Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Acceder au mode RECOVERY
[PS3] Saint Seiya: La Bataille du Sanctuaire EmptyMar 7 Avr - 8:17 par supamich

» Vous et les platanes
[PS3] Saint Seiya: La Bataille du Sanctuaire EmptyMar 7 Avr - 8:09 par supamich

» [PS3] Les jeux gratuits
[PS3] Saint Seiya: La Bataille du Sanctuaire EmptyLun 6 Avr - 9:39 par backchich

» Mise à jour du Nintendo eShop
[PS3] Saint Seiya: La Bataille du Sanctuaire EmptyMer 5 Nov - 18:34 par Kyori

» Mise à jour du Playstation Store EUR
[PS3] Saint Seiya: La Bataille du Sanctuaire EmptyMer 5 Nov - 18:33 par Kyori

» DESTINY "Devenez une légende"
[PS3] Saint Seiya: La Bataille du Sanctuaire EmptyJeu 30 Oct - 21:42 par PlayStaFou

» XBox One - Come on !
[PS3] Saint Seiya: La Bataille du Sanctuaire EmptyMar 28 Oct - 8:37 par LqTntlOww

» coucou c'est Moa !
[PS3] Saint Seiya: La Bataille du Sanctuaire EmptyLun 6 Oct - 20:15 par supamich

» Pourquoi un Blog serait plus adapté à ce clan !
[PS3] Saint Seiya: La Bataille du Sanctuaire EmptyMer 1 Oct - 11:44 par Baominh

Like/Tweet/+1
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[PS3] Saint Seiya: La Bataille du Sanctuaire

4 participants

Aller en bas

Comment trouvez-vous ce jeu ?

[PS3] Saint Seiya: La Bataille du Sanctuaire Vote_lcap0%[PS3] Saint Seiya: La Bataille du Sanctuaire Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[PS3] Saint Seiya: La Bataille du Sanctuaire Vote_lcap0%[PS3] Saint Seiya: La Bataille du Sanctuaire Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[PS3] Saint Seiya: La Bataille du Sanctuaire Vote_lcap0%[PS3] Saint Seiya: La Bataille du Sanctuaire Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[PS3] Saint Seiya: La Bataille du Sanctuaire Vote_lcap0%[PS3] Saint Seiya: La Bataille du Sanctuaire Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[PS3] Saint Seiya: La Bataille du Sanctuaire Vote_lcap100%[PS3] Saint Seiya: La Bataille du Sanctuaire Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 1
 
 

[PS3] Saint Seiya: La Bataille du Sanctuaire Empty [PS3] Saint Seiya: La Bataille du Sanctuaire

Message par Stseiya Dim 4 Mar - 23:10

[PS3] Saint Seiya: La Bataille du Sanctuaire 61Qby0feeYL._SL500_AA300_


Descriptif:

Saint Seiya : Les Chevaliers du Zodiaque : La Bataille du Sanctuaire est un Beat'em all en exclusivité sur PS3. L'histoire retrace la traversée des douze maisons du zodiaque et permet d'incarner les 5 chevaliers de bronze face aux sbires du Grand Pope et aux chevaliers d'or. Ces derniers sont également jouables et tous les personnages peuvent voir leurs techniques évoluer en acquérant de l'expérience.



Editeur: Namco Bandai
Développeur: Dimps
Type: Beat'em all
Sortie France: 16 mars 2012





________________________



[PS3] Saint Seiya: La Bataille du Sanctuaire STSEIYA93


Dernière édition par Stseiya le Mer 18 Avr - 8:57, édité 2 fois
Stseiya
Stseiya
Modo
Modo

Messages : 1166
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 41
Localisation : Le Sanctuaire des 12 Maisons

https://twitter.com/stseiyadono http://www.jeuxvudehaut.com

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Saint Seiya: La Bataille du Sanctuaire Empty Re: [PS3] Saint Seiya: La Bataille du Sanctuaire

Message par TAMATAROA Mar 17 Avr - 17:25

Et sinon il vaut quoi pour de vrai ce jeu ??
entre les fans aveugles qui sont aux anges d'incarner leurs héros et ceux qui trouvent le jeu nul....
j'entends les deux avis les plus extrêmes... pas évident de se faire une idée.
Je suis pas un fan mais j'aime bien St Seiya et j'me demande vraiment ce qu'il vaut... Sachant que j'ai une bonne tolérence aux jeux buggés et/ou réalisés à l'arrache mais avec une bonne ambiance !!
TAMATAROA
TAMATAROA
Passant(e)
Passant(e)

Messages : 70
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 44
Localisation : cercle Apocalyptique

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Saint Seiya: La Bataille du Sanctuaire Empty Re: [PS3] Saint Seiya: La Bataille du Sanctuaire

Message par NiNoNiCo Mar 17 Avr - 18:19

Tu as kiffé le club dorothée, tu as tous les mercredi, lorsque tu partais au collége, demandé a ton pére ou ta mere de t'enregistrer sur vhs les aventures des chevaliers du zodiaque et surtout l'épopée du sanctuaire et des maisons d'or ? tu etais en transe devant tes figurines des chevaliers d'or en les admirant sans y toucher ? ne cherche plus et fonce chez microsheepmania pour te procurer l'exemplaire du jeu !

