Derniers sujets
Like/Tweet/+1
[PS3] Les royaumes d'Amalur: Reckoning
5 participants
Page 1 sur 1
Comment trouvez-vous ce jeu ?
[PS3] Les royaumes d'Amalur: Reckoning
Descriptif : Les Royaumes d'Amalur : Reckoning est un jeu de rôle orienté action sur Playstation 3 qui vous plonge dans un univers heroïc-fantasy très coloré. Evoluant librement dans un monde semi-ouvert immense, il peut accepter les quêtes de son choix, rejoindre
diverses factions ou s'en tenir à la trame principale. Le joueur peut aussi changer sa destinée à tout moment pour en faire un guerrier, un
voleur ou un mage.
Editeur : Electronic Arts
Développeur : Big Hudge Game
Type : Jeu de Rôle
Sortie France : 9 février 2012
PlayStaFou- PlayStaFou
Re: [PS3] Les royaumes d'Amalur: Reckoning
Ce jeu me tente toujours autant, mais que je vois le prix en occaz' dans les bacs des grandes enseignes de jeux-vidéo, c'est du vrai foutage de gueule !
Comment peut-on vendre un jeu EA d'occaz au prix de 60€, sachant que tout ce qui est estampillé EA nécessite un pass online de 10€ !!!
Autant raquer au prix du neuf !!!!!
Comment peut-on vendre un jeu EA d'occaz au prix de 60€, sachant que tout ce qui est estampillé EA nécessite un pass online de 10€ !!!
Autant raquer au prix du neuf !!!!!
PlayStaFou- PlayStaFou
Pas d'Amalur 2 source jeuxvidéo.com:
"Ce n'est pas jeuxvideo.com qui le dit, mais Curt Shilling, patron de 38 Studios (Les Royaumes d'Amalur) ! En effet, l'ex-joueur de base-ball affirme que les propos du gouverneur de Rhode Island Lincoln Chafee concernant les difficultés financières du studio ont eu des répercussions catastrophiques sur leurs futures négociations afin de trouver un financement pour un certain Les Royaumes d'Amalur 2. Ainsi, alors qu'un investisseur venait juste de mettre 35 millions de dollars (28 millions d'euros) sur la table, ce dernier vient de retirer ses sous de l'affaire, laissant Curt Shilling bien au fond du trou. Rappelons que le bonhomme affirme avoir mis 50 millions de dollars (40 millions d'euros) de sa propre poche pour monter 38 Studios... Quand bien même il continue d'essayer de sauver l'affaire, on a du mal à croire qu'il arrivera à se sortir de cette situation. Dommage, c'était bien Les Royaumes d'Amalur..."
Dommage, car j'accroche beaucoup plus que "Dragon's Dogma", je retrouve un univers Wow-like, et j'aimes beaucoup ...
Tu devrais essayer Trokless, ça te plaira aussi Stseiya !
PlayStaFou- PlayStaFou
GORA a écrit:Dommage, car j'accroche beaucoup plus que "Dragon's Dogma", je retrouve un univers Wow-like, et j'aimes beaucoup ...
Attend attend je fume Ghost Recon dans tout les sens et après je craque...
Ca va me rappeler les longues nuits que l'on a passé sur World of Warcraft mon ami...
Quand on arrivait au boulot les yeux collés avec des grosses cernes...
Ca on l'a fait aussi sur Résistance, Call of Duty, Bad Company 2... Souvenirs, souvenirs
Trokless a écrit:GORA a écrit:Dommage, car j'accroche beaucoup plus que "Dragon's Dogma", je retrouve un univers Wow-like, et j'aimes beaucoup ...
Attend attend je fume Ghost Recon dans tout les sens et après je craque...
Ca va me rappeler les longues nuits que l'on a passé sur World of Warcraft mon ami...
Quand on arrivait au boulot les yeux collés avec des grosses cernes...
Ca on l'a fait aussi sur Résistance, Call of Duty, Bad Company 2... Souvenirs, souvenirs
C'est exactement ce à quoi on pensait hier avec Suthz, et on se disait que si jamais WoW devenait "free-to-play" qu'on risquait fortement d'y retourner ... [HS] et en même temps on a découvert un jeu "Knight contract" un espèce de beat them all à la God of war / Dante's inferno sortie en 2011 et à vraiment pas chère.[ HS]
PlayStaFou- PlayStaFou
Prions pour nos âmes si WoW passe en "free to play"
Par contre Knights contract semble être une exclu X-Box 360 et est noté 9/20 sur jeuxvidéo.com...
Par contre Knights contract semble être une exclu X-Box 360 et est noté 9/20 sur jeuxvidéo.com...
Alors Trokless, as-tu tâté du "Amalur" ?
PlayStaFou- PlayStaFou
Jeux télécharger hier soir, et j'y suis resté jusqu'à 2h30 du matin! J'ai bien accroché!!!!
Vraiment Gameplay simple, beaux graphismes qui me font un peu penser à Fable d'ailleurs!! Ce soir je retourne à Amaldur!!!
Vraiment Gameplay simple, beaux graphismes qui me font un peu penser à Fable d'ailleurs!! Ce soir je retourne à Amaldur!!!
kidman69- Passant(e)
Il a l'air sympa ce jeu, le problème est qu'il y a The last of us qui arrive dans 13 jours et que je suis sur The Walking dead et faut que je termine ICO HD d'ici là !
Il me semble que sur nolife, il l'avait testé et il y avait un bon retour et surtout une bonne durée de vie. Ce qui lui manque, c'est un coop !
Il me semble que sur nolife, il l'avait testé et il y avait un bon retour et surtout une bonne durée de vie. Ce qui lui manque, c'est un coop !
J'ai plus de place dans ma PS3 il va falloir que je lache un peu ma 3DS et finir les jeux des 3 derniers mois fourni par le PSN + lol
Kyori a écrit:Il a l'air sympa ce jeu, le problème est qu'il y a The last of us qui arrive dans 13 jours et que je suis sur The Walking dead et faut que je termine ICO HD d'ici là !
je confirme que ça manque!
kidman69- Passant(e)
Page 1 sur 1