité, ou juste un coup de pub pour ne pas tomber dans l'oubli ? Sefton Hill, directeur du studio, s'explique : "Certains ont été mis dans des coins sombres et ont été trouvés en une semaine. Il reste tout de même 3-4 choses que les joueurs n'ont pas trouvées, certaines sont vraiment subtiles". Un challenge supplémentaire que plusieurs d'entre vous seraient ravis d'accepter.
Mais le directeur ne s'arrête pas là et continue de nous narguer. "Il y en avait un présent dans la première démo et personne ne l'a trouvé", continue-t-il. Un ton qui se veut proche d'Edward Nigma...
Retournerez-vous dans les rues d'Arkham City pour lui montrer de quoi vous êtes capables ? Aucun indice n'a été donné, alors affutez vos talents de détective pour trouver ces secrets que Batman: Arkham City nous réserve encore.
PlayStaFou- PlayStaFou
version GOTY dispo à .... 39€ !!!
Avec tout les DLC sur le disque, c'est vraiment que du bon pour ceux qui ne l'ont pas encore fait.
Avec tout les DLC sur le disque, c'est vraiment que du bon pour ceux qui ne l'ont pas encore fait.
PlayStaFou- PlayStaFou
magnifique et trop fort, surtout la version avec tout les DLC.
1er jeu BATMAN acheté et je conseille vivement, prise en main des combats pas évidende mais ça viens vite.
1er jeu BATMAN acheté et je conseille vivement, prise en main des combats pas évidende mais ça viens vite.
La version GOTY me fait de l'oeil mais bon ...
PlayStaFou- PlayStaFou
GORA a écrit:La version GOTY me fait de l'oeil mais bon ...
Prends la c'est de la bombe, je l'ai prise et j'adore...........
dobermann a écrit:GORA a écrit:La version GOTY me fait de l'oeil mais bon ...
Prends la c'est de la bombe, je l'ai prise et j'adore...........
Pire t'es en mode chauve-sourie depuis, on te vois plus
JmGl- Connaisseur
Très bon jeu.
Je l'ai fait sur PC et il arrache la rétine
Je l'ai fait sur PC et il arrache la rétine
Tidus- Admin
Page 1 sur 1