Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Acceder au mode RECOVERY
[INFO] PSVita, la sortie officielle !!! EmptyMar 7 Avr - 8:17 par supamich

» Vous et les platanes
[INFO] PSVita, la sortie officielle !!! EmptyMar 7 Avr - 8:09 par supamich

» [PS3] Les jeux gratuits
[INFO] PSVita, la sortie officielle !!! EmptyLun 6 Avr - 9:39 par backchich

» Mise à jour du Nintendo eShop
[INFO] PSVita, la sortie officielle !!! EmptyMer 5 Nov - 18:34 par Kyori

» Mise à jour du Playstation Store EUR
[INFO] PSVita, la sortie officielle !!! EmptyMer 5 Nov - 18:33 par Kyori

» DESTINY "Devenez une légende"
[INFO] PSVita, la sortie officielle !!! EmptyJeu 30 Oct - 21:42 par PlayStaFou

» XBox One - Come on !
[INFO] PSVita, la sortie officielle !!! EmptyMar 28 Oct - 8:37 par LqTntlOww

» coucou c'est Moa !
[INFO] PSVita, la sortie officielle !!! EmptyLun 6 Oct - 20:15 par supamich

» Pourquoi un Blog serait plus adapté à ce clan !
[INFO] PSVita, la sortie officielle !!! EmptyMer 1 Oct - 11:44 par Baominh

Like/Tweet/+1
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[INFO] PSVita, la sortie officielle !!!

3 participants

Aller en bas

Et vous allez-vous acheter la PSVita ?

[INFO] PSVita, la sortie officielle !!! Vote_lcap0%[INFO] PSVita, la sortie officielle !!! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[INFO] PSVita, la sortie officielle !!! Vote_lcap0%[INFO] PSVita, la sortie officielle !!! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[INFO] PSVita, la sortie officielle !!! Vote_lcap100%[INFO] PSVita, la sortie officielle !!! Vote_rcap 100% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 2
 
 

[INFO] PSVita, la sortie officielle !!! Empty [INFO] PSVita, la sortie officielle !!!

Message par PlayStaFou Mer 22 Fév - 12:37

[INFO] PSVita, la sortie officielle !!! 6720536149_4b6dcb1a72

Elle est là !!!
La PSVita est officiellement en vente dans tout les magasins.
Cette console me fait grandement envie, mais sont prix (bien que justifié vu la qualité de l'appareil), me rebute un peu.
Wait & see, pour le moment.

Voici la publicité officielle et un message Jim Ryan, Président & CEO de SCEE:



Aujourd’hui est un jour d’une grande importance dans l’histoire de PlayStation, et je suis extrêmement fier d’en faire partie. Après des années de travail, la PlayStation Vita fait son entrée sur le marché, s’affichant comme le plus puissant et le plus polyvalent des systèmes de jeu portables au monde.

Notre objectif était de développer une console capable de stimuler les joueurs, avec des fonctionnalités inédites et des manières de jouer jusqu’ici inimaginables. J’estime que la PS Vita a largement surpassé cet objectif et j’espère que vous serez du même avis en découvrant ce nouveau système, qui brouille la limite entre réalité et loisir interactif.

Pour révéler le plein potentiel de la PS Vita, il était essentiel qu’elle soit accompagnée de logiciels tout aussi impressionnants dès le premier jour. Une fois de plus, nous sommes très fiers des jeux proposés aujourd’hui ; il s’agit de la meilleure sélection de lancement que nous ayons jamais eue au sein de notre entreprise. Rien de tout cela n’aurait été possible sans les talentueux studios avec lesquels nous collaborons, qui se sont investis dans le développement sur PS Vita dès le début. Le résultat est un mélange de nouveauté et de tradition, de WipEout 2048 et Uncharted: Golden Abyss; Unit 13 et Reality Fighters, qui tire parti des fonctionnalités exclusives du système pour offrir à la fois défis et divertissement aux joueurs.

Le lancement d’une nouvelle console est un événement exaltant pour tout le monde, mais le travail est loin d’être terminé. C’est un projet à long terme et nous fournirons tous les efforts nécessaires pour faire de la PS Vita un système réellement unique, qui met l’accent sur la qualité dans tous ses aspects.

Je tiens à remercier tous ceux qui ont contribué à ce lancement, ainsi que ceux d’entre vous qui ont fait la queue aujourd´hui pour se procurer leur propre PS Vita. Nous espérons que ce nouveau système vous plaira et nous attendons avec impatience vos impressions.

Et pour finir, voici les impressions de Tidus avec qui nous avons pu tester en avant première la PSVita au ParisGamesWeek .
PlayStaFou
PlayStaFou
PlayStaFou
PlayStaFou

Messages : 2030
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 45
Localisation : Stark Enterprises

Revenir en haut Aller en bas

[INFO] PSVita, la sortie officielle !!! Empty Re: [INFO] PSVita, la sortie officielle !!!

Message par supamich Jeu 23 Fév - 13:36

Je la veux aussi...Mais ma copine a su me freiner...Je vais attendre et puis les prix vont sûrement baisser. Déjà que je me suis fait avoir pour la 3DS j'ai sauté à pieds joints et le prix à baissé...Heuresement Nintendo à fait un beau geste commercial... Donc j'attendrais un peu pour la vita même s'il y a quelques jeux qui me botte bien..
supamich
supamich
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 428
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 38
Localisation : Seine saint denis

Revenir en haut Aller en bas

[INFO] PSVita, la sortie officielle !!! Empty Re: [INFO] PSVita, la sortie officielle !!!

Message par Trokless Jeu 23 Fév - 17:25

Tu as bien raison supamich attend un peu. Perso je pense que les consoles portables sont faites pour ceux qui voyage beaucoup en train, métro, avion...
Moi ce n'est pas mon cas du coup je la regarde meme pas !!!
Maintenant si on me la donne héhéhé... Je dit pas non tongue
Trokless
Trokless
Admin
Admin

Messages : 677
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 39
Localisation : Seine Saint Denis

https://www.facebook.com/xavier.merlen.5

Revenir en haut Aller en bas

[INFO] PSVita, la sortie officielle !!! Empty Re: [INFO] PSVita, la sortie officielle !!!

Message par supamich Jeu 23 Fév - 21:33

c'est sur qu'on dit pas non...Et vu que je me ballade beaucoup en train...(vive les 75% de réduc 1ère classe) j'aime bien avoir de quoi m'occuper dans le tgv...par contre dans le métro je la sort pas...XD
supamich
supamich
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 428
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 38
Localisation : Seine saint denis

Revenir en haut Aller en bas

[INFO] PSVita, la sortie officielle !!! Empty Re: [INFO] PSVita, la sortie officielle !!!

Message par PlayStaFou Jeu 23 Fév - 23:10

Idem, j'ai eu l'occasion de la re-testé tout à l'heure à la FNAC.
Très belle machine mais finalement je préfère ma PS3 :P
PlayStaFou
PlayStaFou
PlayStaFou
PlayStaFou

Messages : 2030
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 45
Localisation : Stark Enterprises

Revenir en haut Aller en bas

[INFO] PSVita, la sortie officielle !!! Empty Re: [INFO] PSVita, la sortie officielle !!!

Message par supamich Sam 3 Mar - 20:44

supamich
supamich
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 428
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 38
Localisation : Seine saint denis

Revenir en haut Aller en bas

[INFO] PSVita, la sortie officielle !!! Empty Re: [INFO] PSVita, la sortie officielle !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum