Derniers sujets
Like/Tweet/+1
[PS3] Mass Effect 3
+3
PlayStaFou
supamich
Trokless
7 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Comment trouvez-vous ce jeu ?
[PS3] Mass Effect 3
Descriptif:
Mass Effect 3 est un jeu de rôle futuriste sur Playstation 3 où vous devez lutter contre les troupes de Cerberus,
une organisation pro-humaine, et les emblématiques Moissonneurs. En parcourant la galaxie vous serez amené
à effectuer des choix qui auront une incidence considérable sur la suite de votre aventure. Cet opus dispose d'un
système de combat des plus dynamiques et offre au joueur la possibilité d'améliorer certaines parties de son arme.
Editeur: Electronic Arts
Développeur: BioWare
Type: Jeu de Rôle
Sortie France: 8 mars 2012
Test de "Mass Effect 3" disponible sur jeuxvudehaut.com
Mass Effect 3 est un jeu de rôle futuriste sur Playstation 3 où vous devez lutter contre les troupes de Cerberus,
une organisation pro-humaine, et les emblématiques Moissonneurs. En parcourant la galaxie vous serez amené
à effectuer des choix qui auront une incidence considérable sur la suite de votre aventure. Cet opus dispose d'un
système de combat des plus dynamiques et offre au joueur la possibilité d'améliorer certaines parties de son arme.
Editeur: Electronic Arts
Développeur: BioWare
Type: Jeu de Rôle
Sortie France: 8 mars 2012
Test de "Mass Effect 3" disponible sur jeuxvudehaut.com
Eurogamer – 10/10
PlayStation Lifestyle – 10/10
GameInformer – 10/10
The Guardian – 5/5
Gamerzines – 98/100
IGN – 9.5/10
CVG – 9.4/10
GamesRadar – 9/10
Gamespot – 9/10
Destructoid – 8.5/10
1UP – A
Dernière édition par Trokless le Mer 21 Mar - 23:45, édité 1 fois
Re: [PS3] Mass Effect 3
J'ai jamais pu essayer le premier mass effect. Apparement c'est un petit bijoux, pareil pour le 2. Gora m'a dit que c'était un bon jeu faudrait un jour que je trouve le temps de l'essayer. C'est un action rpg?!
supamich- Connaisseur
Oui c'est ça, un mélange de RPG et FPS.
Perso j'ai pas fait le 1 non plus mais le 2 j'accroche à fond. Surtout qu'aujourd'hui tu peux l'avoir neuf à 19€
Perso j'ai pas fait le 1 non plus mais le 2 j'accroche à fond. Surtout qu'aujourd'hui tu peux l'avoir neuf à 19€
et le fait de pas avoir fait le 1 n'entraîne pas une incompréhension de l'histoire? ( parce que j'ai toujours pas fini god of war 2 par exemple...et j'ai buy le 3 neuf, et j'ai toujours pas commencé le jeu...manque de temps, multitude de jeu ça commence à bien faire...><
supamich- Connaisseur
Perso ça ne m'a pas dérangé plus que cela, même si faire le 1 serait mieux.
Je crois avoir entendu qu'une sorte de BD intéractive pouvait être télécharger pour résumer l'épisode 1. A voir...
De plus mass effect premier du nom n'est dispo que sur PC et X-BOX 360.
Je prépare un test sur mass effect 2 dans les jours à venir, sur le blog...
Je crois avoir entendu qu'une sorte de BD intéractive pouvait être télécharger pour résumer l'épisode 1. A voir...
De plus mass effect premier du nom n'est dispo que sur PC et X-BOX 360.
Je prépare un test sur mass effect 2 dans les jours à venir, sur le blog...
pas de soucis. t'inquiète j'ai les supports pour mass effect 1. Je prendrais à l'occase.
supamich- Connaisseur
J'étais septique à la sortie de Mass Effect 2.
Du coup je ne l'ai pas pris, à vrai dire la démo m'avait rebuté, même si Trokless m'affirmait le contraire .... que de regret aujourd'hui d'avoir passé tout ce temps à coté de ce jeu magnifique.
C'est une valeur sûr.
Source: IGN et masseffect.com
Du coup je ne l'ai pas pris, à vrai dire la démo m'avait rebuté, même si Trokless m'affirmait le contraire .... que de regret aujourd'hui d'avoir passé tout ce temps à coté de ce jeu magnifique.
C'est une valeur sûr.
Selon leur communiqué, "EA et Bioware vont marquer l'histoire en lançant les premières copies de Mass Effect 3 dans l'espace ! Les copies doivent atterrir dans les villes suivantes : San Francisco, Las Vegas, New York et d'autres villes en Europe (Londres, Paris et Berlin), donnant aux joueurs l'opportunité de traquer et de collecter ces copies limitées avant tout le monde."En ce qui concerne ces "copies limitées", elles seront envoyées via des ballons météo pouvant résister à de fortes pressions en haute altitude, eux-même équipés de caméra HD et d'un GPS. Vous pourrez alors suivre le positionnement de ces ballons sur le site officiel, via cette adresse : http://www.masseffect.com/space
En ce qui concerne la France, les copies seront lâchées le 28 février prochain, pour ce qui est de l'heure exacte à laquelle cela aura lieu, cela n'a pas encore été déterminé. Pour rappel (est-ce vraiment utile ?), Mass Effect 3 sera également disponible en magasin le 9 mars prochain.
Source: IGN et masseffect.com
PlayStaFou- PlayStaFou
Voici le trailer de lancement de Mass Effect 3, ça promet du lourd.
PlayStaFou- PlayStaFou
Les notes pour Mass Effect 3 parlent d'eux-mêmes:
Eurogamer – 10/10
PlayStation Lifestyle – 10/10
GameInformer – 10/10
The Guardian – 5/5
Gamerzines – 98/100
IGN – 9.5/10
CVG – 9.4/10
GamesRadar – 9/10
Gamespot – 9/10
Destructoid – 8.5/10
1UP – A
PlayStaFou- PlayStaFou
Magnifique la steelbook, même si ça sert à rien, j'là veut .....
PlayStaFou- PlayStaFou
Avez-vous réussi à obtenir l'armure offerte en jouant à la demo des "Royaumes d'Amalur" ?
PlayStaFou- PlayStaFou
Apparemment (c'est écrit au dos de ton pass online), en jouant à la demo "d'Amalur", ça te gratifie d'une armure dans Mass Effect 3 ... alors est-ce sur PC ou console ?
PlayStaFou- PlayStaFou
Si je me rapelle bien c'était marqué aussi dans la démoGORA a écrit:Apparemment (c'est écrit au dos de ton pass online), en jouant à la demo "d'Amalur", ça te gratifie d'une armure dans Mass Effect 3 ... alors est-ce sur PC ou console ?
Merci les gars lol... Dites que je suis à l'ouest pendant qu'on y est !!! Ptdr
Ouai un sheep perdu .
Sinon on nous prends pour des billes (ou des sheeps) avec leur DLC !!!!
Sinon on nous prends pour des billes (ou des sheeps) avec leur DLC !!!!
Après l'affaire du DLC de Street Figther X Tekken, c'est au tour de Bioware d'être pris en flagrant délit de vente de DLC déjà présent sur le disque avec Mass Effect 3. Après une étude des fichiers systèmes du jeu, il apparaît que les fichiers concernant le personnage extra du DLC, le Prothéen, étaient là depuis le début. Les animations, les voix ainsi que les modèles du Prothéen censés arriver dans le DLC From Ashes sont déjà présents sur la surface du disque. Plus choquant encore, ces mêmes fichiers étaient également présents dans la version leakée en novembre (version bêta Xbox 360), ainsi que dans la démo, signifiant que le Prothéen avait été prévu comme DLC depuis le début.
Contrairement à ce qu'affirmait Bioware, ce contenu faisait bien partie du jeu à un moment donné, puisqu'il était présent dans une ancienne bêta du titre avant même que le mot DLC ne soit mentionné, mais vraisemblablement, la décision a été prise de l'enlever du jeu et de le vendre à part, certainement plus tard. Vu qu'il figure aux côtés des autres personnages, même dans les versions peu avancées du titre, le Prothéen et le contenu le mettant en scène ont donc été développés en même temps que le reste du jeu.
Si, comme Casey Hudson le déclarait, le développement du DLC From Ashes a été achevé après celui de Mass Effect 3, alors pourquoi le DLC est-il sur le disque du jeu dès sa sortie ? Ces fichiers sont de même taille que ceux des autres personnages principaux, ils sont donc complets. En revanche, ceux-ci sont lourdement cryptés, rendant un examen plus
approfondi impossible. Selon toute logique, le DLC proposé au premier jour de la sortie n'est donc qu'une clé qui visera à débloquer l'accès au Prothéen.
En attendant, si vous êtes possesseurs de l'édition N7 de Mass Effect 3, la clé pour débloquer le contenu vous est gracieusement offerte par Bioware. Pour les autres, cela fera 9,60 €.
Voici les captures montrant la présence des fichiers au sein de l'ISO :
Fichiers d'animations et modèles du Prothéen
Fichiers de voix et des répliques du Prothéen
Fichiers divers régissant le comportement au combat du Prothéen
PlayStaFou- PlayStaFou
Bon j'ai recroiser quelques personnages du 2, entre autre:
- Garrus (présent dans l'équipe du normandy)
- Miranda
- Jack
- Thane
- Kasumi
- Morinth (présent dans l'équipe du normandy)
Me reste donc: Grunt, Tali, Jacob, Samara, légion et peut être Zaeed
- Garrus (présent dans l'équipe du normandy)
- Miranda
- Jack
- Thane
- Kasumi
- Morinth (présent dans l'équipe du normandy)
Me reste donc: Grunt, Tali, Jacob, Samara, légion et peut être Zaeed
Hey spoiler va !!!!!
Pour revenir aux armure "déblocable" grâce à la démo des "royaumes d'Amalur" ... et bien ça fonctionne.
J'ai installé la demo, j'y ai joué et quand je suis allé voir dans la "garde-robe" de Shepard, il y avait une armure stylée.
Pour revenir aux armure "déblocable" grâce à la démo des "royaumes d'Amalur" ... et bien ça fonctionne.
J'ai installé la demo, j'y ai joué et quand je suis allé voir dans la "garde-robe" de Shepard, il y avait une armure stylée.
PlayStaFou- PlayStaFou
Hé bien qui l'eut cru ! Certains choix de "Mass Effect 3" sont vraiment important, c'est pire que dans le 2 lol...
Ils nous mettent parfois dans des situations très délicate et ils risquent d'avoir une véritable incidence sur la fin du jeu...
ATTENTION GROS SPOILE
"pour ceux qui souhaitent découvrir l'histoire par eux-mêmes, passer votre chemin, vous êtes prévenu"
Ils nous mettent parfois dans des situations très délicate et ils risquent d'avoir une véritable incidence sur la fin du jeu...
ATTENTION GROS SPOILE
"pour ceux qui souhaitent découvrir l'histoire par eux-mêmes, passer votre chemin, vous êtes prévenu"
- Spoiler:
- Sur la planète de grunt, laisser Mordin répandre dans l'atmosphère un remède pour le génophage (et se mettre à dos les Galariens),
ou abattre froidement Mordin et l'en empecher (au risque de se mettre à dos les krogans).
A savoir peu importe votre choix Mordin meurt, snif snif...
Il parait que plusieurs fins sont possible.
Il y à même une pétition qui circulent, car les fans souhaiterais d'autres épilogues pour ME3.
Il y à même une pétition qui circulent, car les fans souhaiterais d'autres épilogues pour ME3.
PlayStaFou- PlayStaFou
La vache j'arrive pas à le lacher... Toujours dessus et madame commence à raler d'ailleur, lol...
Plus j'avance et plus j'ai peur de voir la fin, étant donné que beaucoup de gens la critique
J'ai pas envie d'être déçu. Bref je vous ais préparer un test que je posterai après avoir fini le jeu...
Plus j'avance et plus j'ai peur de voir la fin, étant donné que beaucoup de gens la critique
J'ai pas envie d'être déçu. Bref je vous ais préparer un test que je posterai après avoir fini le jeu...
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3