Et malgrés ce BTA tréééés limité, hyper répétitif, avec un platane long et limite ennuyeux sur la fin, tu aimerais malgré tout revivre l’épopée des douzes maisons d'or.

Si tu n'a pas connu tout cela, ca sera a mon avis difficile de tenir jusqu'a la fin, et surtout de devoir te retaper 3 ou 4 fois le jeu pour le platiner . Car comme j'ai dit, techniquement c'est limite pour une PS3, et répétitif a mort. Le même gameplay du début a la fin et surtout le même déroulement du gameplay (chemin semé des 3 même ennemis - semi boss - boss _ chemin semé des 3 mêmes ennemis - semi boss - boss ....... etc..... etc..... x12)

Un conseil donc si tu te tâte encore, d'attendre qu'il baisse un peu pour ce le faire a moindre coup.

Voilou Wink
NiNoNiCo
NiNoNiCo
Habitué(e)
Habitué(e)

Messages : 154
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 43
Localisation : Ardennes 08

http://gaysheep.free.fr/Forum/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Saint Seiya: La Bataille du Sanctuaire Empty Re: [PS3] Saint Seiya: La Bataille du Sanctuaire

Message par TAMATAROA Mar 17 Avr - 19:01

Pouf c'est décidé ^^... bah j'vais l'attendre à pas cher !!
La série j'aimais bien houai mais j'étais surtout fan de shiryu et de son armure....
Et ma seule figurine de chevalier d'or j'y tenait tellement que je ne sais même pas ce qu'elle est devenue (bon en même temps on m'a offert le bélier alors bon hein en même temps voila...).
Mais pouvoir incarner les héros de cette série dans un "bon" jeu me ferait vraiment tripper !!

Pas inquiet pour ce qui est de platiner un jeu répétitif... mais c'est surtout l'idée de payer trop cher un jeu de ce genre...
Merci pour ton avis...
TAMATAROA
TAMATAROA
Passant(e)
Passant(e)

Messages : 70
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 44
Localisation : cercle Apocalyptique

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Saint Seiya: La Bataille du Sanctuaire Empty Re: [PS3] Saint Seiya: La Bataille du Sanctuaire

Message par Stseiya Mar 17 Avr - 21:33

Perso je ne donne pas mon avis je suis pas neutre pour le juger et au passage Shiryu est le perso le plus naze dans le jeu
Stseiya
Stseiya
Modo
Modo

Messages : 1166
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 41
Localisation : Le Sanctuaire des 12 Maisons

https://twitter.com/stseiyadono http://www.jeuxvudehaut.com

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Saint Seiya: La Bataille du Sanctuaire Empty Saint Seiya

Message par TAMATAROA Mar 17 Avr - 21:49

Ah bah tu viens de m'achever le truc mon bon Seiya No
Pourtant un héros capable de s'auto-satisfaire aurait mérité une place parmis les meilleurs.... déçu.

[PS3] Saint Seiya: La Bataille du Sanctuaire Shiryu10
TAMATAROA
TAMATAROA
Passant(e)
Passant(e)

Messages : 70
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 44
Localisation : cercle Apocalyptique

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Saint Seiya: La Bataille du Sanctuaire Empty Re: [PS3] Saint Seiya: La Bataille du Sanctuaire

Message par NiNoNiCo Mer 18 Avr - 14:36

lol! lol! lol! lol!

(au passage, désolé pour ce post pourri )
NiNoNiCo
NiNoNiCo
Habitué(e)
Habitué(e)

Messages : 154
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 43
Localisation : Ardennes 08

http://gaysheep.free.fr/Forum/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Saint Seiya: La Bataille du Sanctuaire Empty Re: [PS3] Saint Seiya: La Bataille du Sanctuaire

Message par PlayStaFou Mar 15 Mai - 22:16

Il est toujours au prix fort en magasin ?
PlayStaFou
PlayStaFou
PlayStaFou
PlayStaFou

Messages : 2030
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 45
Localisation : Stark Enterprises

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Saint Seiya: La Bataille du Sanctuaire Empty Re: [PS3] Saint Seiya: La Bataille du Sanctuaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum